quote:Originally posted by Insigma toujours pas de bar à l'horizon, c la dèche c'te ville. Va falloir aller chez l'arabe du coin Et après les clodos vont pisser sur les jardins publics et on va jamais être ville fleurie.
quote:Originally posted by d-miurge Et après les clodos vont pisser sur les jardins publics et on va jamais être ville fleurie. oh nooooon
___________________ + 800 Vinyles à vendre
il va falloir faire quelque chose contre le chômage la
quote:Originally posted by ZöR il va falloir faire quelque chose contre le chômage la dommage je suis en vacs, quand j'étais au boulot je faisais une fois l'industrie et une fois un villageois mais là bon...
___________________ frappé d'Indignité nationale..
C'est bizarre, on était 198 hab, et quand j'ai cliqué c'est resté à 198?!
___________________ Our futur remains possible!
Et maintenant on est à ... 299
j ai ajouté une usine
___________________ www.dj-flo.net - MySpace - Facebook Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)
quote:Originally posted by Kartman j ai ajouté une usine si tu veux ton bistro, faut augmenter la populasse.
Alle faut feter ca les premiers criminels sont arrivés : 2% de criminalité, ca devient une ville reconnue lol. Par contre pas assez d'habitants pour investir dans la sécurité. J'peux même plus voter 2 fois dans la journée, ils ont filtré miniville.com au boulot on dirait lol.
4% de criminalité faut faire quoi ? nos ta-fr-minivillois vont mourir
Il faut continuer d'augmenter la population, peu importe le reste!
quote:Originally posted by _IDS_ Il faut continuer d'augmenter la population, peu importe le reste! ok cliquons!
___________________ .