Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Unighted @ Stade De France (05/07/2008)
Pages (64): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

Le truc qui me dérange c'est l'utilisation du terme et des chartes graphiques Space Invaders de Namco par Joachim Garraud, alors que d'un autre côté il doit surement chier des cakes quand des internautes téléchargent illégalement ses musiques...

Old Post Dec-05-2007 10:41 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
SL-K
Senior tranceaddict

Registered: Aug 2004

J'ai hate de voir ce que va donner cette soirée. En sponsor NRJ est déjà confirmé et j'ai entendu dire que TF1 s'y intérese dc la possibilité de sold out est remise en question...
En tout cas faut se dire une chose, qu'on aime ou pas les Guetta c qd meme les seul en France qui pouvaient avoir assez de poids et de moyen pour organiser un tel event!!
J'espère qu'il von ouvrir le bal avec un SDF sold out pour une première date en france et la ID&T aura cas rougir car ils ont mis quelque années a rendre leur event sold out, en Holande.
Les Guetta sont tellement mégalo et malin qu'il ont tout simplement pioquer le projet de Senssation White au SDF qui a été anulé pour faute de sponsor, car il y a eu boycot d'ID&T!!
La France est un gd pays et meme si l'électro est pas le style le plus représenté, je pense que si Bigar rempli le SDF, Guetta peux le faire aussi et en gd seigneur qu'il est, il a demander à ses ami de venir mixer aussi et il a meme donner la chance à Tiesto de jouer trance (s'il a envie) alors régouissait vous un peu qd meme, enfin ça bouge en France!

www.eternal-music.fr

"A dj set is more than just playing hit after hit. Dance means being hypnotized and being drawn in by the music. Perhaps nowadays that takes more effort. In the sixties and seventies we didn't have mobile phones and there was much stress.
There was probably more room to be open for new music. I'd like to challenge the crowd nevertheless.
With Armin Only I'd like to show that people are open for new and good music."

Armin Van Buuren - Armin Only 12/11/2005

S-Kape every Wednesday on TotaalFM 10h - 11h CET : The Prog Sessions
S-Kape every 4th Friday on TotaalFM : 14h - 16h CET : Trance in France Show

Old Post Dec-05-2007 15:16  France
Click Here to See the Profile for SL-K Click here to Send SL-K a Private Message Visit SL-K's homepage! Add SL-K to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005

quote:
Originally posted by SL-K
régouissait

Je suis pas pointilleux sur l'orthographe mais là c'est puissant !

Old Post Dec-05-2007 15:23  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
en gd seigneur qu'il est, il a demander à ses ami de venir mixer aussi et il a meme donner la chance à Tiesto de jouer trance (s'il a envie)

On n'est pas au pays des schtroumpfs. En organisant un tel event il faut au moins rentrer dans ses frais sans prendre trop de risque.

Y a pas d'histoire de copain, de chance ou quoi. Y a des couts et des retours.

Le line up regroupe des djs over populaires en France et des djs reconnus sur un plan plus international.

Ca me parait etre le parfait line up pour que cette soirée soit un succes.

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Dec-05-2007 15:32  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by Kartman
On n'est pas au pays des schtroumpfs.

y a des jours où je me demande en fait

Old Post Dec-05-2007 16:32 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dansal62
#OU667OneBadder

Registered: Apr 2006

Ptdr donner la chance à Tiësto de jouer trance... à mon avis Tiësto il attend pas après Guetta pour mixer trance en France , mon avis est qu'on l'a invité ainsi que Carl Cox pour être sûr de faire sold-out comme ça pas de prise de risque.
D'un point de vue marketing ils sont plus sûrs de réussir et rentrer dans leurs frais. Bref on verra bien ce que ça donne, et je leur souhaîte de réussir afin qu'en France on passe pas pour les noobs des events electro.
Après question line-up j'ai déjà donné mon point de vue, et je ne reviendrais pas là dessus ^^.

PS : j'espère que Tiësto sortira un live set mémorable, si ça peut permettre une chtite perçée de la Trance, dans notre pays où le commercial domine

Old Post Dec-05-2007 18:42  France
Click Here to See the Profile for dansal62 Click here to Send dansal62 a Private Message Visit dansal62's homepage! Add dansal62 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

quote:
Originally posted by dansal62

PS : j'espère que Tiësto sortira un live set mémorable, si ça peut permettre une chtite perçée de la Trance, dans notre pays où le commercial domine

J'espère aussi pour le liveset d'anthologie par contre la trance désolé mais c'est à fond commercial aussi

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Dec-05-2007 18:51  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:
Originally posted by Defcon_7
J'espère aussi pour le liveset d'anthologie par contre la trance désolé mais c'est à fond commercial aussi

Tout dépend de ce que l'on entend par "trance" c'est toujours pareil

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Dec-05-2007 19:48  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by Nightflowers
Tout dépend de ce que l'on entend par "trance" c'est toujours pareil

et tout dépend de ce que l'on entend par "house"

Old Post Dec-05-2007 22:07  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die

Registered: Feb 2005

quote:
J'espère qu'il von ouvrir le bal avec un SDF sold out pour une première date en france et la ID&T aura cas rougir car ils ont mis quelque années a rendre leur event sold out, en Holande.

je suis pas comme ca d'habitude mais la franchement.... je dois dire que tu n'y connais vraiment rien à ID&T

entendre des trucs comme ca

pour ta culture

Thunderdome au THIALF-STADIUM HEERENVEEN 3-10-1992 - premier event
Thunderdome au STATENHAL DEN HAAG 13-3-1993 et voila le premier event sold out de id&t

il aura donc fallu exactement cinq mois et pas quelques annees comme tu le dis a id&t pour avoir un event sold out

Last edited by AlexKross on Dec-06-2007 at 06:13

Old Post Dec-05-2007 22:29 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

quote:
Originally posted by dansal62

je leur souhaîte de réussir afin qu'en France on passe pas pour les noobs des events electro.

ça fait 15 ans que c'est too late

Old Post Dec-05-2007 22:52  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:
Originally posted by d&b
et tout dépend de ce que l'on entend par "house"

oui evidemment
Tfaçons y'a du commercial et de l'underground dans pratiquement tout les styles
Et tfaçons une teuf avec 40000 personnes ça peut forcément pas etre étiquetté "underground"

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Dec-06-2007 06:05  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Unighted @ Stade De France (05/07/2008)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (64): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackAwesome energetic tune [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackBertine Zetlitz - Adore Me (Cricket Mix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 04:57.

Forum Rules: