Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Les folles aventures du Boss - aka d&b
Pages (11): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
NeoWave
ahah



Registered: Jan 2004
Location: je remonte !!

quote:
Originally posted by stanymi
mdr d&b
Ben moi ma plus belle cuite, je l'ai racontée jsé plus ou... quand j'avais essayé d'escalader le canapé toussa...


ahah, et tout le monde qui s'obstine a te faire la morale enorme


___________________

Old Post Mar-15-2007 06:41  France
Click Here to See the Profile for NeoWave Click here to Send NeoWave a Private Message Visit NeoWave's homepage! Add NeoWave to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict



Registered: Feb 2005
Location: Nantes

Old Post Jan-28-2009 10:13  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...



Bon y a2-3 trucs à copier-coller là...
Le retour du nouvel an, la course-poursuite avec les keufs, le saut en hauteur.. toussa quoi


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jan-28-2009 10:14  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'



Registered: Feb 2004
Location: Paris

ZE UP OF ZE YEAR!


___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Jan-28-2009 10:14  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic



Registered: Oct 2004
Location: Alsace, France

quote:
Originally posted by Defcon_7
ZE UP OF ZE YEAR!


YEAH BABY !


___________________
« En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz

Old Post Jan-28-2009 10:24  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

Le seul post qui restera mythique pour moi c'est son séjour scolaire dans un pays de l'Est avec murge à l'alcool de clous de girofle et gerbe dans toute la chambre d'hôtel, dont le lit, la moquette et la télé

Mais il est peut-être pas ici ?

Old Post Jan-28-2009 11:00 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

Merci Stan de permettre ce petit moment dans de bonheur dans mon existence !

Quand a vous cher mr d&b je tenais a vous informer que vous etes ma nouvelle idole, le fait vous sera communiqué de maniere officielle par voie de notaire. Sachez qu'a compter de ce jour votre nom sera synonyme de félicitée dans ma famille pour els générations a venir. Mes respects mr le génie.


___________________

Old Post Jan-28-2009 11:03  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

quote:

ptain j'ai appris que ma prof de sport du lycée était décédée.

elle était trop bien ste prof, je me rappelle quand elle nous engueulait parce qu'on se changeait pour jouer au tarot..
pas parce qu'on jouait au tarot hein, parce qu'on se changeait pour ça
nan qu'on joue au tarot elle préférait presque, au moins on foutait pas le bordel
comme quand on s'était fait détruire par un autre prof parce qu'on avait volé toutes les cordes de rappel pour attacher un pote après un pilier du gymnase 20mins pour le libérer

c'était bien le sport


c'était dans son merveilleux cour que j'avais réalisé mon magnifique saut en fosbury sans tapis.
c'est là que j'ai pu remarquer qu'une tête sur du béton ça résonne taquet


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jan-28-2009 11:25  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

quote:

En fait je rentrais chez moi, je sors d'un village et au moment ou je commence à accélérer en sorti d'un virage, ils étaient là et un des deux me faisait signe de ralentir.
Enfin moi j'ai vu que ce signe là parce y'avait le soleil dans la gueule et je voyais pas des masses mais lui il avait sournoisement rajouté celui de s'arrêter
Sur le coup j'ai pensé qu'il me disait ça à cause des inondations sur la route parce que la semaine passée j'avais déjà croisé des gendarmes faisant ralentir des gens à proximité d'un mini lac sur la chaussée. (bon sauf que là y'avait plus beaucoup d'eau hein, donc j'aurais presque du penser que c'était pas ça )
Enfin bref je ralenti mais après les avoir dépassé vu que à l'endroit ou ils étaient ben entre le moment ou tu les vois et le moment ou tu peux t'arrêter tu les as déjà largement dépassé.

Bon comme je suis pas trop sûr, je regarde dans le rétro si ils me font d'autres signes ou bien s'ils sortent leurs arbalètes pour me crever les pneus, mais au travers des bandes à moitié dégigrées de la vitre arrière je les vois pas spécialement broncher donc là j'ai une réflexion normale, je me dis que de toute façon s'ils voulaient que je m'arrête, ils allaient bien me courir après donc je continue.
C'est vrai qu'en général on fait l'inverse, si on est pas sûr on stoppe
Donc je trace, mais pas trop quand même parce que je me dis que si par hasard je m'étais planté et que donc d'après mon scénario il me suivraient, faudrait pas non plus que je roule comme un débile profond, ça risquerait de leur plaire encore moins


Et effectivement 5 bornes plus tard à l'entrée du village d'après, je les vois arriver comme des balles derrière moi, sirène, gyrophare toussa donc là j'ai compris que j'avais bien raté un signe



Mais bon là j'avais jamais eu des flics aussi cool, quand je vois les douaniers, à chaque fois qu'ils m'arrêtent, ils sont presque encore moins sympathiques que si j'étais Tonton mal rasé le matin tentant d'entrer dans un airbus avec un cutter...
Eux ils m'ont juste demandé si j'avais pas vu leur signe, je leur ai expliqué le pourquoi du comment et z'ont rien dit de spécial, j'avais 0,0 donc ça roulait.

Je leur ai même signalé qu'ils avaient qu'un gyro qui fonctionnait et z'ont répondu que effectivement l'autre était foutu, dans ma tête je me disais que je leur collerais bien une amende pour feu défectueux

enfin bon normal quoi


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jan-28-2009 11:26  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

je retrouve pas l'histoire du retour du jour de l'an.
bullshit, humeur du moment, owned.
Je trouve pas


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jan-28-2009 11:30  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

De cette année ?

Edit au cas ou ce soit ça que tu cherche Stan :

quote:
Originally posted by d&b
bon allez tient un ptite review d'une soirée à la d&b
donc une review à la d&b, accrochez vos yeux !



Pour le nouvel an j'avais décidé d'aller à une soirée Goa en Suisse, au départ je voulais faire la TimeGate http://www.biolive.ch/index.htm qui est un truc de malade, mais comme par hasard y'en a pas cette année.
Donc je me suis lancé pour cette petite soirée goa psy dans une grotte.

Il a pas neigé depuis un petit bout de temps ici, depuis que j'ai acheté un sac de sel (j'avais fait exprès c'est une technique, comme acheter un parapluie pour que le soleil revienne) mais là bien évidemment les ondes positives du sac de sel n'ont pas suffit pour empêcher la neige de tomber le 31...
Selon le Mich (elin) il faut 1h45 pour y aller, la soirée ouvre à 21h, je décide de regarder les voeux de notre président avant d'y aller histoire d'arriver à 22h et des brouettes.

Vers chez moi la route est pas super mais on a l'habitude, je fonce tel un fou un soldat une star de cinéma.
Frontière, argent suisse toussa, visiblement les Suisses sont encore plus à la rue que nous niveau déneigement pour une fois,
Je passe la Chaux de Font qui est une des villes que je déteste le plus, je m'y perd une fois sur deux même avec un gps
Autoroute, Tunnel, c'est génial les tunnels au moins t'es pas emmerdé par la neige, sauf que des fois les tunnels ça finit et là c'est le drame si tu t'y attends pas
Quand t'arrive à 110 120 dans 10cm de neige, pendant quelques instants tu as un petit passage à vide avec un corbeau qui passe derriere toi en faisant des points noirs, mais visiblement j'ai pas été le seul surpris vu qu'à la sortie y'avait 3 bagnoles sur la bau en warning
Et 200m après le tunnel t'as un énorme panneau lumineux avec led et tout pleins d'effets digne d'une pharmacie marqué "100"
100.
T'as le droit de rouler à 100.
Un autre jour peut être parce que là à plus de 40 je parts dans tous les sens, désolé panneau t'es sympa mais là sans moi...
Il est tellement immense ce panneau que j'ai hésité à m'arrêter pour le prendre en photo. mais bon après je me suis dis... s'arrêter sur l'autoroute pour prendre un panneau en photo...

