Registered: Jan 2002
quote:
Originally posted by CeeDeeS_7
Tu as raison mais c'est pas normal quand même. Trois mois qu'on nous rabache que ce sera Sarko vs Sego et qu'est ce qui arrive ...
J'ai sans doute pas toutes les clés en main mais je ne comprends pas comment des éléctions peuvent etre aussi prévisibles
c'est justement parce qu'a force de rabbacher aux gens que ce sera Sarko vs Sego, que les gens se contentent de voter pour l'un de ces deux candidats dans le but de voter "utile".
Ca n'a donc rien de bien etonnant vu comme les médias manipulent/orientent les votants
Registered: Oct 2001
quote:
Originally posted by Nightflowers
Ca n'a donc rien de bien etonnant vu comme les médias manipulent/orientent les votants
+1
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
Apr-22-2007 18:35
raph93
Red Eye to Tel Aviv
Registered: Sep 2004
quote:
Originally posted by d&b
ptain comme il a bien parlé Martin Luther Sarkozy
j'en ai presque la larme à l'oeil
Apr-22-2007 18:36
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
Je suis désappointé....
D'un côté un type intelligent mais qu'est capable des pires bassesses pour obtenir ce qu'il veut, un type sanguin et sans foi ni loi. De l'autre une conne finie qui a pour seule qualité de savoir qu'elle est inculte et évite donc soigneusement ttes les questions intelligentes en jouant joker sur joker, l'exception féminine d'un côté, la sensiblerie et l'écoute démagogique des Français de l'autre.
Franchement, je déprime...
Apr-22-2007 18:40
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
quote:
Originally posted by ZöR
PAYS DE MERDE
+ de 42% De facho en france.
quote:
m'en vais sur ce pas trouver un boulot au luxembourg moi
Apr-22-2007 18:48
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
la ceinture en voiture, c'est pour tout le monde
Apr-22-2007 18:57
sotrance
Senior tranceaddict
Registered: Sep 2005
quote:
Originally posted by Shito
Je suis désappointé....
D'un côté un type intelligent mais qu'est capable des pires bassesses pour obtenir ce qu'il veut, un type sanguin et sans foi ni loi. De l'autre une conne finie qui a pour seule qualité de savoir qu'elle est inculte et évite donc soigneusement ttes les questions intelligentes en jouant joker sur joker, l'exception féminine d'un côté, la sensiblerie et l'écoute démagogique des Français de l'autre.