Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiesto - 27 oct - Queen Club - Paris
Pages (68): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

quote:
Originally posted by anne348
Oh snif tu ne seras pas de la partie

Ca y est, tu as bougé en Angleterre toi?

Non j'ai regardé les avions qui m'enmènent à Paris à moindre frais ne commencent que le 29 octobre sinon c'est trop cher...

Bref j'espère le voir ua Ministry of Sound surtout que j'ai trouvé des chiliennes, lituaniennes et polonais et polonaises motivées pour aller danser avec moi !!!!

Franchement j'espère que l'un de vous aura un APN pour prendre des souvenirs d'une soirée qui pourrait être bien mémorable... Trop dég de ne pas pouvoir y participer...

Je me lève et je confirme

Old Post Sep-18-2006 00:48  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by PyrofraG
Bref j'espère le voir ua Ministry of Sound surtout que j'ai trouvé des chiliennes, lituaniennes et polonais et polonaises motivées pour aller danser avec moi !!!!

c'est cool aussi! tu nous feras des petites reviews j'espère?

Old Post Sep-18-2006 06:55 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
s7evin
tranceaddict in training

Registered: Sep 2006

Personne ne me connait et je ne connais personne,
je suis nouveau

Last edited by s7evin on Sep-18-2006 at 12:07

Old Post Sep-18-2006 12:01  France
Click Here to See the Profile for s7evin Click here to Send s7evin a Private Message Visit s7evin's homepage! Add s7evin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by s7evin
Personne ne me connait et je ne connais personne, tout simplement parce que je suis nouveau

Bienvenue alors!

Et présente toi ici --> http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=72087

Old Post Sep-18-2006 12:08 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Comment il me stresse son avatar...Je me demande si'il va toucher le sol un jour ce pôv bonhomme !

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-18-2006 12:32  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Bon je viens de voir que je pourrais voir le père Tijs @ Godskitchen le 17 novembre, reste plus qu'à trouver ou c'est Godskitchen et on fera la comparaison !!!

Soirée Tiesto+John'O Bir j'ai toujours voulu le voir lui aussi !!

Je me lève et je confirme

Old Post Sep-18-2006 12:37  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
KisSCoOl
Senior tranceaddict

Registered: Aug 2005

quote:
Originally posted by anne348
Mais c'est marrant parce qu'on avait pas déjà S7even? aka KissCool???

quote:
Originally posted by Atton Tray
Vi c'est po le meme surement!

quote:
Originally posted by Mister NjoY
En faite il y a un S7even et un Se7en

voué non, ce n'est pas un de mes clones
par contre pour mes fans, je vais changer de nom, parce que justement se7en c'est quand même un peu over pris comme nom de scène dans la musique tout court ... c'est jamais simple de changer de nom, mais bon je préfère le faire maintenant que quand je serais une méga star mondiale

sinon pour revenir au Queen et à Tiesto, j'ai eu le DA de Tecktonik en ligne (ce n'est pas lui qui organise, mais il connait bien le Queen et l'organisateur de la soirée) et il m'as dit que la sélection se feras sur le prix du billet ... attendez vous donc à un tarif "très" élevé pour une soirée parisienne, surement plus élevé que les 30eur pour PvD ...
en espérant juste qu'ils dépasseront par les 40eur, parce que là on atteinds le prix d'un events dans une boîte à sardine

Summer Mix 2013 : From Paris To KaZantip Z:21

eicko.net // mixcloud.com/eicko // soundcloud.com/eicko

Old Post Sep-19-2006 14:38  France
Click Here to See the Profile for KisSCoOl Click here to Send KisSCoOl a Private Message Visit KisSCoOl's homepage! Add KisSCoOl to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
quote:
Originally posted by KisSCoOl
voué non, ce n'est pas un de mes clones
par contre pour mes fans, je vais changer de nom, parce que justement se7en c'est quand même un peu over pris comme nom de scène dans la musique tout court ... c'est jamais simple de changer de nom, mais bon je préfère le faire maintenant que quand je serais une méga star mondiale

sinon pour revenir au Queen et à Tiesto, j'ai eu le DA de Tecktonik en ligne (ce n'est pas lui qui organise, mais il connait bien le Queen et l'organisateur de la soirée) et il m'as dit que la sélection se feras sur le prix du billet ... attendez vous donc à un tarif "très" élevé pour une soirée parisienne, surement plus élevé que les 30eur pour PvD ...
en espérant juste qu'ils dépasseront par les 40eur, parce que là on atteinds le prix d'un events dans une boîte à sardine

Tu me fais peur là !!!

Si c'est ça je crois que je fais pas venir et que je me ferai plutôt sa prochaine soirée au HMH

Old Post Sep-19-2006 14:48  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

+1. 30€ c la maximum.

C vrai une bande d'enculés... clairement. ben ils iront se faire foutre. à trop vouloir ils vont se retrouver avec que des pélos ou BCBG friqué qui n'en ont rien à foutre de la musique.

Tiens je sens que je vais écrire au Queen.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-19-2006 14:54  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
KisSCoOl
Senior tranceaddict

Registered: Aug 2005

quote:
Originally posted by stanymi
Tiens je sens que je vais écrire au Queen.

oué oh, vous enflammez pas non plus hein : c'est un gars qui m'as dit que voilà quoi ... c'pas une info officiel, donc attendons ...
maintenant, ma source est relativement fiable quand même

Summer Mix 2013 : From Paris To KaZantip Z:21

eicko.net // mixcloud.com/eicko // soundcloud.com/eicko

Old Post Sep-19-2006 14:58  France
Click Here to See the Profile for KisSCoOl Click here to Send KisSCoOl a Private Message Visit KisSCoOl's homepage! Add KisSCoOl to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
quote:
Originally posted by KisSCoOl
oué oh, vous enflammez pas non plus hein : c'est un gars qui m'as dit que voilà quoi ... c'pas une info officiel, donc attendons ...
maintenant, ma source est relativement fiable quand même

Mais bon moi faudrait que je sache ça rapidement pour savoir si je fais le déplacement ou pas. Bon j'écris au queen ce soir.

Old Post Sep-19-2006 15:07  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Faites-nous en part dès que vous avez un retour...

D'ailleurs si vous écrivez... faites juste part de votre "inquiétude" quant au prix d'entrée de la soirée (et pas "y'a un mec qui m'a dit qu'un autre mec lui avait dit qu'il tenait d'un autre mec que..." )

Old Post Sep-19-2006 15:25  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiesto - 27 oct - Queen Club - Paris
Post New Thread    Post A Reply

Pages (68): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackSong - ID - kind of typical wayback playback sound [2011] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSquareface - Red Sunset (Tim Scott's original vocal mix) [Cold tap Recordings] [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 16:13.

Forum Rules: