quote:Originally posted by Defcon_7 Bon, annonce officielle: before à la défense! Vient qui veut, mais prévient! Pourais pas j'ai des personnes à retrouvé avant d'y aller, la prochaine fois alors ^^ quote:Originally posted by ponsshin Et les appareils photos sont ok au queen? Si tu le cache a l'entrée c'est bon ^^
quote:Originally posted by chasis.fan J' ramene absolut + burns pour faire original Personne a des combines de Red Bull sur paris ??? Sinon Daniela oublie pas ton briquet Et des affiches du Queen aussi Cette soirée tombe à pic pour me détendre
___________________ Nights To Go: 16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL) 11.10 : PITC invites SITF (F) 05.12 : Time Warp NL (tbc)
quote:Originally posted by daniela69x du Bacardi On pourra se faire des bon cocktails Ché pas si j'arriverai à en trouver avant demain. J'irai faire les courses demain je verrai sinon je prendrai autre chose. Y'en a qui ont déja amené des vinyls à faire signer dans le Queen? J'aimerai amener mon Perfect Silence mais je sais pas si ça crains ou pas.
___________________ The party to end all parties (part one with Layo & Bushwacka!) (part two with Laurent Garnier)
quote:Originally posted by ponsshin Y'en a qui ont déja amené des vinyls à faire signer dans le Queen? J'aimerai amener mon Perfect Silence mais je sais pas si ça crains ou pas. Aucun Problème mec ^^ je ramène mon EDIT : Terminé je suis
Last edited by gomez92 on Oct-11-2007 at 19:49
quote:Originally posted by gomez92 je ramaine
___________________ frappé d'Indignité nationale..
ah ouais elle est collector celle là gomez allez on s'échauffe : 1) on lève les bras 2) on chante 3) on lève les bras...
___________________ Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même : DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014
quote:Originally posted by d&b LOL putin j'ai buggé sur ce coup c'est ça quand on dort trop
quote:Originally posted by gomez92 Aucun Problème mec ^^ je ramène mon EDIT : Terminé je suis OK cool, je raméne mon vinyl aussi donc. On se rejoint où et quand pour la before?
quote:Originally posted by ponsshin OK cool, je raméne mon vinyl aussi donc. On se rejoint où et quand pour la before? A l'eau, j'ai une bouffe avec des potes!