Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Guetta va te pendre svp
Pages (9): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
anne348
.



Registered: Sep 2005
Location: Lyon

quote:
Originally posted by JoeHell
En Belgique et au Québec, certains mots complètement tombés dans les oubliettes en France sont encore utilisés.


lol zetes fous vous, je parle pas le belge moi

mais ça fait pas de mal d'utiliser des mots qui sortent un peu de l'ordinaire de temps en temps, ça permet de se souvenir qu'ils existent

bon allez, à tantôt (ça c'est du Belge par contre) ^^


___________________
.

Old Post Jun-23-2007 11:49 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DjDivaD
Senior tranceaddict



Registered: Feb 2005
Location: Rouen France

quote:
Originally posted by anne348
bon allez, à tantôt (ça c'est du Belge par contre) ^^


ça se dit aussi en Normandie

sinon pour revenir à guetta, je trouve ce personnage assez simple en fin de compte, j'entend par la qu'il vit pleinement ce qu'il aime faire, avec quelques petits regrets à voir les différents interview.
rien que sur le nombre de personnes présentes dans ses prestations...
dans ses propos : j'y vois plus un regret qu'une jalousie au point de casser du sucre sur le dos "des autres".

pour ma part j'aime pas trop son son (surtout la dernière qu'il a produite) mais bon je respect ce qu'il fait par rapport à son publique qui, il ne faut pas l'oublier, met autant d'enthousiasme que nous envers la trance. même si les mentalités peuvent être différentes. le plaisir de la musique est le même.

pour ce qui est des ses attaques sur les protagonistes et leurs publiques trance, j'y vois rien de bien nouveau ni de concret, ça à toujours la même chose entre différents genres de musiques, chacun se renvoi la baballe en faite, donc le mieux, c'est de ne pas y faire attention, et de continuer à profiter à fond de notre belle trance, temps qu'elle est encore la.

Old Post Jun-23-2007 12:39  France
Click Here to See the Profile for DjDivaD Click here to Send DjDivaD a Private Message Add DjDivaD to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict



Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart

quote:
Originally posted by anne348
lol zetes fous vous, je parle pas le belge moi

mais ça fait pas de mal d'utiliser des mots qui sortent un peu de l'ordinaire de temps en temps, ça permet de se souvenir qu'ils existent

bon allez, à tantôt (ça c'est du Belge par contre) ^^

Dans notre patois local, nous on dit à ce tantôt.... mais bon clair que c'est pas belge cette expression !!!


___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.

Je me lève et je confirme

Old Post Jun-23-2007 13:48  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Cyber
Turbo tranceaddict



Registered: Jul 2005
Location: Geneve

content de mon thread moi


___________________

Old Post Jun-23-2007 15:33  France
Click Here to See the Profile for Cyber Click here to Send Cyber a Private Message Add Cyber to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
kayrio
Suspended User



Registered: Mar 2007
Location: Argenteuil, 95

anne348 je parle des gens qui habitent panam et qui vont au rex, redlight, mix, queen ... puisque j'habite à panam et je sors à panam, je n'ai jamais parlé au nom des gens qui habitent en argentine ou autre puisque je m en fout, et je n'ai en aucun cas fait une genralité basé sur l'etranger ...
quand à joehell oui je fait des fautes, t'est pas content ? je m'en fout
o si intel serait la il t'aurait dis sa etc mais ta quel age ??? mdrr
maintenant moi je donne mon point de vue apparement on ne le respecte pas, pas grave j'ai l'habitude ici ( je parle pour certaines personnes ) et au lieu de dire ouaaaaa tu fait des fautes ( car leur disque est rayé et qu'ils n'ont rien d'autres à dire ) vous feriez mieux d'argumenter votre point de vue sur guetta au lieu de dire n'importe quoi, ici c'est le topic pour dire ce que pense les gens des propos de guetta le reste on s'en fout, enfin bon de toute facon guetta il a droit de dire son point de vue, on a le droit de pas etre d'acord avec lui, car c'est vrai que guetta c'est une reference ... mais s'il n'y a que des kids qui ecoutent de la trance ba je suis content d'etre un kids ...


___________________
Open your mind, enjoy music

Old Post Jun-23-2007 15:46  France
Click Here to See the Profile for kayrio Click here to Send kayrio a Private Message Add kayrio to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict



Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart

quote:
Originally posted by kayrio
je parle des gens qui habitent panam et qui vont au rex, redlight, mix, queen ... puisque j'habite à panam et je sors à panam, je n'ai jamais parlé au nom des gens qui habitent en argentine ou autre puisque je m en fout, et je n'ai en aucun cas fait une genralité basé sur l'etranger ...


Bah Guetta lui justement ne parle pas de la France dans son interview mais de l'étranger donc pourquoi tu écris ça, non seulement tu es à côté de la plaque et en plus tout ce que tu te contentes de dire c'est que du vent (t'argumentes en rien ce qu'il à dit)...

@Cyber : merci pour le thread ça m'a permis de connaitre des nouveaux TA

@Lytchix : tu peux le clore ce topic stp vu que personne ne veut le laisser pourir??


