Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [01.03-08-08] Nature One @ Raketenbasis Pydna (Kastellaun - DE)
Pages (39): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
sebdevinc
Fantomas de la Trance

Registered: Nov 2006

quote:
Originally posted by chasis.fan
Joe, te manque une composante essentielle -> Abware, avec ca tu fais dormir certain la tete hors de la tente dans un environnement riche en HOEREEEEEEEEEEEN

Sa me rappelle vaguement quelqu'un
C'était pas moi dans la tente, reveillé a 2h du mat pour lui foutre la tete dehors

Vivement la suite
No Sé Rosé !

Old Post Mar-19-2008 18:42  France
Click Here to See the Profile for sebdevinc Click here to Send sebdevinc a Private Message Add sebdevinc to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

quote:
Originally posted by chasis.fan
Joe, te manque une composante essentielle -> Abware, avec ca tu fais dormir certain la tete hors de la tente dans un environnement riche en HOEREEEEEEEEEEEN

Je ne vois vraiment pas de qui tu parles? Vous avez des preuves ??

Old Post Mar-20-2008 15:43  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
bon ça me dit toujours bien ce mini festival, mais c'est vrai aussi que je m'aperçois que j'ai un peu du mal maintenant de finir une longue soirée à cause de mon genou...
j'avais déjà vu le week end du mad et du poema que 2 soirs de suite c'était tendu et là ben la nature one ça dure pas 4 5h les soirées...

bien sur y'a toujours la possibilité de me réserver un peu, de pas danser toute la soirée comme je le fais en général et de pas forcer, mais.... nan ça je sais pas faire
je me connais je serais en fin de vie dès le premiers soir...

Old Post Mar-30-2008 13:54  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by d&b
j'avais déjà vu le week end du mad et du poema que 2 soirs de suite

Ahah on était jeunes... Maintenant je peine a enchainer 2 apéros

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Apr-01-2008 07:53  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lunar
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2008

yop

Je voulais vous demander quelques petites infos

1) le camping cest 12€ par emplacement ou 12€ par personne pour les 3 jours ?

2) vous en avez déja plus ou moins parlé mais c'est quoi les risques exactement de venir a la nature étant mineure? ils vérifient pas l'idendité de tout le monde quand meme ?

3)Greg, est-ce qu'il te reste des places dans ton bus, et si oui combien?

4) la nature one est-ce que c'est bien ?

ThxX all !

P.S: j'déconne pour la 4)

Old Post Apr-08-2008 20:02  Norway
Click Here to See the Profile for Lunar Click here to Send Lunar a Private Message Add Lunar to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

quote:
Originally posted by Lunar
yop

Je voulais vous demander quelques petites infos

1) le camping cest 12€ par emplacement ou 12€ par personne pour les 3 jours ?

2) vous en avez déja plus ou moins parlé mais c'est quoi les risques exactement de venir a la nature étant mineure? ils vérifient pas l'idendité de tout le monde quand meme ?

4) la nature one est-ce que c'est bien ?

ThxX all !

P.S: j'déconne pour la 4)

1) 12€ par personne quel que soit le matos emmené
2) en 4 éditions j'ai jamais vu de contrôle d'identité dans le camping ou le festival, après le seul risque c'est si y'a un contrôle de flic sur le trajet, ce qui est quand même fortement possible
3) Greg te répondra mais les préventes n'ont pas encore commencées logiquement.
4) C'est de la bombe!!!!!!! Le meilleur event et de très loin selon moi!

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Apr-09-2008 07:47  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

quote:

comme le répondait defcon, les préventes n'ont pas commencé, je mettrai le lien ici dès que ce sera le cas

Old Post Apr-09-2008 07:50  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lunar
Supreme tranceaddict

quote:
1) 12€ par personne quel que soit le matos emmené

Arf mince... bon ben je rajoute ça sur la note ^^

quote:
comme le répondait defcon, les préventes n'ont pas commencé, je mettrai le lien ici dès que ce sera le cas

Ok cool ! J'avais commencé à faire des recherches pour organiser mon propre bus avec une 50ène d'amis et amis d'amis mais plus de la moitié nous a laché ... Et j'ai eu peur que ton bus soit déjà complet

Surtout que le lien voyages4A pour la nature one a été effacé ( bugg ? ou c'est parce que tu te retires de leur organisation si j'ai bien compris? )

Tiens d'ailleurs j'ai un devis d'une compagnie de bus : 2500€ / 50 personnes. Tout frais payés sauf parking et hébergement/repas du chauffeur. Si ca t'intéresse je peux te renvoyer le devis.

quote:
2) en 4 éditions j'ai jamais vu de contrôle d'identité dans le camping ou le festival, après le seul risque c'est si y'a un contrôle de flic sur le trajet, ce qui est quand même fortement possible

Oki. Si on est mineur et qu'on ne veut pas de problème avec les flics il faut quoi? une autorisation de sortie du territoire ?

Old Post Apr-09-2008 14:32  Norway
Click Here to See the Profile for Lunar Click here to Send Lunar a Private Message Add Lunar to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

quote:

Oki. Si on est mineur et qu'on ne veut pas de problème avec les flics il faut quoi? une autorisation de sortie du territoire ?

Même pas parce que l'Allemagne c'est dans Schenghen donc libre circulation des personnes, là ou tu risques d'avoir des problèmes c'est si tu te fais pincer avec des produits et/ou dans un état trop alcoolisé!

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Apr-09-2008 14:43  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lunar
Supreme tranceaddict

Cooool

Ah ui, espace Schenghen, j'ai vu ça en cours en 5ème, en 4ème, en 3ème, en 2nde mais c'est toujours pas rentré apparemment

et à l'entrée du festival non plus ils vérifient pas l'âge?

Old Post Apr-09-2008 16:29  Norway
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

quote:

Surtout que le lien voyages4A pour la nature one a été effacé ( bugg ? ou c'est parce que tu te retires de leur organisation si j'ai bien compris? )

plus ou moins, après armin only on travaillera avec une nouvelle agence : voyagenbus.com qui reprend la partie "event" de 4a

je mettrai tous les liens quand ils seront online, on fera la sensation white belgium, la black amsterdam, la tomorrowland et la nature one

si t'as pas mal de monde avec toi, pas de soucis, on rajoutera des cars au fur et à mesure du remplissage

Old Post Apr-09-2008 16:59  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lunar
Supreme tranceaddict

ah cool :=)

je me demandais comment est-ce qu'on allait faire si on partait à 15 pour 2 voitures...

t'estimes le prix a combien a peu près ? comme ce qu'il était indiqué au départ sur voyages4A?

Old Post Apr-09-2008 18:42  Norway

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [01.03-08-08] Nature One @ Raketenbasis Pydna (Kastellaun - DE)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (39): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackid this for me? [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackWilliam Hawk - Sunrise (Beyond Ibiza Mix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 21:55.

Forum Rules: