Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Toutes les prochaines soirées en France et en Europe
Pages (10): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
arobase
Supreme tranceaddict

Registered: May 2006

quote:
Originally posted by d&b
si mes probs avec edf s'arrangent j'irai surement à Time Warp.

Bah avec l'hiver bien chaud qu'on a tes factures devraient être moins élevées... lol

quote:
par contre les stages, ils sont fait un peu par style musical ou pas ?

paske là dans la line up j'en connais quelques un. mais y'en a quand meme pas mal que je connais pas et je sais pas du tout le style qu'ils jouent... y'a quoi à peu pres comme style dans tout ca ?

Difficile à dire car le line up n'est pas encore bouclé... Et c'est également enfin le retour sur 5 floor maintenant que tout l'arrière est renové. Logiquement il devrait y avoir un floor tech'/hard'tech'/schranz, 1 floor avec les gros headliner (Sven, Richie, Hell, Anthony Rother, etc...), 1 floor house/tech'house, 1 floor electro, et un floor minimal. En gros çà devrait être çà

@anne348: au fait tu te motives ou pas?

http://www.myspace.com/arobase67

Old Post Jan-19-2007 09:51  France
Click Here to See the Profile for arobase Click here to Send arobase a Private Message Visit arobase's homepage! Add arobase to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by arobase
@anne348: au fait tu te motives ou pas?

ben j'me tate justement

tu connais personne qui y va depuis la Belgique des fois?

Old Post Jan-19-2007 10:04 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
arobase
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by anne348
tu connais personne qui y va depuis la Belgique des fois?

Cà dépend, à titre personnel tu veux dire? Y'a facile 7 ou 8 cars qui partent d'un peu partout en Belgique, et dans ces cars y'a quelques belges que je connais du fait qu'on se rencarde toujours à la Time Warp, Nature One, I Love Techno, Love Family Park, Cocoon Club, etc... mais bon çà reste uniquement des potes de teuf quoi

Tiens, balade toi voir sur ce topic sur TCB, tu y trouveras des liens et des infos quant à certains cars, et çà te donnera une idée de l'engouement qu'il y a en Belgique lol

Old Post Jan-19-2007 10:14  France
Click Here to See the Profile for arobase Click here to Send arobase a Private Message Visit arobase's homepage! Add arobase to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Tiens, balade toi voir sur ce topic sur TCB, tu y trouveras des liens et des infos quant � certains cars, et �� te donnera une id�e de l'engouement qu'il y a en Belgique lol

Oui c'est vrai qu'il y a des bus, j'avais déjÃ_ regardé!
Faut que je trouve quelqu'un pour y aller avec moi en fait, c'est tte la difficulté

Old Post Jan-19-2007 10:22 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rippey64
bla bla bla bla

Registered: Mar 2005

Sven Vath le 3 mars 2007 au mix club@paris.
si ya des gens que ca interesse et que ca na pas deja ete poste.

Mon MySpace

Old Post Jan-19-2007 16:46  France
Click Here to See the Profile for Rippey64 Click here to Send Rippey64 a Private Message Add Rippey64 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Damiàn_Oak
tranceaddict

Registered: Jan 2007

Mark Pledger passe au Queen le 24 Janvier, je ne sais pas si cette info est passé sur le forum, je viens d'arriver, et la flemme un peu de fouiller :/.

Old Post Jan-19-2007 21:25  France
Click Here to See the Profile for Damiàn_Oak Click here to Send Damiàn_Oak a Private Message Add Damiàn_Oak to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
quote:
Originally posted by Damiàn_Oak
Mark Pledger passe au Queen le 24 Janvier, je ne sais pas si cette info est passé sur le forum, je viens d'arriver, et la flemme un peu de fouiller :/.

Si tu commences comme ça c'est pas gagné... Y a un thread pour les présentations LA

Après y a un bouton search pour faire des recherches mais on est même pas obligé de s'en servir quand le thread associé à la soirée est en première page...

Old Post Jan-19-2007 21:55  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Damiàn_Oak
tranceaddict

Registered: Jan 2007

quote:
Originally posted by BlackHole
Si tu commences comme ça c'est pas gagné... Y a un thread pour les présentations LA

Après y a un bouton search pour faire des recherches mais on est même pas obligé de s'en servir quand le thread associé à la soirée est en première page...

Ok, je viens de voir, pas évident, c'est gros ce forum et pour retrouver une soirée encore plus galère, j'ai tappé Pledger dans search, ça m'a sorti de tout et n'importe quoi, bref, je vais m'y faire .

Old Post Jan-19-2007 22:35  France
Click Here to See the Profile for Damiàn_Oak Click here to Send Damiàn_Oak a Private Message Add Damiàn_Oak to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
arobase
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by BlackHole

Oui, mais où est Charlie?

Old Post Jan-20-2007 00:01  France
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Damiàn_Oak
Ok, je viens de voir, pas évident, c'est gros ce forum et pour retrouver une soirée encore plus galère, j'ai tappé Pledger dans search, ça m'a sorti de tout et n'importe quoi, bref, je vais m'y faire .

Normal (je pense) le thread date de moins d'une semaine, et le search n'est indexé qu'après cette période-là.

Sinon... bonjour!

Old Post Jan-22-2007 09:20  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
arobase
Supreme tranceaddict

quote:
J'avais pas tenu informé ici de l'avancée de la prog' de la Time Warp, donc suite au rajout de Âme aujourd'hui () voilà un p'tit récap':

DJ:
Sven Väth
Richie Hawtin
Dave Clarke
Hell
Ricardo Villalobos
Chris Liebing
James Holden
Turntablerocker
The Disco Boys
Monika Kruse
Steve Bug
Ellen Allien
Koze
Loco Dice
Karotte
Magda
Âme
DJ Murphy
Shinedoe
Raresh
Guy Gerber
Chris Tietjen
Seebase
Felix Kröcher
Nick Curly
Federico Molinari
Ray Okpara
DJ Manon
Nekes
Jay Edit
Johnny D.
Pas de Deuxx

Live:
Anthony Rother
Deichkind
Lexy und K Paul
Mathew Jonson
Extrawelt
Martin Buttrich

Rajout de Tiga

Old Post Jan-23-2007 08:34  France
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

Excusez pour la taille, j'ai pas trouvé plus petit

Old Post Jan-23-2007 10:20  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Toutes les prochaines soirées en France et en Europe
Post New Thread    Post A Reply

Pages (10): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackThis is ID-02. [2005] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackF/X Zone - "Synthasia" (Dave 202 & Phil Green Remix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 01:16.

Forum Rules: