cool sinon les gens, vous pensez acheter des préventes??
___________________ .
quote:Originally posted by anne348 cool sinon les gens, vous pensez acheter des préventes?? Je sais que gomez en à pris une, moi je pense le faire dans les prochains jours
___________________ Vivement la suite No Sé Rosé !
quote:Originally posted by sebdevinc Je sais que gomez en à pris une, moi je pense le faire dans les prochains jours Merci pour l'info. Et c'est quoi? On reçoit le ticket chez soi ou c'est un e-ticket?
quote:Originally posted by anne348 Merci pour l'info. Et c'est quoi? On reçoit le ticket chez soi ou c'est un e-ticket? Je viens de l'acheter et c'est un pdf téléchargeable
___________________ The party to end all parties (part one with Layo & Bushwacka!) (part two with Laurent Garnier)
quote:Originally posted by ponsshin Je viens de l'acheter et c'est un pdf téléchargeable merci pour l'info, je compte faire de même
___________________ Decouvrir la Bulgarie
Ok parfait, je vais pouvoir le faire à distance, merci
Bien on va tous se retrouver avec nos papiers si je comprends bien va falloir penser à organiser un peu tout ça car c'est dans - de 2 semaines !!
Sinon pour ceux qu'ont pas de E-Ticket j'ai des fly pour rentrer gratuit au Circus le meme soir ! André je t'en met de coté
___________________ www.dj-flo.net - MySpace - Facebook Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)
C'est bon pour moi j'ai la place aussi Dans un peut moins de 2semaine sa va etre bourdayl @ bains ^^