Originally posted by anne348
A l'est il pleut 90% du temps (surtout du 13 au 20 juillet hihi)
et genre il commence à pleuvoir à Paris là... ça va plus...
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
May-08-2006 12:49
_greggy_
SuperLoutre
Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre
quote:
Originally posted by anne348
J'y peux rien si j'ai envie de soleil moi
A l'est il pleut 90% du temps (surtout du 13 au 20 juillet hihi)
mais bon, les prem's toussa...
climat continental, ça te dit rien ?
tu boycottais autant les cours de géo que les bons évents ?
___________________
NikklassTeam trip blog
basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
May-08-2006 12:51
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans
quote:
Originally posted by _greggy_
climat continental, ça te dit rien ?
tu boycottais autant les cours de géo que les bons évents ?
et tu boycotterais aussi l'ami EDDIE KangooHhhhaaaliwell???
___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
May-08-2006 12:59
anne348
.
Registered: Sep 2005
Location: Lyon
quote:
Originally posted by severnayaprods
et tu boycotterais aussi l'ami EDDIE KangooHhhhaaaliwell???
quoi? quoi? ai pas compris ce que vient faire le jumping Eddie Halliwell là dedans
Greggy, mea culpa, je me souviens:
climat continental = froid l'hiver, chaud l'été c'est ça?
May-08-2006 14:27
dangerous007
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2005
Location: Paris
Eddie Halliwell joue à Dance Valley. Il y a des autres fêtes où il y est? Est c'est dans quel vidéo où il semble que Eddie Halliwell is having sex with the mixer'?'
May-08-2006 14:31
_greggy_
SuperLoutre
Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre
Yep, le Sunrise Festival (Lipka, Poland)
ce message répond aux 2 questions ci dessus
Observez & apprenez comment on optimise chez nous
___________________
NikklassTeam trip blog
basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
May-08-2006 14:32
anne348
.
Registered: Sep 2005
Location: Lyon
quote:
Originally posted by _greggy_
Yep, le Sunrise Festival (Lipka, Poland)
ah OK, je comprends mieux là
May-08-2006 14:33
Gameboy
In Gwada We Trust
Registered: Apr 2005
Location: de Surf
quote:
Originally posted by maxxyme
sans aucun doute je pense.
J'ai écouté un mix de Kleinenberg sur FG recemment, ca paraissait un peu mou.. Au début, était bien chaud pour descendre sur la capital voir Mr. Kleinenberg, mais la j'ai un doute... Anybody else thinkin' the same ?
___________________
"I don't have anything funny to say."
Pwned -->[COLOR=Yellow]Gameboy
May-08-2006 17:48
tracid
CLAIM YOUR NIGHTLIFE
Registered: Oct 2003
Location: Hong Kong
quote:
Originally posted by Gameboy
J'ai écouté un mix de Kleinenberg sur FG recemment, ca paraissait un peu mou.. Au début, était bien chaud pour descendre sur la capital voir Mr. Kleinenberg, mais la j'ai un doute... Anybody else thinkin' the same ?
Kleinenberg ça peut etre tres dancefloors et assez clubs , comme plus pointus et parfois un peu trop plat !
ça dépend à vrai dire essentiellement du style de club dans lequel il joue !
May-08-2006 17:58
Gameboy
In Gwada We Trust
Registered: Apr 2005
Location: de Surf
quote:
Originally posted by tracid
Kleinenberg ça peut etre tres dancefloors et assez clubs , comme plus pointus et parfois un peu trop plat !
ça dépend à vrai dire essentiellement du style de club dans lequel il joue !
Gloups ! Bon... Ben on vas ptetre économiser un peu d'ici la... P'tetre que Timo Maas me plaira un peu plus !! Thx du renseignement tracid !
___________________
"I don't have anything funny to say."
Pwned -->[COLOR=Yellow]Gameboy
May-08-2006 18:28
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
quote:
Originally posted by tracid
Kleinenberg ça peut etre tres dancefloors et assez clubs , comme plus pointus et parfois un peu trop plat !
ça dépend à vrai dire essentiellement du style de club dans lequel il joue !
Honnêtement si c'est ça, ça m'étonnerait que ce soit "pointu" au Redlight...
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
May-08-2006 19:32
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE
A confirmer: Madrid Electronic festival
Jueves 6 de Julio
Tiesto In Concert
guests: Abel Ramos, Frank T.R.A.X., Brian Cross & Fernando Ballesteros
WTF ????
Viernes 7 de Julio
Dave Clarke
Marco Carola
Ben Sims - live
Dj Rush
Umek
Paul Mac - live
Toni Verdi
Raúl Parra
Dj Nuke
Cesar Almena
Sábado 8 de Julio
Eric Prydz
Eric Morillo
Junkel XL - live
Claudio Coccoluto
Sander Kleinenberg
Francesco Farfa
Abel y Raúl
et
24-06-06 Armin van Buuren + Brian Cross @ Fabrik - Madrid