Bien foutu vos meubles, vous vous êtes bien débrouillé ça va.
Meleodic, pourquoi tu n'as pas fait un support pour ta CDJ derriere ton mixer?
Est ce que tu peux suréléver ta table de mix à 45° au cas ou?
La c'est déjà tout bon, mais avec ça en plus ben c'est nickel quoi.
Sep-06-2007 08:18
Meleodic
Senior tranceaddict
Registered: Jul 2005
quote:
Originally posted by Rippey64
bien sympa, tu voulais faire un truc comme ca des le depart ou ce sont nos commentaires ?
Eh bien en faite j'avais deja dans l'idée de me faire un meuble, mais quand j'ai lu ce topic, j'avoue que cela àa relancer mon idée, j'ai dessiné mon plan, j'ai fais découper les planche qu'il me fallais, et puis 3 jours après c'était terminé!
Sep-06-2007 08:33
Meleodic
Senior tranceaddict
Registered: Jul 2005
quote:
Originally posted by _IDS_
Bien foutu vos meubles, vous vous êtes bien débrouillé ça va.
Meleodic, pourquoi tu n'as pas fait un support pour ta CDJ derriere ton mixer?
Est ce que tu peux suréléver ta table de mix à 45° au cas ou?
La c'est déjà tout bon, mais avec ça en plus ben c'est nickel quoi.
En faite pour te répondre, je n'ai pas voulu faire de support pour ma CDJ car elle n'est que provisoire en attendant d'avoir assez d'argent pour me payer 2 platines cd plus performantes, après pourquoi pas je me ferai surement un support pour celles-ci. J'ai prévu le truc en laissant suffisement de profondeur à mon meuble.
Je ne peux pas surélever mon mixer a 45° par contre. Mais je n'en ai pas l'utiliter, donc tout va bien !
Sep-06-2007 08:35
Rippey64
bla bla bla bla
Registered: Mar 2005
quote:
Originally posted by Meleodic
Je ne peux pas surélever mon mixer a 45° par contre. Mais je n'en ai pas l'utiliter, donc tout va bien !
une fois qu on a essaye, on ne s en passe plus
les grosses mixettes de club sont incline a 45 par defaut (rodec, xone 464, etc).
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by Kartman
Terrible ce mannequin en latex installé derriere les platines Tu l'as piqué dans un magasin de fringue et habillé en dj paysan parigot
ptain mais de qd elle date cette photo ? jamais vue. Tu en as d'autres ? fais PT man
Voilà je refais ma chambre( oué ça fait 3 mois que vous voyez ça lol, mais y'a du boulot vu l'état des murs et électricité ^^ ) et comme j'ai maintenant 2 cdj, j'aimerais les mettre en hauteur au dessus des platoches vinyls pour ne pas perdre trop de place.
J'aimerais donc les fixer au mur , et les incliner. J'ai été à Casto mais les mecs sont des gros retards, zont rien pour faire "un plan incliné" ou autre.
J'ai quelques idées mais pas sûr de leur fiabilité/réalisation donc j'vous appelle amis bricoleurs paysans pour toute info/aide que vous pourriez partager
(ROFL, les pix du booth de romano de Thib )
Jan-25-2010 18:01
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by d&b
petite remarque en passant, une scie circulaire n'est pas une scie qui fait des trou rond, c'est une scie avec une lame en forme de cercle, elle me permet absolument pas de faire des cercle à la différence d'une scie sauteuse dans une certaine mesure ou d'une scie à chantourner. (ou alors on est vraiment super fort et on fait des cercles de 13m de rayon)
au contraire c'est plutôt une scie qui permet d'aller super droit comparé à la sauteuse.
Pour faire des cercles il faut utiliser une scie cloche, mais bon avec une scie cloche le diamètre est limité, on va pas non plus faire des cercles de 20cm de rayon avec ça. (enfin si on peut mais faut avoir un bonne perceuse et pas avoir peur de se casser un bras )
pour un gobelet je conseille la scie cloche de diamètre 51, en effet cela permet de tenir à peu près en place une canette de redbull ainsi que le bas d'un gobelet plastique. le seul problème c'est qu'il faut au moins du 64 pour permettre à une boite de coca de passer, donc peut être est-il judicieux de faire 2 sortes de portes gobelet.
ou alors vous faites un seul trou de 64 ou plus et vous mettez un anneau élastique qui permet de tenir en place toute sorte de diamètres...
bon après c'est vous qui voyez, si vous voulez un porte gobelet qui déchire sa mère ou un vulgaire trou