|
Ca y est je suis de retour de Lens.
Depart de Strasbourg hier midi. Arrivee sur le parking du stade de Lens à 18 h. Je reussi a garer ma voiture a 50 m. du stade !
C'est parti pour une heure et demie d'attente devant les grilles du stade sous un vent un peu froid.
Ouverture des portes, ils fouillent tous le monde (normal) y compris ma fille de 4 ans (au cas ou j' aurai mis une bombe dans sa veste, faut pas pousser non plus !)
Niveau ambiance, le Stade Bollaert n'a pas failli a ca reputation. Les gens y sont super sympa et ils savent faire la fete.
Les joueurs arrivent s'echauffer et l'ambiance montent d'un cran
L'ambiance au Stade Bollaert c'est festif a souhait. Puis les hymnes nationaux (j'ai encore des frissons quand le public entonne la marseillaise). Deroulement du grand maillot de l'equipe de France, manque de bol, ils dechirent un bout .
Concernant le match, j'ai vu du beau foot avec quelques confrontations musclees de la part des Danois (pour un match amical pfff...). Zidane c'est pas trop lache, je rejoins Choukri en pensant qu'il se preserve pour la coupe du monde).
Le plus decevant du match etant Vieira qui faisait le menage et etait a la limite d'un carton rouge). Cissé aussi n'a pas trop assuré
Le meilleur : Ben c'est Ribeiry pardi ! Deja a la tv il impressionne mais alors en realite c'est un vrai poison pour l'équipe d'en face. Pour preuve le penalty qu'il a provoqué.
Je ne regrette pas d'avoir fait 1000 bornes (AR) pour voir ce match. Ce fut excellent. Concernant ma fille de 4 ans, elle était à fond dedans pendant les 90 minutes surtout pour faire la HOLA !
P'tite anectote : A la mi-temps on a croisé une nana avec un t-shirt personnalisé :
I LOVE : EQUIPE DE FRANCE - RC LENS - ET LA TRANCE.