Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [hs] Linux
Pages (30): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by Eddy
Peut-être ça pourra t'aider :

http://doc.ubuntu-fr.org/installation/wifi

Dla balle, je vais voir!

Thx my friend!

Old Post Oct-25-2006 20:27  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005

Nouvelle version de ubuntu disponible :

https://wiki.ubuntu.com/EdgyReleaseNotes

Pour mettre à jour ou installer :

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=70801

Old Post Oct-26-2006 13:54  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
plouf02
Opencloud!

Registered: Nov 2002

quote:
Nouvelle version de ubuntu disponible :

https://wiki.ubuntu.com/EdgyReleaseNotes

Pour mettre à jour ou installer :

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=70801

On va attendre quelques jours avt de mettre à jour hein

Old Post Oct-26-2006 15:03  France
Click Here to See the Profile for plouf02 Click here to Send plouf02 a Private Message Visit plouf02's homepage! Add plouf02 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

quote:
Originally posted by plouf02
On va attendre quelques jours avt de mettre à jour hein

J'ai lancé la mise a jour, les téléchargements sont finis =) mais j'avais pas vu les problème pour xubuntu

Old Post Oct-26-2006 15:11  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
plouf02
Opencloud!

quote:
J'ai lancé la mise a jour, les téléchargements sont finis =) mais j'avais pas vu les problème pour xubuntu

C'est pas réellement un probleme vu que la solution existe, mais bon je préfère tjs attednre un peu pour avoir des premiers retours

Old Post Oct-26-2006 15:55  France
Click Here to See the Profile for plouf02 Click here to Send plouf02 a Private Message Visit plouf02's homepage! Add plouf02 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
plouf02
Opencloud!

Bon bah passé qd même en 6.10 avec une merde sur xserver-xorg qui ne s'est pas installé :mlc:

Old Post Oct-26-2006 21:57  France
Eddy
DouDou Addict

je suis passé aussi mais tout à l'air de bien fonctionnier =) *verification orthographique avec le firefox 2 (il manque le dictionnaire français lol)
*Nouveau menu de xfce j'aime pas, il manque les raccourci terminal firefox et thunar
*Des nouvelles polices tros grosses dans le menu de firefox

Old Post Oct-26-2006 23:00  France
plouf02
Opencloud!

quote:
*Nouveau menu de xfce j'aime pas, il manque les raccourci terminal firefox et thunar

Pas de soucis de ce coté là

Old Post Oct-27-2006 09:45  France
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
chui passé au 6.10 et c'est plutot pas mal.

juste la disparition du gestionnaire de disque dans systeme qui me fait un peu chier (ok on l'utilise pas tt les jours non plus)

visuellement je le trouve plus beau, je sais pas mais on dirait que c'est plus lisse ou ché pas... mais par ex sous firefox pour la meme page, j'arrive mieux à lire.

euh dites il me semble que y'a un paquet à installer pour pouvoir lancer un terminal dans un repertoire avec le clic droit ? c'est lequel ? ou si ce n'est pas le cas, il faut faire quoi ? (je l'avais fais avec la 6.06 mais je trouve plus le site ou j'avais lu..)

bon par contre LE truc qui me fait vraiment chier c'est le 64bits...
on a rien de rien ou bien alors faut faire des manip auquelles je capte que la moitie... j'aimerais bien avoir au moins le flash et wine mais je queute la moitié des lignes...

Old Post Nov-03-2006 22:10  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
OH PUTAIN LE FLASH FONCTIONNE !!!!!!!!!!!

mais pourquoi ?........

chui largué là

Old Post Nov-04-2006 14:44  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

J'arrive un peu tard mais y'a le flash player 9 pour linux en version beta ici au cas où :

http://www.adobe.com/go/fp9_update_...ler_linuxplugin

Old Post Nov-04-2006 18:49  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djsunn
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004

Salut tlm

Il y a une live cd de mandriva 2007 qui est sorti avec dessus le bureau en 3d xgl.

J'ai donc pu tester xgl, pur truc de geek qui qui sert a rien mais c'est impressionnant de faire basculer les fenêtres d'une face a une autre du cube etc... à tester donc

Il y a aussi plein d'effet, par exemple une fenêtre qui est maximisé on peut chope le coin et tirer dessus comme si on la pliait.
Enfin plein de truc inutiles dans le genre mais impressionnant.

Old Post Nov-05-2006 17:10  France
Click Here to See the Profile for djsunn Click here to Send djsunn a Private Message Add djsunn to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [hs] Linux
Post New Thread    Post A Reply

Pages (30): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPlease id [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackB.Q.Express - "Feeling So Good" (Original Mix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 23:44.

Forum Rules: