Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [30 & 31-03-2007] Sensation Black & White @ Sportpaleis Anvers (Belgique)
Pages (15): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
zavez aucun jean noir ou blanc ??!!!
ptain mais vous faites comment pour vivre sans ca ??!!!

Old Post Mar-28-2007 20:21  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by dja-lex
au fait anne sache que tout le monde attend de toi de venir samedi soir aussi... on sera cinq a te soutenir....

bon je crois que j'ai trouvé un pantalon dans ma garde robe moi

nan paske pour jumper jusqu'Ã_ pas d'heure il me faut des baskets c'est obligé sinon j'vais mourir... et bon les baskets avec les jupes ou les culottes bof bof

Old Post Mar-28-2007 20:36 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by d&b
zavez aucun jean noir ou blanc ??!!!
ptain mais vous faites comment pour vivre sans ca ??!!!

Old Post Mar-29-2007 09:29  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Re: [30 & 31-03-2007] Sensation Black & White @ Sportpaleis Anvers (Belgique)

quote:
Originally posted by massiveK

Sensation Black

Date: Le 30 Mars 2007
Line Up

Yves De Ruyter
Ruthless
Greg C
Coone
MEGAMIX
Dj Ghost
Showtek
Zany
Darkraver

Website

est-ce que vous voyez, vous, un français dans la liste, qui pourrait avoir comme prénom "Samuel"...?
je demande ça, parce que ma copine m'a dit hier soir avoir revu la veille, un ancien camarade d'école primaire, un certain "Samuel", qui jouerait (ce que j'ai deviné comme étant) du hardstyle/hardtek, et qui soit disant irait jouer dans cette soirée en Belgique (idem, soirée que j'ai deviné comme étant la Sensation Black).
mais malgré tout, j'ai de gros doutes...

Old Post Mar-29-2007 11:51  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
massiveK
Supreme tranceaddict

Registered: Jun 2006

check le site web de sensation black, y a la bio et lien vers site web de chaque artiste...
A premiere vue ca me dit rien, mais faut dire que je connais tres peu les mecs qui vont jouer la..
Greg C est francophone je crois... check de ce coté

Sinon les places sont arrivées sur paris?

Old Post Mar-29-2007 12:13  Belgium
Click Here to See the Profile for massiveK Click here to Send massiveK a Private Message Add massiveK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
check le site web de sensation black, y a la bio et lien vers site web de chaque artiste...
A premiere vue ca me dit rien, mais faut dire que je connais tres peu les mecs qui vont jouer la..
Greg C est francophone je crois... check de ce coté

Yeap, mais c'est Grégory Cousin qu'il s'appelle...
Pour les autres... mystère et boule de gomme en fait... ils n'ont rien à voir, j'ai checké.

quote:
Sinon les places sont arrivées sur paris?

apparemment non...
enfin j'étais pas hier soir chez moi, je confirme ça ce soir (mon frère sait pas me dire si y'a eu qqch ou pas... )

Old Post Mar-29-2007 12:40  France
massiveK
Supreme tranceaddict

ce serait quand meme dingue qu'il faille plus d'une semaine a la poste pour faire anvers paris.....

Bon si jamais ca devait foirer (j'espere que non) je m'en excuse déja.. Et j'aviserai avec id&t pour le prochain concours histoire qu'ils envoient les places 15 jours a l'avance....

Wait & see

Old Post Mar-29-2007 12:47  Belgium
Click Here to See the Profile for massiveK Click here to Send massiveK a Private Message Add massiveK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
ce serait quand meme dingue qu'il faille plus d'une semaine a la poste pour faire anvers paris.....

Ca m'arrive tout le temps avec les lettres entre la France et la Belgique

Allez y a encore un espoir qu'ils soient reçus demain!

Old Post Mar-29-2007 12:53 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
massiveK
Supreme tranceaddict

Besancenot ferait mieux de distribuer le courrier au lieu de faire campagne

En plus c'est parti en prior....

Old Post Mar-29-2007 13:03  Belgium
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
ce serait quand meme dingue qu'il faille plus d'une semaine a la poste pour faire anvers paris...

dingue, non. normal, oui.
ben oué, la poste Française...

malheureusement pour demain...
on devrait partir vers midi (d'où... la Défense je suppose ?) ce qui fait qu'il faudrait que je parte de chez moi avant la fin de la plage horaire de passage du facteur (10h-12h)

Old Post Mar-29-2007 13:08  France
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by maxxyme
ben oué, la poste Française...

Non la belge je suppose

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Mar-29-2007 13:15  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Originally posted by Kartman
Non la belge je suppose

ah oui peut-être aussi, m'enfin...

Old Post Mar-29-2007 13:37  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [30 & 31-03-2007] Sensation Black & White @ Sportpaleis Anvers (Belgique)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (15): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackRampling bootleg cd part 2 [2003] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSchiller - "Das Glockenspiel" (Humate Remix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 06:25.

Forum Rules: