De mon côté c'est bon j'ai mes places
___________________ Nights To Go: 16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL) 11.10 : PITC invites SITF (F) 05.12 : Time Warp NL (tbc)
quote:Votre paiement a bien été enregistré et vos billets sont en cours d'édition. Depuis le 3 Février
___________________ www.dj-flo.net - MySpace - Facebook Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)
quote:Originally posted by Defcon_7 De mon côté c'est bon j'ai mes places ah ben ca te change de ceux de la TE
___________________ frappé d'Indignité nationale..
quote:Originally posted by d&b ah ben ca te change de ceux de la TE C'est bon aussi elles sont venues la semaine dernière
Sold out Regardez le prix des tickets sur eBay ! J'aurai du en commander en rab
Une copine m'a parlé des Chemical Brothers à Paris au Zénith cet été... Moi jvoudrais troooooooop voir Faithless... Alexandra Palace :
___________________ ***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
quote:Originally posted by severnayaprods Une copine m'a parlé des Chemical Brothers à Paris au Zénith cet été... vu ça aussi, sur un prospectus à destination des touristes parisiens... faudrait que je retrouve ça...
___________________ 17.12.11 TBC @ Paris
quote:Originally posted by severnayaprods Moi jvoudrais troooooooop voir Faithless... Alexandra Palace : cette année s'ils viennent en france (et ils viendront) je me les fait
___________________ WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance) Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1) OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092] Also available : A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083] Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]
quote:Originally posted by Nightflowers cette année s'ils viennent en france (et ils viendront) je me les fait toujours une histoire de rapport à ce que je vois...?
quote:Originally posted by maxxyme toujours une histoire de rapport à ce que je vois...? Sister Bliss quand meme
J'ai mes places Donc j'irai si ce putain de bac tombe pas le jour du concert
___________________ Live to Trance
quote:Originally posted by Nightflowers Sister Bliss quand meme +1000 Euh tu tiens ca d'où qu'ils viendront en France? (à part DTC ou DLCdeSB) Parceque là je serai super méga chaud, et je pense avoir genre 5-6 personnes minimum dans mon entourage qui le seraient aussi... Edit : j'ai lu quelquepart que Siste Bliss était maman... ca pourrait convenir à notre d&b par exemple 2nd Edit : oh joie bonheur
Last edited by Thib' on Feb-28-2007 at 17:50