J'ai un ampli Harmann Kardon 970 couplé à un lecteur CD HK 950 (tres importante la qualité de la source, souvent négligée) et une paire d'enceintes JBL Northridge E80.
Contrairement à ce qui est dit plus haut, les JBL ont un excellent rapport qualité/prix (quasiment inégalé quand je vois des E100 à 279 euros l'enceinte) notamment la gamme Northridge qui est en fin de vie et donc bradée. Apres il faut savoir les associer avec la bonne électronique (HK est parfait avec JBL).
Aug-03-2007 18:14
Nass
Supreme tranceaddict
Registered: Feb 2006
Location: Paris
Pouarf, moi j'ai pas pu acheté. J'ai arreté mon choix sur le NAD C372 mais a cause d'un procés avec mon opérateur de téléphonie, je suis obligé de reporter l'achat (depuis novembre dernier)