|
| quote: | Originally posted by anne348
Intéressant! Dans le Redbull light, y a aussi de la glucorolactone, je viens de vérifier. Et puis y a un moment que je voulais savoir ce que faisait la taurine. Bon là, je suis pas forcément rassurée
Le Redbull est clairement une substance active, riens qu'à voir l'effet miracle que ça a sur mes maux de tête et quand je suis crevée comme hier soir, un redbull et ça repart
Après comme toute substance active, il faut la consommer avec modération.
LoginZ, tu aurais des infos sur les effets après coup? La descente quoi... Parce que je n'ai rien remarqué sur moi mais on doit surement payer le prix d'une manière ou d'une autre (sans se bouffer les pieds ^) non? |
Etant diabétique de type 1, c'est moi même qui gère donc mon insuline ... et ayant une pompe, j'vois VRAIMENT l'effet de tel ou telle chose sur le corps. Et j'peux te dire qu'une RedBull (et j'ai l'impression que c'est encore plus vrai pr la version FR) est très hyperglycémiante. En clair, même vous les non diabétiques, vous devez fournir une grosse quantité d'insuline pr réguler tout ça. Bonne nouvelle : l'alcool fort fait baisser la glycémie. Mais .. avec la red j'pense que l'corps doit qd meme s'lâcher et envoyer la dose d'insuline. J'suis encore en phase de test pr savoir si c'est plus ou moins qu'un coca ... 
Bref bref, tout ça pour dire qu'à long terme, trop solliciter son pancréas en insuline =diabète de type 2 à la clef pr les gens qui y sont prédisposés !
Voilà ce que j'peux en dire mais j'suis sûre que y a plein d'autres trucs.
|