|
|
|
|
 |
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005
|
|
|
Feb-15-2011 08:32
|
|
|
 |
 |
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004
|
|
|
| quote: | Originally posted by matviscafcb
En fait on en avait deja parlé avec Greg au reveillon c'est surtout de stracks qui sont faites pour etre jouées et c'est au dj de la faire "varier" et de "creer" quelque chose a partir de ca. Pour ca que les djs tech mixent pas en intro/outro et passent pas les 3 quarts du set les bras en l'air comparé a d'autres pouse disques |
Non mais j'ai eu ma période où j'adorais ce style de musique, c'était avant d'aller en soirée trance, qu'on pourrait appeler hardtrance aujourd'hui tellement ça a évolué.
Mais quand j'écoutais ça, j'étais démonté, la musique je l'écoutais à peine, du moment que ça tapait c'était bon, et plus les BPM et le dB étaient déchainés et mieux c'était !! Les 2 tracks que t'as postées, j'aurais surement adoré à l'époque.
A mon 1er event, il y avait ScanX et Manu le Malin entre autre, et j'ai fini à 6h30 du mat' torse nu à gueuler pour qu'ils remettent du son... mes potes étaient un peu étonné puisque jusqu'à ce jour ils me connaissaient juste comme un râleur glandeur, qui boit pas, qui aimait pas grand chose en musique, et surtout qui bouge jamais (dans le sens qui reste tout le temps assis quand les autres se bourraient la gueule et mettaient du Marilyn Manson, du Noir Désir ou n'importe quel groupe de djeunz de l'époque à fond dans l'appart).
C'était il y a 12 ans, les goûts évoluent, les drogues sont moins bonnes, les oreilles s'abiment, Sarko président... monde de merde 
Feb-15-2011 09:21
|
|
|
 |
 |
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005
|
|
|
Feb-15-2011 12:53
|
|
|
 |
 |
sbastien4678
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
|
|
|
Il y a encore un an, je ne pouvais plus entendre ce que certains appellent trance mainstream.
Tout ce que jouais Armin ou A&B était pour moi devenu cheese et je critiquais sans cesse sans faire de distinction.
Je pense que les évènements douloureux que j'ai vécu dans ma vie y sont pour quelque chose d'une part mais d'autre part je reconnais aussi avoir été influencé par l'extérieur.
L'extérieur parlons-en tiens!
Ils ne jurent que par L'underground mais sont incapables de reconnaitre un seul morceau dans une soirée.
Il est bien dommage de constater ensuite que ces mêmes personnes ne peuvent pas apprécier leur underground sans être sous l'influence de la boisson ou la drogue.
Aujourd'hui je reviens parmi vous avec des idées plus nuancées sur la scène trance.
La communauté que cette musique draine est quand même bien plus réceptive à la musique que la scène dite "underground" qui draine un public de zombies en soirée.
En ce qui concerne les morceaux, il y a du très bon, du bon, du moins bon, de l'acceptable et de la merde.
|
|
Feb-15-2011 15:39
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 21:18.
Forum Rules: