Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France
quote:
Originally posted by d&b
sinon je leur ai parlé du crash, visiblement c'est connu comme boite quand même (pas réputé hein, connu)
mais bon ils y sont jamais allé (enfin lui si mais y'a longtemps quand c'était une boite mobile) ils sont trop vieux il ont 30 ans
On pourra critiquer le crash mais ils remplissent a taquet tous les samedi.
Perso j'attend d'y mixer avec impatience
Sinon pour les paysannes en fait je peux pas trop dire j'ai jamais testé de nana fille de paysan avec des vaches et tout donc bon...
nan mais jsuis en train de renouveler mon stock de coquines!
Moins de quantité au profit de la qualité
J'en profite aussi pour élargir le choix; mon catalogue s'étale désormais de 17 à 35ans
D'ailleur vendredi je pars en campagne de recrutement au Dukes (pv lillois )
y'en a qui vont finir par croire que jsuis vraiment comme ça ^^ oué en même temps ce serait pas faux
___________________
Next parties:
07.03: Trance Energy @ Jaarbeurs (Utrecht - NL)
Aug-21-2007 13:54
low-R
Only banging and melodic
Registered: Oct 2004
Location: Alsace, France
quote:
Originally posted by allen scott
D'ailleur vendredi je pars en campagne de recrutement au Dukes (pv lillois )
t'es dans le trou Dukes
Mis à part ma connerie :
ça me fait CHIER de ne pas pouvoir venir
Encore désolé Flo de ne pas pouvoir être présent.
Aug-21-2007 15:02
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart
quote:
Originally posted by allen scott
....
J'vais t'apeller le proxénète lillois maintenant
Enfin te manque la bague en or et le gros bracelet de 3kg !!
___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.
Je me lève et je confirme
Aug-21-2007 15:45
allen scott
Supreme tranceaddict
Registered: Apr 2004
Location: Lille
quote:
Originally posted by PyrofraG
J'vais t'apeller le proxénète lillois maintenant
Enfin te manque la bague en or et le gros bracelet de 3kg !!
un anneau vibran ça marche pas?
___________________
Next parties:
07.03: Trance Energy @ Jaarbeurs (Utrecht - NL)
Aug-22-2007 13:04
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France
T inquietes pas Laurent on boira un coup à la tienne.
Originally posted by Kartman
Ma webcam est pourrite
mais bon why not
si jamais j'ai 2 webcam qui me servent à rien, bon elles sont pas top mais c'est possible de disperser 2 3 webcam comme ça dans plusieurs endroit de la pièce ?
ça serait pas mal