Les coups de gueule c'est pas bien. C'est zizou qu'il l'a dit
Nov-18-2006 14:58
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
Le forum est vraiment naze ces temps-ci, ça vole pas plus haut qu'une bite de mouche et c'est bourré de blagues biactol. Et en plus c'est devenu un véritable chat où à peine 1 post sur 20 est intéressant. A part le truc sur la sig à nightflo et la sig infligé à greggy par la suite qui m'ont bien fait rire, tout le reste c'est du torche fesses.
Feb-09-2007 20:47
Eddy
DouDou Addict
Registered: Feb 2005
quote:
Originally posted by _ Andy _
Le forum est vraiment naze ces temps-ci, ça vole pas plus haut qu'une bite de mouche et c'est bourré de blagues biactol. Et en plus c'est devenu un véritable chat où à peine 1 post sur 20 est intéressant. A part le truc sur la sig à nightflo et la sig infligé à greggy par la suite qui m'ont bien fait rire, tout le reste c'est du torche fesse.
Lol des problème _Andy_ tu veux en parler vas y on t'écoutes.
Feb-09-2007 20:49
Eddy
DouDou Addict
Registered: Feb 2005
Et TA le vendredi c pourri !
Feb-09-2007 21:01
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Le forum est vraiment naze ces temps-ci, ça vole pas plus haut qu'une bite de mouche et c'est bourré de blagues biactol. Et en plus c'est devenu un véritable chat où à peine 1 post sur 20 est intéressant. A part le truc sur la sig à nightflo et la sig infligé à greggy par la suite qui m'ont bien fait rire, tout le reste c'est du torche fesses.
allez viens jouer aux boules avec nous, on va rigoler
Et ben... là il nous a cassé sévère, j'en pleure
Va t'acheter la biographie de Laurent Romejko et raconte nous les meilleurs passages après.
Le forum est vraiment naze ces temps-ci, ça vole pas plus haut qu'une bite de mouche et c'est bourré de blagues biactol. Et en plus c'est devenu un véritable chat où à peine 1 post sur 20 est intéressant. tout le reste c'est du torche fesses.
Je reprendrais bien un rouleau aussi svp m'sieur.
Feb-12-2007 12:18
anne348
.
Registered: Sep 2005
Bon, hum comment dire...
Maxx, tes remontées de 15 threads d'un coup 3 fois par semaine, c'est vraiment plus possible. Faut faire un truc, une règle qui interdise ça, c'est limite du spam quoi!
Franchement c'est pénible, et on le dirait à n'importe quel nouveau.
Merci d'avance de ta compréhension
Apr-16-2007 15:05
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
aaah ça me rappelle la bonne époque où on se battait pour avoir tout les derniers replies de la premieère page
Originally posted by anne348
Bon, hum comment dire...
Maxx, tes remontées de 15 threads d'un coup 3 fois par semaine, c'est vraiment plus possible. Faut faire un truc, une règle qui interdise ça, c'est limite du spam quoi!
Franchement c'est pénible, et on le dirait à n'importe quel nouveau.
Merci d'avance de ta compréhension
ben excusez-moi d'avoir une vie sociale pendant le WE, et de répondre depuis le boulot à quelques threads parmi la page complète de nouveaux messages...
sans compter que le soir non plus j'allume pas l'ordi...
Apr-17-2007 08:05
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by maxxyme
ben excusez-moi d'avoir une vie sociale pendant le WE, et de répondre depuis le boulot à quelques threads parmi la page complète de nouveaux messages...
sans compter que le soir non plus j'allume pas l'ordi...
Clair que moi si je me retrouve au chomage on me voit pu sur TA