___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.

Je me lève et je confirme

Old Post Jun-23-2007 15:54  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

quote:
Originally posted by kayrio
anne348 je parle des gens qui habitent panam et qui vont au rex, redlight, mix, queen ... puisque j'habite à panam et je sors à panam, je n'ai jamais parlé au nom des gens qui habitent en argentine ou autre puisque je m en fout, et je n'ai en aucun cas fait une genralité basé sur l'etranger ...



quote:
Originally posted by kayrio

4 - il y a beaucoup plus de gamins qui ecoutent de la house, suffit d'aller en soirées ou boites ( genre red light, mix etc la ou mixe guetta ) pour s'en apercevoir




quote:
Originally posted by kayrio

donc avant de dire tout et n'importe il faut argumenter et pas nous sortir des excuses a 2 balles en disant qu'il n y a que des kids qui votent par internet etc mdrr mais quel raisonnement stupide



je pense que cela conclu en beauté ce thread magnifique

Old Post Jun-23-2007 15:59  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
kayrio
Suspended User



Registered: Mar 2007
Location: Argenteuil, 95

lolll d&b
tout sa pour sa ??????
merci de confirmer ce que je pense à propos de toi, quelles argumentations tu met derriere, toi t'est un winner


___________________
Open your mind, enjoy music

Old Post Jun-23-2007 16:01  France
Click Here to See the Profile for kayrio Click here to Send kayrio a Private Message Add kayrio to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict



Registered: Dec 2004
Location:

quote:
Originally posted by kayrio
anne348 je parle des gens qui habitent panam et qui vont au rex, redlight, mix, queen ... puisque j'habite à panam et je sors à panam, je n'ai jamais parlé au nom des gens qui habitent en argentine ou autre puisque je m en fout, et je n'ai en aucun cas fait une genralité basé sur l'etranger ...
quand à joehell oui je fait des fautes, t'est pas content ? je m'en fout
o si intel serait la il t'aurait dis sa etc mais ta quel age ??? mdrr
maintenant moi je donne mon point de vue apparement on ne le respecte pas, pas grave j'ai l'habitude ici ( je parle pour certaines personnes ) et au lieu de dire ouaaaaa tu fait des fautes ( car leur disque est rayé et qu'ils n'ont rien d'autres à dire ) vous feriez mieux d'argumenter votre point de vue sur guetta au lieu de dire n'importe quoi, ici c'est le topic pour dire ce que pense les gens des propos de guetta le reste on s'en fout, enfin bon de toute facon guetta il a droit de dire son point de vue, on a le droit de pas etre d'acord avec lui, car c'est vrai que guetta c'est une reference ... mais s'il n'y a que des kids qui ecoutent de la trance ba je suis content d'etre un kids ...


Si j'aurai su, j'aurai pas venu !!!

Encore un grand moment de franche rigolade

J'aime bien comme y en a qui peuvent prendre les dire d'un mec connu comme des paroles d'évangiles. Guetta dit un truc et ça devient le débat du siècle. Faut "argumenter" comme nous dit ce brave kayrio...

En fait kayrio tu as la réponse... tu la dis plusieurs fois dans le thread que j'ai quoté... "on s'en fout !!!" et la majorité des TA (dites moi si je me trompe les autres) s'en fout complétement et se demande pourquoi ce thread existe encore...

Old Post Jun-23-2007 16:04  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Gameboy
In Gwada We Trust



Registered: Apr 2005
Location: de Surf

Et toi t'essss.......


Une Haagen Daz ?


___________________
"I don't have anything funny to say."
Pwned -->[COLOR=Yellow]Gameboy

Old Post Jun-23-2007 16:05  France
Click Here to See the Profile for Gameboy Click here to Send Gameboy a Private Message Visit Gameboy's homepage! Add Gameboy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.



Registered: Sep 2005
Location: Lyon

quote:
Originally posted by kayrio
lolll d&b
tout sa pour sa ??????
merci de confirmer ce que je pense à propos de toi, quelles argumentations tu met derriere, toi t'est un winner


Ne t'énerve pas kayrio, bien sur que tu as le droit de donner ton point de vue et je n'apprécie pas tellement non plus les attaques qui sont faites en masse contre toi puisque tu te donnes la peine d'étayer ton raisonnement. Avec quelques fautes d'orthographes certes, mais tu fais de ton mieux depuis quelques posts. Pis il faut arrêter avec cet intégrisme orthographique, tout le monde n'a pas eu la chance d'etre bon en français à l'école, bref.

Mais ce que dit Pyro est vrai. Guetta parle des gens qui sortent à l'étranger. Si tu construis ton opinion par rapport à ce que tu vois à Paris, alors ton point de vue est faussé car Paris (que je connais très bien pour y avoir clubbé pdt 10 ans) n'est absolument pas représentatif des autres pays en matière de clubbing.

Enfin bon, on s'en fout au final. Moi aussi je suis contente d'aimer la trance et d'être une "Kids"

ET OUI POUR FERMER CE THREAD


___________________
.

Old Post Jun-23-2007 16:09 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict



Registered: Dec 2004
Location:

quote:
Originally posted by Gameboy
Et toi t'essss.......


Une Haagen Daz ?


C'est pas l'inventeur du Bescherelle

Old Post Jun-23-2007 16:09  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Guetta va te pendre svp
Post New Thread    Post A Reply

Pages (9): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackNeed Id For This Track [2002] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAfuken - "Deck The House" [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 08:34.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!