Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by _ Andy _
Va dans les salles de sports maxx, prends toi un abo à Moving. Moi perso ce n'est pas mon truc mais apparement tu fais enoooooooormement de connaissances dans ces endroits et contrairement qu'en boîte, tu peux discuter de tout, calmement et voire si la nana correspond à tes goûts (en tout points hein ^^ même physique car là elle n'est pas camouflée par x choses et maquillages )
Originally posted by maxxyme
Bon... ben moi je vous le dis, on est pas dans la merde. Et une conversation téléphonique vient de me le "confirmer".
De toute façon, moi par ex. vu que je ne "sors" pas vraiment à d'autres endroits qu'en boîte, je ne rencontrerai jamais personne....
Arrete de te lamenter!
tu es franchement beau gosse alors active toi un peu et prends confiance en toi!
tu verrai ma ganache! et bien j'ai réussi à en trouver une de copine et pourtant on peut pas dire que je suis avantagé par la nature comme toi. Mais les complexes c'est fini!!!
T'inquiète, tu veras c'est quand on cherche pas que ça arrive...
May-23-2006 11:37
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
quote:
Originally posted by MARCO ERANA to maxxyme
tu es franchement beau gosse alors active toi un peu et prends confiance en toi!
May-23-2006 11:40
anne348
.
Registered: Sep 2005
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
T'inquiète, tu veras c'est quand on cherche pas que ça arrive...
Putain il va péter les plombs le maxxyme là
et pourtant c'est vrai que c'est quand on cherche pas... ok je sors
May-23-2006 12:00
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
quote:
Originally posted by _ Andy _
Va dans les salles de sports maxx, prends toi un abo à Moving. Moi perso ce n'est pas mon truc mais apparement [...]
oué effectivement, on m'a "conseillé" ça aussi... et même si ça n'a jamais été mon truc à la base, l'idée fait son chemin. (et faut bien bien se renseigner, car ça peut être un peu beaucoup l'arnaque)
pour ce qui est du reste... ça reste quand même très subjectif selon moi. et puis... "active-toi", le truc, c'est que moi j'ai toujours attendu que ça se passe, et je vois pas pourquoi il devrait en être autrement...
quote:
Originally posted by anne348
Putain il va péter les plombs le maxxyme là
et pourtant c'est vrai que c'est quand on cherche pas... ok je sors
t'arrêtes oui ?
Last edited by maxxyme on May-23-2006 at 12:26
May-23-2006 12:18
trancegirl79
Trance and Finland addict
Registered: Aug 2002
quote:
t'inquietes pas Maxxyme, moi aussi je suis sure que tu vas trouver, mais faut pas etre pressé, car c'est justement quand on se met le pression qu'on ne trouve pas, enfin je pense.
Et puis qui sais, tu vas peut etre touver ta douce sur trance addict? (oui bon je sais les filles ne courent pas les forums de trance...mais bon sait-on jamais?!)
Quelques couples se sont tout de meme formés un peu grace a TAFR, non?
May-23-2006 13:38
maxxyme
Mr. Discogs
ah noooon... pas trancegirl....
May-23-2006 13:49
trancegirl79
quote:
ah noooon... pas trancegirl....
ah oui pourquoi? t'as peur de moi?
May-23-2006 13:53
maxxyme
Mr. Discogs
quote:
Originally posted by trancegirl79
ah oui pourquoi? t'as peur de moi?
quand on voit les winners de l'eurovision 2006... on est en droit de se poser des questions sur les finlandais/es...
May-23-2006 14:01
trancegirl79
quote:
quand on voit les winners de l'eurovision 2006... on est en droit de se poser des questions sur les finlandais/es...
Quoi tu me cherches maxxyme??? t'as un probleme?!
trembles maxxyme
May-23-2006 14:09
arobase
Supreme tranceaddict
Registered: May 2006
Ce qui est dommage avec ce groupe, c'est que leur musique colle très peu avec l'image qu'ils donnent. Enfin j'veux dire leur style se rapproche + de ce qui se faisait dans les années 80 en matière de hard rock, alors que leur style "vestimentaire" se rapproche + du black métal... j'imagine même pas la tête de Drucker si musicalement çà avait été un truc style Dimmu Borgir, Marduk, Dark Funeral, et consort lol