Originally posted by chasis.fan
Joe, te manque une composante essentielle -> Abware, avec ca tu fais dormir certain la tete hors de la tente dans un environnement riche en HOEREEEEEEEEEEEN
Sa me rappelle vaguement quelqu'un
C'était pas moi dans la tente, reveillé a 2h du mat pour lui foutre la tete dehors
___________________
Vivement la suite
No Sé Rosé !
Mar-19-2008 18:42
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv
quote:
Originally posted by chasis.fan
Joe, te manque une composante essentielle -> Abware, avec ca tu fais dormir certain la tete hors de la tente dans un environnement riche en HOEREEEEEEEEEEEN
Je ne vois vraiment pas de qui tu parles? Vous avez des preuves ??
Mar-20-2008 15:43
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Location:
bon ça me dit toujours bien ce mini festival, mais c'est vrai aussi que je m'aperçois que j'ai un peu du mal maintenant de finir une longue soirée à cause de mon genou...
j'avais déjà vu le week end du mad et du poema que 2 soirs de suite c'était tendu et là ben la nature one ça dure pas 4 5h les soirées...
bien sur y'a toujours la possibilité de me réserver un peu, de pas danser toute la soirée comme je le fais en général et de pas forcer, mais.... nan ça je sais pas faire
je me connais je serais en fin de vie dès le premiers soir...
1) le camping cest 12€ par emplacement ou 12€ par personne pour les 3 jours ?
2) vous en avez déja plus ou moins parlé mais c'est quoi les risques exactement de venir a la nature étant mineure? ils vérifient pas l'idendité de tout le monde quand meme ?
3)Greg, est-ce qu'il te reste des places dans ton bus, et si oui combien?
4) la nature one est-ce que c'est bien ?
ThxX all !
P.S: j'déconne pour la 4)
Apr-08-2008 20:02
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
Location: Paris
quote:
Originally posted by Lunar
yop
Je voulais vous demander quelques petites infos
1) le camping cest 12€ par emplacement ou 12€ par personne pour les 3 jours ?
2) vous en avez déja plus ou moins parlé mais c'est quoi les risques exactement de venir a la nature étant mineure? ils vérifient pas l'idendité de tout le monde quand meme ?
3)Greg, est-ce qu'il te reste des places dans ton bus, et si oui combien?
4) la nature one est-ce que c'est bien ?
ThxX all !
P.S: j'déconne pour la 4)
1) 12€ par personne quel que soit le matos emmené
2) en 4 éditions j'ai jamais vu de contrôle d'identité dans le camping ou le festival, après le seul risque c'est si y'a un contrôle de flic sur le trajet, ce qui est quand même fortement possible
3) Greg te répondra mais les préventes n'ont pas encore commencées logiquement.
4) C'est de la bombe!!!!!!! Le meilleur event et de très loin selon moi!
___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Apr-09-2008 07:47
greg69
maydayrator
Registered: Dec 2005
Location: Panam
quote:
Originally posted by Lunar
3)Greg, est-ce qu'il te reste des places dans ton bus, et si oui combien?
comme le répondait defcon, les préventes n'ont pas commencé, je mettrai le lien ici dès que ce sera le cas
comme le répondait defcon, les préventes n'ont pas commencé, je mettrai le lien ici dès que ce sera le cas
Ok cool ! J'avais commencé à faire des recherches pour organiser mon propre bus avec une 50ène d'amis et amis d'amis mais plus de la moitié nous a laché ... Et j'ai eu peur que ton bus soit déjà complet
Surtout que le lien voyages4A pour la nature one a été effacé ( bugg ? ou c'est parce que tu te retires de leur organisation si j'ai bien compris? )
Tiens d'ailleurs j'ai un devis d'une compagnie de bus : 2500€ / 50 personnes. Tout frais payés sauf parking et hébergement/repas du chauffeur. Si ca t'intéresse je peux te renvoyer le devis.
quote:
2) en 4 éditions j'ai jamais vu de contrôle d'identité dans le camping ou le festival, après le seul risque c'est si y'a un contrôle de flic sur le trajet, ce qui est quand même fortement possible
Oki. Si on est mineur et qu'on ne veut pas de problème avec les flics il faut quoi? une autorisation de sortie du territoire ?
Apr-09-2008 14:32
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
Location: Paris
quote:
Originally posted by Lunar
Oki. Si on est mineur et qu'on ne veut pas de problème avec les flics il faut quoi? une autorisation de sortie du territoire ?
Même pas parce que l'Allemagne c'est dans Schenghen donc libre circulation des personnes, là ou tu risques d'avoir des problèmes c'est si tu te fais pincer avec des produits et/ou dans un état trop alcoolisé!
___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Apr-09-2008 14:43
Lunar
Supreme tranceaddict
Registered: Apr 2008
Location: Oslo
Cooool
Ah ui, espace Schenghen, j'ai vu ça en cours en 5ème, en 4ème, en 3ème, en 2nde mais c'est toujours pas rentré apparemment
et à l'entrée du festival non plus ils vérifient pas l'âge?
Apr-09-2008 16:29
greg69
maydayrator
Registered: Dec 2005
Location: Panam
quote:
Originally posted by Lunar
Surtout que le lien voyages4A pour la nature one a été effacé ( bugg ? ou c'est parce que tu te retires de leur organisation si j'ai bien compris? )
plus ou moins, après armin only on travaillera avec une nouvelle agence : voyagenbus.com qui reprend la partie "event" de 4a
je mettrai tous les liens quand ils seront online, on fera la sensation white belgium, la black amsterdam, la tomorrowland et la nature one
si t'as pas mal de monde avec toi, pas de soucis, on rajoutera des cars au fur et à mesure du remplissage