Bon ça roule toussa et à proximité de Neuchatel, tout d'un coup, paf bouchon, stop on bouge plus, le tunnel est fermé.. donc passage de la côte et donc bouchon. En 1/2h j'ai fait environ 30m...
Pourquoi ? ah ben je sais pas, surement des gens qui se tâtaient avant d'avancer, certains abandonnaient et ne montaient pas la côte, y'en a un qui a fait venir la dépanneuse, un dépanneur le 31 décembre à 22h, j'ose même pas imaginer la facture
Et là un pote qui devait venir aussi depuis Belfort m'appelle pour me dire qu'ils rebroussent chemin, chouette.
A Neuchatel le tunnel il sert à éviter un peu la ville, donc quand il est fermé on la traverse, mais le top à Neuchatel c'est que quand le tunnel est fermé, en général les grandes rues que l'ont devrait emprunter le sont aussi pour les mêmes raisons... ce qui fait que si le tunnel est fermé ben tu te tape 7 8 bornes à t'amuser dans les mini rues parce que le gps il se sait pas lui que les grandes rues sont fermées.
Mais bon ça m'a donné l'occasion de voir un panneau que je ne connaissais pas encore, je connaissais le panneau "attention batraciens", panneau qui m'a toujours bien plu mais qui visiblement est aussi présent en Belgique, par contre là y'a un panneau, je suis presque sûr qu'en Belgique il n'y est pas, c'est un panneau "attention aux enfants en luge" avec en dessin 2 gosses en luge..
(pi aussi l'occasion de voir un type qui commence fort 2009 avec un arbre qu'a fait connaissance avec le toit de sa BM, bonne année à toi)

Bon après, Neuch ça roulait pas mal, et j'arrive au petit patelin ou se trouve la soirée, là je fais une horrible erreur, je vais en voiture jusqu'à la grotte...
Il est 23h passé, je suis dans les premiers et donc je me retrouve bloqué par les autres arrivés après... tout ça pour éviter de faire 500m à pattes...
En plus j'étais le plus proche de l'entrée donc je suppose que ma caisse a pas mal servi de bar.
Mais le top c'est que comme un gars s'est garé juste à coté de moi, il reste environ 1m de passage et comme tout le monde passe là, au bout d'un moment ça devient une véritable patinoire entre les auto et ce matin j'avais quelques centaine d'empreintes de doigts boueux sur le coffre de tous les gens qui se sont rattrapé à la bagnole.


Alors la grotte, ben c'est.. une grotte, en.. pierre...
nan c'est vraiment excellent comme endroit, y'a une dalle au sol, des cheminées par endroit pour faire des feux et c'est pas tout petit en plus.
Niveau déco y'a des lazer, des lumières noire et des sorte de stroboscope avec pleins de diodes qui niquent bien les yeux, niveau son y'a pas 150 mille watt mais moi ça me suffit et visiblement ça suffit aussi au type qu'a passé la moitié de la soirée l'oreille droite contre un haut parleur

Comme finalement je suis tout seul, je fais connaissance avec le bar puis un type bien sympa avec qui je vais discuter, déco, bois et heure astronomique.
Au bar, je dois être le seul à avoir une ardoise, vu que le gars n'a pas assez de monnaies pour me rendre mes sous, je lui ai proposé de le payer l'an prochain mais ça n'a pas marché...
j'ai discuté avec un type qu'est venu de Lons quand même, en golf4 donc avec des roues super adaptées pour la neige et en pneu été quand même... je dis monsieur

Niveau musique ça bougeait putain, ça change un peu de notre trance habituelle, c'était plus psy et acid que goa je dois dire, c'était génial. y'a eu 2 3 coupures son mais rien de grave pour moi, ça met de l'ambiance

Je fais pas mal d'aller venu grotte/dehors histoire de garder des poumons en état parce que c'est assez horrible une soirée comme ça quand même...
Ok aussi pour envoyer des sms parce que dans la grotte y'a pas vraiment de réseau
Je danse, je bois, je sors, je danse, je bois, je sors, on peut résumer la soirée comme ça en fait.

Le public, ça allait de 15 à 50 ans je pense, y'avait vraiment des super jeunes, ceux que j'ai pris en stop en partant m'appelaient "Monsieur" c'est dire...

Vers les 5h je commence à sentir le poids des ans, et je vais me coucher à l'arrière avec mes couvertures, ça caille horriblement mais je reste jusqu'à 7h environ réveillé toutes les 5mins par un gars qui s'écrase sur ma caisse, j'aurais ptètre du leur dire que j'avais un sac de sel dans le coffre...

Je quitte le lieu non sans mal, en emmenant quelques jeunes qui partaient à pied, je les dépose au village et quelques centaines de mètres plus loin j'en reprends d'autres, c'était ma journée autostoppeur, j'étais de bonne humeur.
En plus comme je suis vraiment trop cool, j'accepte de faire un ptit détour, de toute façon ça me rallonge pas des masses ça va.
Enfin ça c'est ce que je croyais, parce que juste après les avoir déposé, une femme me dit qu'en fait la route est bloqué par un arbre...
Je reviens donc sur mes pas, je reprends une autre route et là 10 bornes plus loin, re-un arbre...
je repars par je sais pas trop où, je suis le gps, il m'indique des trucs bizarre, je continue, je passe dans des toute petites rues dans un petit village, un pont, une rue étroite et là tout d'un coup à droite je vois un type avec une valise qu'attend le train, il me regarde bizarrement et en fait il a dû se demander ce que je foutais là, j'étais sur le quai de la gare avec ma caisse
Je m'éclipse comme si de rien n'était et reprends la première grosse route que je trouve.
Comme le gps voulait le faire passer par une douane importante, je lui indique de passer par la Chaux de Fond, je préfère éviter les douanes ou y'a du monde quand je reviens d'un aquarium.
Les routes sont immondes, j'avais jamais vu ça en Suisse, les autoroutes c'est le pire je crois,
Neuchatel, nickel, arrivé à la chaux de fond, comme je m'étais pas perdu à l'allé, il a bien fallut que je le fasse au retour, parce que oui au lieu de me faire rentrer direct, le gps a cru bon que me faire passer par le centre ville... puis de me dire de faire demi tour et de reprendre le bon chemin.
sauf qu'un gps ben ça sait pas que, là y'a un bourrelet, là c'est pas déneigé, là avec un véhicule autre qu'un char d'assaut je peux pas monter... ce qui fait que ce crétin il veut me faire passer par Biaufond...
Alors comment expliquer, Biaufond c'est une "route" par laquelle, de jour en été, c'est horrible, de nuit en été c'est presque praticable grâce aux phares, mais alors de jour avec de la neige en revenant d'une soirée c'est même pas la peine d'y penser...
Donc rebidouille le gps pour qu'il me fasse passer par mon chemin normal et 5mins plus tard me voila repasser dans les rues que je venais de traverser dans le sens inverse, j'ai fait à peu près 6km de rab dans une petite ville... pour vous les gens de la ville c'est un hameaux.

Donc bonne route, neige qui accroche, je finis violent, et comme d'hab avant de passer la douane, je vérifie que j'ai rien de suspect, on sait jamais, des fois que les autostoppeur aient oublié quelque chose..
Bon alors rien de spécial à part pleins de sang sur le coffre, visiblement y'en a un qui s'est mal rattrapé en glissant
douane ok, route vers chez moi nickel, je roule comme un fou un soldat enfin vous connaissez quoi.

Bonne soirée, mais un retour encore plus crevant que celui de l'an passé alors que j'avais que 120 bornes à faire, c'est dingue...


http://www.tranceaddict.com/forums/showthread.php?s=&threadid=372935&perpage=12&forumid=46&pagenumber=34


___________________

Last edited by matviscafcb on Jan-28-2009 at 11:40

Old Post Jan-28-2009 11:34  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict



Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart

Merci Defcon pour le up, j'ai cherché hier en mettant d&b dans title seulement mais je n'ai jamais eu de réponse.


___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.

Je me lève et je confirme

Old Post Jan-28-2009 11:52  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Les folles aventures du Boss - aka d&b
Post New Thread    Post A Reply

Pages (11): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackIs this any 'real' song? [2008] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackJohn O'Callaghan & Bryan Kearney - The Temple [2007]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 22:49.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!