Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Soirée PS chapter 2 Reportée au 10 Mars, infos,flyer
Pages (10): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
MARCO ERANA
Suspended User

Registered: Mar 2005
Ca promet!!! je sent qu'on va se marrer!!!

Old Post Mar-10-2007 21:47  France
Click Here to See the Profile for MARCO ERANA Click here to Send MARCO ERANA a Private Message Add MARCO ERANA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by stanymi
review prochainement.

Old Post Mar-10-2007 22:13  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

mais non, c'était pour déconner
On s'est bien marrés avec Severnaya pour faire croire des trucs à Anne. Désolé Anne Non Anne, la nana qui m'a emmené n'était pas un travelot et l'autre n'avait pas 14 ans.

Donc la soirée, les 2 filles qui m'ont amené, 2 blacks (bon je m'attendais à une belle blonde des pays de l'Est avec un prénom pareil, mais non ! lol) Bref... que la route fût longue... On a mis 3 fois le temps nécessaire pour arriver sur les lieux. J'aurais dû demander le guide routier BEAUCOUP plus tôt

L'endroit, vraiment super sympa, y a de quoi faire des trucs extra ordianires là-dedans... Voulume de la salle, aménagement, son, lights.. (2 lasers surpuissants... mais vraiment surpuissants j'ai halluciné, ils doivent coûter une fortune !)

MYTYK a bien assuré "aux platines" (j'me permets de mettre ça entre "" car c'est que du mix sur ordi ), sélection un peu décousue mais bonne sélection quand même avec pas mal de hits.

On était pas loin des 70 personnes attendues je crois.
Mais la pièce était sans doute un peu trop vaste pour le monde présent d'autant qu'évidemment, tlm ne dansait aps en même temps...

Reparti à 3h avec 2 nouvelles inconnues sympathiques et dodo.

Merci MYTYK, et je suis bien content d'être allé là-bas, ne serait-ce que pour me faire mon idée sur toi.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Mar-11-2007 09:48  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

Ha merde, j'irai presque a dire que je suis décu

Old Post Mar-11-2007 11:07  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MARCO ERANA
Suspended User

Bien joué Mytyk!!!!!
les mauvaises langues peuvent allées se coucher!!!

enfin quelqu'un qui se bouge le cul et qui foire pas!!!!
cool!!

Last edited by MARCO ERANA on Mar-11-2007 at 12:13

Old Post Mar-11-2007 11:34  France
Click Here to See the Profile for MARCO ERANA Click here to Send MARCO ERANA a Private Message Add MARCO ERANA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
Bien joué Mytyk!!!!!

enfin quelqu'un qui se bougent le cul et qui foire pas!!!!
cool!!

Personne n'a été mauvaise langue ici... on l'a juste charié sur son comportement sur TA.

Old Post Mar-11-2007 12:08  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Bien joué Mytyk!!!!!

enfin quelqu'un qui se bougent le cul et qui foire pas!!!!
cool!!

1 - Orthographe n00b detected

2 - La façon dont ta phrase est tournée est, je trouve, déplacée pour ceux qui se sont retrouvés avec une grosse ardoise sur le cul...

3 - Heureux pour Mytyk que ca se soit bien passé, je serais sûrement de la prochaine...

Marco stp si tu pouvait être un peu moins virulent dans tes posts... J'ai toujours l'impression que t'as la rage quand tu poste quelque chose

Old Post Mar-11-2007 12:08  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MARCO ERANA
Suspended User

quote:
Originally posted by severnayaprods

Marco stp si tu pouvait être un peu moins virulent dans tes posts... J'ai toujours l'impression que t'as la rage quand tu poste quelque chose

ah, excuse moi alors, car j'ai pas du tout la rage!! c'était pas méchant, c'est que je suis content qu'il ait plutot réussi ta soirée.
Je suis désolé si vous vous sentez agréssé!! c'est pas du tout le cas!!
j'essairai de me moderer la prochaine foi!! promis!
et encore désolé!!

Old Post Mar-11-2007 12:12  France
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
ah, excuse moi alors, car j'ai pas du tout la rage!! c'était pas méchant, c'est que je suis content qu'il ait plutot réussi ta soirée.
et encore désolé!!

Perso ça ne me dérange pas, les gens sont comme ils sont. Je te trouve beaucoup plus positif moi au contraire depuis quelques temps et moins rentre dedans (enfin, moins qu'avant!)

Il n'y a pas de comportement ni de mode de communication parfaits, ou alors on adopte tous une attitude hyper concensuelle, mais qu'est-ce que ça serait chiant si les gens ne pouvaient plus montrer leur personnalité sur ta...

Je ne crois pas que ce soit ce que vous voulez, alors un peu de tolérance dediou!

Old Post Mar-11-2007 12:42 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

quote:
et encore désolé!!

tu vois ça te reprend!

Old Post Mar-11-2007 12:44 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MARCO ERANA
Suspended User

quote:
Originally posted by d-miurge
tu vois ça te reprend!

tu me saoule, t'es lourd... moi je parle pas d'informatique, j'y connais rien, alors parle pas de paranoia, tu sais pas ce que c'est

Old Post Mar-11-2007 12:47  France
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

quote:
tu me saoule, t'es lourd... moi je parle pas d'informatique, j'y connais rien, alors parle pas de paranoia, tu sais pas ce que c'est

J'y connais rien en informatique non plus!

indique une blague. Regarde dans le Vidal si tu sais pas ce que c'est.

Old Post Mar-11-2007 13:06 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Soirée PS chapter 2 Reportée au 10 Mars, infos,flyer
Post New Thread    Post A Reply

Pages (10): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackRecent Trance song [2015] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSize 9 - I'm Ready (feat. Josh Wink) [Remix] [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 00:56.

Forum Rules: