Pourquoi tu as enlevé ta photo de ton avatar Tashita? ton visage est si joli!
May-16-2007 16:29
MajenKa
Progressive Women
Registered: Jan 2004
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
Pourquoi tu as enlevé ta photo de ton avatar Tashita? ton visage est si joli!
Merci pour le compliment ...
Disons que le coeur n'y est pas en ce moment ... mon avatar suit le rythme de mes émotions ...
May-16-2007 16:48
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
Perso je n'ai pas encore vu un truc stipulant que le gagnant du concours jouerait AVANT ou APRES PvD ni même le temps qui lui serait accordé aux platines. Si c'est pour passer 3 plaques et qu'après t'as un mec qui te tappe sur l'épaule en te disant "Hey petit, c'est au tour de Kaiser, merci d'être venu..." ^^ je ne vois pas trop l'intérêt ...
même si comme le dit si bien Andy, rien n'est stipulé quant à ce que gagnera(it) vraiment le vainqueur de ce contest...
May-16-2007 17:03
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
visiblement, il y en a qui n'ont pas l'air d'être au courant de qui est PVD, un dj "Trance"...
May-16-2007 17:31
SL-K
Senior tranceaddict
Registered: Aug 2004
quote:
Originally posted by Tashita
Si tu as une telle popularité tant mieux pour toi ... tu es bien parti pour rencontrer PVD et mixer au Queen ... et je te dis bravo.
Rien n'est jouer, il y a encore 3 semaines mais je suis agréablement surpris de cette "populatité", ça fait tellement longtemps que j'attend qu'on reconniasse enfin tan d'année de travail...
"A dj set is more than just playing hit after hit. Dance means being hypnotized and being drawn in by the music. Perhaps nowadays that takes more effort. In the sixties and seventies we didn't have mobile phones and there was much stress.
There was probably more room to be open for new music. I'd like to challenge the crowd nevertheless.
With Armin Only I'd like to show that people are open for new and good music."
Armin Van Buuren - Armin Only 12/11/2005
S-Kape every Wednesday on TotaalFM 10h - 11h CET : The Prog Sessions
S-Kape every 4th Friday on TotaalFM : 14h - 16h CET : Trance in France Show
May-18-2007 10:34
massiveK
Supreme tranceaddict
Registered: Jun 2006
moi j'y crois pas trop a ce concours (je parle pas pour toi, j'ai écouté ton set et je l'ai trouvé tres bon (quoi que pas bcp de prise de risque sur la tracklist, mais c'est tout de meme une excellente sélection))
Mais y a trop de bug niveau vote (sous IE 7 ca ne marche pas)
Et j'ai vu des mecs a 10 points se retrouver a 6000 en une seule journée (et qui sont présents non stop sur le site du concours..)
Genre le 2e pour le moment la (en plus y a des gros décalages...)
Bref c'est pas tres fiable, sans compter le nombre de set house voir minimal qui sont joués alors que bon.. PvD c'est plutot trance, electro trance, techtrance.. fin plein de choses mais jamais house ou minimal...
L'idée est sympa, mais ils auraient quand meme du un peu mieux bosser le site avant de lancer ce truc
May-18-2007 11:49
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
mouais ça sent le truc à l'arrache ce système de vote...
j'espere que ça marchera pour l'un d'entre vous celà dit mais j'y crois pas trop...
le deepsky est super lent.. il a du le jouer a la vitesse normale et ensuite tout aligner sur ce BPM (au lieu de booster un peu le deepsky des le départ et puis d'évoluer peu a peu)
ca donne un truc tout moche a l'arrivée... et qui fait 9000 points en 2 jours...
L'avantage c'est qu'on est sur que Paulo choisira pas celui la... le but c'est d'etre dans le top 5 et ensuite l'ami paul choisit..
Donc faut placer un max de TA dans le top 5 et puis laisser choisir le maitre.. au moins on sera surs d'avoir de la trance
Par contre j'ai la haine, j'arrive toujours pas a voter.. désolé les gars...
May-18-2007 13:28
Mister NjoY
keep the rhythm
Registered: Apr 2004
quote:
Originally posted by massiveK
Par contre j'ai la haine, j'arrive toujours pas a voter.. désolé les gars...