|
|
|
|
 |
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001
|
|
|
Jun-17-2007 20:38
|
|
|
 |
 |
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007
|
|
|
Jun-17-2007 20:43
|
|
|
 |
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
|
|
|
Jun-17-2007 20:44
|
|
|
 |
 |
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007
|
|
|
| quote: | Originally posted by _greggy_
ça t'arrive de pas te plaindre?
ça devient vraiment lourd !! |
| quote: | Originally posted by Insigma
+1. calme-toi un petit peu jeune être fougueux. |
Vous savez quoi, c'est clair. Je me prends la tête avec des choses un peu absurdes ces derniers temps. Je ne pense qu'à aller faire la fête dans des lieux situés à 2000 bornes de chez moi alors que je n'en ai absolument pas les moyens. Et pourtant je continue à m'obstiner comme si c'était encore possible. Au fond, qu'est-ce que je m'emmerde à vouloir dépenser de telles sommes? Les events, il y a peut-être une raison pour laquelle il y en a aucun en France. Enfin, je n'ai plus les moyens de faire le jeune être fougueux bien que la volonté soit encore là. Peut-être que je devrais essayer d'arrêter de me défoncer pour aller faire la fête à pétaoushnok et plutôt essayer de faire bouger les choses en France. Le fait est que je commence à en avoir assez de cette mentalité "event à l'autre bout de l'Europe" et finalement, elles étaient pas si mal que ça ces journées que je passais à fumer de la beue et à me bourrer la gueule entre potes. On arrivait déchirés en boîte et puis on gueulait des noms de tracks trance et le gars dans le booth nous regardait comme si on venait d'une autre planéte. C'était plus rigolo que de se déchirer le portefeuille pour aller dans un endroit inconnu sans savoir comment on va faire rien que pour y aller.
| quote: | Originally posted by Lolo
Mais p'tain à 3 semaines du gig, ya qd même moyen d'appeler AVIS et se partager les frais de location d'un ptit minibus, non? L. |
Plus besoin de se prendre la tête va. Maintenant ça va être session buzz circle + heineken pression circle + boîte de nuit à 3 euro l'entrée tous les jours. Au fond, je m'en fous un peu de rater John O' Callaghan et l'Intuition. C'est sûr que c'est dommage mais c'est pas en y allant tout seul ou en groupe fermé qu'on fait bouger les choses. Je sais pas si vous vous rendez compte mais on en est au point où on a besoin d'un forum sur le net pour trouver des gens qui aiment la même genre de musique et pour louer un minibus! Ne serait-ce qu'en réfléchissant un peu lucidement, beaucoup de gens penseraient que c'est un poil absurde. Enfin, le fait est qu'il faudrait développer un meilleur rapport avec la trance en ce qui concerne la france. Et ce n'est pas en allant aux NL qu'je le ferai, c'est quand je balance des CD gravés de promos trance au DJ du coin qui n'a jamais entendu parler de System F ou de Blank & Jones...ou même autour de soi, ça peut aider à créer une vibe histoire de remettre en cause le dogme de la house en France. Et le jour où j'entendrai un tube trance à la Dune (ya que _ Andy _ qui peut comprendre là), putain je jumperai comme un gars gavé de speed
Aprés c'est vrai, je peux dire que de la merde. Ceux qui pensent ça, feel free to be on casse-machine mode.
Jun-17-2007 23:48
|
|
|
 |
 |
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004
|
|
|
Jun-18-2007 00:08
|
|
|
 |
 |
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004
|
|
|
Jun-18-2007 09:43
|
|
|
 |
 |
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
|
|
| quote: | Originally posted by ponsshin
Vous savez quoi, c'est clair. Je me prends la tête avec des choses un peu absurdes ces derniers temps. Je ne pense qu'à aller faire la fête dans des lieux situés à 2000 bornes de chez moi alors que je n'en ai absolument pas les moyens. Et pourtant je continue à m'obstiner comme si c'était encore possible. Au fond, qu'est-ce que je m'emmerde à vouloir dépenser de telles sommes? Les events, il y a peut-être une raison pour laquelle il y en a aucun en France. Enfin, je n'ai plus les moyens de faire le jeune être fougueux bien que la volonté soit encore là. Peut-être que je devrais essayer d'arrêter de me défoncer pour aller faire la fête à pétaoushnok et plutôt essayer de faire bouger les choses en France. Le fait est que je commence à en avoir assez de cette mentalité "event à l'autre bout de l'Europe" et finalement, elles étaient pas si mal que ça ces journées que je passais à fumer de la beue et à me bourrer la gueule entre potes. On arrivait déchirés en boîte et puis on gueulait des noms de tracks trance et le gars dans le booth nous regardait comme si on venait d'une autre planéte. C'était plus rigolo que de se déchirer le portefeuille pour aller dans un endroit inconnu sans savoir comment on va faire rien que pour y aller.
Plus besoin de se prendre la tête va. Maintenant ça va être session buzz circle + heineken pression circle + boîte de nuit à 3 euro l'entrée tous les jours. Au fond, je m'en fous un peu de rater John O' Callaghan et l'Intuition. C'est sûr que c'est dommage mais c'est pas en y allant tout seul ou en groupe fermé qu'on fait bouger les choses. Je sais pas si vous vous rendez compte mais on en est au point où on a besoin d'un forum sur le net pour trouver des gens qui aiment la même genre de musique et pour louer un minibus! Ne serait-ce qu'en réfléchissant un peu lucidement, beaucoup de gens penseraient que c'est un poil absurde. Enfin, le fait est qu'il faudrait développer un meilleur rapport avec la trance en ce qui concerne la france. Et ce n'est pas en allant aux NL qu'je le ferai, c'est quand je balance des CD gravés de promos trance au DJ du coin qui n'a jamais entendu parler de System F ou de Blank & Jones...ou même autour de soi, ça peut aider à créer une vibe histoire de remettre en cause le dogme de la house en France. Et le jour où j'entendrai un tube trance à la Dune (ya que _ Andy _ qui peut comprendre là), putain je jumperai comme un gars gavé de speed
Aprés c'est vrai, je peux dire que de la merde. Ceux qui pensent ça, feel free to be on casse-machine mode. |
T'es pas obligé de faire tous pleins d'events non plus hein.
Bien sur y'a des fois on aimerait bien tous les faire, on a envie d'aller s'éclater comme des dingues à tous les events qu'on voit.
Si tu prends comme modèle anne stan ou kart, c'est sur que tu vas pleurer un moment, vu comme ils enquillent les soirées
le truc c'est qu'eux, ils s'organisent, ils font pas de soirées à l'arrache, et ils ont aussi la chance d'être un peu mieux placé que toi en France faut avouer (en plus d'être blindé de tune de ne pas avoir de famille et d'avoir des voitures qui fonctionnent bien )
Si tu veux faire plus d'events, il faut surtout pas les faire à l'arrache à la dernière minute, sinon c'est mort, sauf si tu as de la chance, mais la chance elle reste pas 150 ans non plus.
Même moi qui suis pourtant le roi de l'inorganisation je me démerde toujours pour m'y prendre assez tôt pour les soirées que je veux faire, sinon j'en ferais pas une... (bon ok ça se passe jamais comme prévu au final mais j'adore quand un plan se déroule avec accrocs..)
Bien sur que parfois on a envie de faire une soirée là comme ça sur un coup de tète, mais les 3/4 du temps ça te flingue au moins une autre soirée après alors il faut faire des choix...
Un jour un sage a dit, sans maitrise la puissance n'est rien, ben sans organisation, la spontanéité n'est rien. (oui ça déchire)
Et puis si tu pouvais faire tous les events que tu veux, t'es sur que tu en aurais pas marre au bout d'un moment ?
t'as envie d'être un de ces blasés des soirées obligé de se bourrer la gueule même pour pouvoir apprécier la musique qu'ils aiment et qui malgré tout n'apprécient pas la moitié de ce qu'ils vont voir ?
On a pas toujours ce que l'on souhaite, parfois ça fait chier, voire mal, mais c'est aussi ce qui nous permet d'avancer et de continuer à rêver un peu.
Et puis t'es encore étudiant, t'as bien le temps d'en faire des soirées, ici j'en connais pas des masses qui se tapent 52 soirées par an en étant étudiant..
Alors tu fais comme les 3/4 d'entre nous, tu patiente, tu essaye de voir ce que tu veux faire, ce qui est prioritaire dans ta vie et tu t'organise pour pouvoir faire ce que tu souhaite sans pour autant empiéter sur le reste de ta vie.
et en attendant, comme dirait un pote, allez en boite et sautez moi tout ça !!
|
|
Jun-18-2007 10:52
|
|
|
 |
 |
anne348
.

Registered: Sep 2005
|
|
|
Jun-18-2007 11:23
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 19:37.
Forum Rules: