fooooooooooolllle, j'commence à etre chaud light
___________________ + 800 Vinyles à vendre
c'est pas très tard 00h20? vu que les pass c'est jusque 1h et a mon avis a cause du truk FG il y aura de la foule mais bon pourkoi pas
quote:Originally posted by stanymi OMG!!!! je crois quand même qu'il est plus vieux que moi... non?
___________________ .
Fin de la 1ere bouteille de vin rouge avec un ami... va pas falloir oublier le chemin pour le redlight... :-)
Marcos - Juste pour un jour (marc de la linden remix) omg trop bon
vic7orius n'as pas tort, 0h20 ça fait un peu tard si vous voulez rentrer avant 1h. Enfin c'est mon avis, mais les soirs de GP y a du monde... sisi 'fin si vous payez 20 euros pour avoir toutes les tueries de l'album d'oakie, c'est pas la mort
omg on joue plaque sur plaque, tuerie sur tuerie et aussi l'eristoff black avevc energu drink ca roxx (severnaya post fait comme un rat inside)
quote:Originally posted by anne348 'fin si vous payez 20 euros pour avoir toutes les tueries de l'album d'oakie, c'est pas la mort c'est pas faux non plus hope so!!
quote:Originally posted by vic7orius c'est pas faux non plus hope so!! ct ironique non paske moi l'album d'oakie... hum bof enfin bon, passez une bonne soirée, suis sure que vous allez bien vous éclater
(maxxyme speaking) en même temps... vu comme il a déchiré place de la Bastille... OMGGGGGG !!!! je pense que pour ce soir, no soucy niveau tracklisting...
hehe alors vous allez avoir du bon son!!! oakie is back vous en avez de la chance