|
|
|
|
 |
arobase
Supreme tranceaddict

Registered: May 2006
|
|
|
Sep-13-2006 14:16
|
|
|
 |
 |
anne348
.

Registered: Sep 2005
|
|
|
| quote: | Originally posted by arobase
En tout cas voilà, bien entendu que la majeure partie des membres présents ici sont des gros amateurs de trance et que le sujet de discussion principal est la trance, mais je ne vois pas en quoi parler d'un autre style (n'importe quel autre style) peut porter préjudice à cette ligne directrice Au contraire, comme je l'ai dit cela montre plutot (j'espère à tord) un manque flagrant de tolérance et d'ouverture d'esprit |
Totalement +1!!
Ceci dit, si quand quelqu'un donne son opinion sur un style qu'il n'aime pas, il se fait casser et s’entend dire qu’il est intolérant, ce n’est pas bon non plus. Je crois qu’on est de plus en plus nombreux à être ouvert à différents styles de musique électronique ici, et c’est tant mieux. On s’entend bien, on s’apprécie, on rigole bien. Et en plus on a même des tranceux purs et durs qui sont prêts à faire des soirées totalement foooooolles et impensables (cf Holden au Rex).
Bref, tout ça pour dire que quelqu’un qui débarque sur le forum sans se présenter, qui s’insurge des discussions que l’on peut tenir entre nous et qui essaie d’imposer son style musical (style qui ne fait pas forcément l’unanimité) doit s’attendre à se prendre quelques remarques en retour non ? D’ailleurs, arobase il me semble bien que c’est pour la deuxième raison que tu as commencé à poster ici toi aussi ? 
Au final, on aime bien tout le monde du moment que le débat est constructif et que la personne est sympa 
Il faut tenir bon pour s’imposer dans la vie avec ses différences de tte façon. Débarquer de cette manière sur TA FR peut être finalement une expérience utile 
Sep-13-2006 15:00
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
arobase
Supreme tranceaddict

Registered: May 2006
|
|
|
Sep-14-2006 07:35
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 13:26.
Forum Rules: