|
| quote: | Originally posted by Gameboy
Car Trip & Teuf:
BlackHole
Romain
Atton Tray
Maxxyme
Gameboy
Z'avez déja envoyé une reservation ?
Ya quelqu'un qui a vue quelque part la capacité totale du car ? |
moi j'ai envoyé la résa et payé via Paypal (attention +3,50€ de "frais de CB" )...
par contre, hormis ce que j'ai dit plus haut, à savoir déjà 32 personnes listées dans le thread au sujet de TE2007 sur leur forum, aucune idée de la capacité du car... tu peux toujours aller y demander.... 
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
|