Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Ferry corsten au Queen Paris le 24/11/2006
Pages (19): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Princesse
J'ai glissé chef !

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by dangerous007
Quelques siècles!!!OMG!!!
Quel age as-tu Princesse? C'est vrai ce que j'entends? T'es vraiment une princesse de l’age médiéval

God I am bored !!!!

C'est à peu près çà... tu remplaces la ceinture de chasteté de l'époque par une paire de talons haut et voila, c'est moi

Mais t'avais dit qu'on ferait des knackis...
Elle me fait ch** cette gosse !! Combien elle en a mangé encore aujourd'hui ??

Old Post Nov-14-2006 15:54  Belgium
Click Here to See the Profile for Princesse Click here to Send Princesse a Private Message Visit Princesse's homepage! Add Princesse to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Gameboy
In Gwada We Trust

Registered: Apr 2005

3 TA qui abordent un french attitude parisien de mes deux (edit : dans la file d'attente du Couine) :

-"Hey, dis donc, tu sais qui joue ce soir ?"

(En considérant qu'il est pas trop con) :

-"Ben ouis, c'est Ferry Croquette qui joue ce soir !! c'est marqué !"

-"A ouais, c'est vrai ! Et tu sais qui c'est ?"

-"EUH, non, jamais entendu parlé"

- "Okay, Ben tu vois le Dijé dans le clip de Pakito ?"

- "Ouais !!! Je vois !"

- "OK...... BEN C PAS LUI !!!" (bruit de TA qui s'foutte de sa gueule en fond sonore)

P'tin, j'reeeeeeevvvvvee de faire ca !

Old Post Nov-14-2006 19:17  France
Click Here to See the Profile for Gameboy Click here to Send Gameboy a Private Message Visit Gameboy's homepage! Add Gameboy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

quote:
Originally posted by maxxyme
ah ben... chaque chose en son temps, hein ?
tu te gaves bien de soirées londoniennes toi...?

Jaloux ???

N'empêche que Corsten avec tous les TA-FR c'est pas aux UK que j'aurais ça...

Dès que y'a des promos pour Londres vous me dites que j'essaie de glaner des infos pour vous pour les soirées... (je ne sais pas encore comment car les boites ne mettent pas leur programme sur le long terme... )

Je me lève et je confirme

Old Post Nov-14-2006 19:44  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
aurel102001
tranceaddict

Registered: Dec 2005

LOL
Pas mal
Tiens y a james holden a caen ce week end au nordik

Old Post Nov-14-2006 19:44  France
Click Here to See the Profile for aurel102001 Click here to Send aurel102001 a Private Message Add aurel102001 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
Mauvaise nouvelle: Ma formation est à l'heure actuelle annulée...

Espoir: je me prends mon vendredi et je fais comme pour la soirée de Tiesto (sans le repas au Quick)

Old Post Nov-15-2006 08:12  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by BlackHole
(sans le repas au Quick)

très important de se préparer SES sandwichs

Old Post Nov-15-2006 10:33  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Princesse
J'ai glissé chef !

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by PyrofraG
très important de se préparer SES sandwichs

Il n'y aura pas à manger chez Stan ?? C'est pas compris dans le before ??

Mais t'avais dit qu'on ferait des knackis...
Elle me fait ch** cette gosse !! Combien elle en a mangé encore aujourd'hui ??

Old Post Nov-15-2006 10:45  Belgium
Click Here to See the Profile for Princesse Click here to Send Princesse a Private Message Visit Princesse's homepage! Add Princesse to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003

Au fait, avez vous vu des flyers de cette soiree grd format (genre a4)?

Old Post Nov-15-2006 11:37  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

pas encore non mais si j'en vois, j'en prends plusieurs pour vous les filer.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-15-2006 12:22  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003

Haaa ca c'est bien cool!

Merci!

Old Post Nov-15-2006 12:24  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by Princesse
Il n'y aura pas à manger chez Stan ?? C'est pas compris dans le before ??

Non mais c'est spécial pour Blackhole il faut relire le thread Tiesto@Queen. Il avait mal digéré le quick et il était plutot mou chez Stan

Old Post Nov-15-2006 13:40  France
JorisC
Supreme tranceaddict

Registered: Oct 2004

quote:
Originally posted by Gameboy
....

Je rêve de voir débarquer un bous....un provincial à paris lui dire alors on sort de sa campagne, on est venu voir ferry corsten, tu sais qui c'est ?..........
(1 sur 10000 répondrait correctement) non mais tout ca pour dire qu'il faut arrêter avec les parisiens, ta-fr ne représente même pas le dixième de la population tranceuse vivant à paris. Il y a beaucoup de connaisseur, dans tout les styles et beaucoup de gens ne sortent que pour voir un bon dj... et c'est pas parceque t'a la french attitude branchouille parisienne ou ce que tu veut qui y ressemble que tu ne connais forcement pas grand chose en musique électronique....

Old Post Nov-15-2006 17:59  France
Click Here to See the Profile for JorisC Click here to Send JorisC a Private Message Add JorisC to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Ferry corsten au Queen Paris le 24/11/2006
Post New Thread    Post A Reply

Pages (19): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPlease help ID this song [2009] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackPrimolux - Turnpoint (A-Side) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 06:28.

Forum Rules: