Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Etes-vous ou non compris par votre copine ???
Pages (13): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Shito
fantôme



Registered: Sep 2001
Location: Lyon

Pas de prob, j'attends ton fameux post alors!

Tu pourrais donner ques exmples plus précis pr ce qui est du sport par exemple? (parce que bon, la politique je vois, et pis la usique je vois aussi...) Pis des filles aussi tant qu'on yest: que reproches-tu aux françaises?

Old Post May-30-2002 21:37  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

m' a l' air d' être assez blazé le marco...c sûr qu ' il fait meilleur vivre aux EU où il te tombe des avions à travers la gueule, en Russie, ils ont plus de tunes pour rien, l' Israël, t' as peur de te faire exploser la gueule à coup de Kalachnikof(orthographe ???lol).


Moi, je l' aime mon pays !


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-31-2002 05:52  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Princesse
J'ai glissé chef !



Registered: May 2002
Location: Non, Propriétaire !!

moi aussi je l'aime mon pays ( en plus on en parle souvent comme une reference de la france dans la petite maison dans la prairie !!!)

Il n'est pas parfait bien sur mais je pense qu'on aurait pu tomber dans bien pire !!!

Il faut voir la bouteille a moitie pleine et non la bouteille a moitie vide !!! (pensée du jour !)

Old Post May-31-2002 08:48  Belgium
Click Here to See the Profile for Princesse Click here to Send Princesse a Private Message Visit Princesse's homepage! Add Princesse to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_Marco_
emruh firhf moize



Registered: Oct 2001
Location: In da club

ca y est le fameux post est en ligne il y en aura un toutes les semaines si tout va bien.
En ce ki concerne le sport francais je trouve ke les francais sont bocou tro chovin et ce kroi fort ds toutes les disciplines sportives.
Ex: Le foot on a gagné 2 fois l'euro 1 fois la coupe du monde 1 fois la ligue d champions avec marseille (je trouv ce palmares pas tres glorieux)
Le tennis, il y a roland garros en ce moment les commentateurs n arretent pas de faire l'eloges d joueurs francais (le dernier francais ayant gagné été yannick noah en 1983 donc ca fé un baille et pour les autres tournois c pareil (alors kon ne me disent pas ke les francais sont bons au tennis (je parle individuellement la coupe Davis ne rentre pas en compte)
Le rugby combien de fois champion du monde????
le basket (la pire des ekip de la nba peu battre pau orthez ou villeurbanne)
les jeux olympik d hiver, un nombre de medailles pas glorieux pareil pour l été d ailleurs.
Voila je n ai rien contre les movais resultats, ce ke je n aime pas c kon dise tout le temps a la télé ke les francais sont bons et ke si ils perdent c a cause d une blessure ou du vent ou du climat.
Je serais content ke la France gagne la coupe du monde une deuxieme fois mais je doute ke ce soit possible.

Au niveau d filles je n'ai pas grand chose a dire g une copine actuellement, j aimerais juste rencontrer une fille avec ki je pourrais de ma passion (la trance) et en france g l impression ke c assez difficile etant donné ke la radio , le r&b et le rap sont dominants ici.

Voila j espere ke ceci vous eclairera sur mes pensées et ke vous ne m en voulez pas d avoir un avis different du votre.
(en general je compare la france a la hollande et la france ne pese pas bien lourd)

Maintenant allez voir du coté d telechargement pour le marco.v & grimreaper classic of the week


___________________

Old Post May-31-2002 10:48  France
Click Here to See the Profile for _Marco_ Click here to Send _Marco_ a Private Message Add _Marco_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

//Pour le basket
Evidemment avec un pays qui est au moins 30 fois plus grand que la France, y a pas de mal à ce qu' ils soient les meilleurs partout...

Compare des choses comparables STP
Si tu prends au cas par cas, forcément que tu trouveras toujours certains pays meilleurs que nous(sauf au foot !!!lol) mais dans la globalité, je pense qu' on s' en sort bien.

Maintenant, si c' est une raison pour ne pas aimer la France...pppfffff....mouais.


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-31-2002 11:30  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_Marco_
emruh firhf moize



Registered: Oct 2001
Location: In da club

y a pas ke ca
tu penses ke france et senegal au foot c comparable?


___________________

Old Post May-31-2002 13:46  France
Click Here to See the Profile for _Marco_ Click here to Send _Marco_ a Private Message Add _Marco_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Princesse
J'ai glissé chef !



Registered: May 2002
Location: Non, Propriétaire !!
Jester

Et voici la gente masculine dans toute sa splendeur !!!

Il y en a un qui fait un post sur les problemes avec sa copine et ca fini avec une discussion sur le foot !!! lol

Ah les garçons, vous me faites bien rire !!!

Il faudrait penser a s'occuper un peu plus de nous, les filles, et vous auriez moins de soucis !!!

Old Post May-31-2002 13:50  Belgium
Click Here to See the Profile for Princesse Click here to Send Princesse a Private Message Visit Princesse's homepage! Add Princesse to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_Marco_
emruh firhf moize



Registered: Oct 2001
Location: In da club

oui desolé
g pas envie de me batrre constamment avec toi stanymi je veux juste ke mes opinions soient respectés et non critiké
dsolé


___________________

Old Post May-31-2002 13:54  France
Click Here to See the Profile for _Marco_ Click here to Send _Marco_ a Private Message Add _Marco_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict



Registered: Aug 2001
Location: Paris, France

quote:
Originally posted by marco.V
En ce ki concerne le sport francais je trouve ke les francais sont bocou tro chovin et ce kroi fort ds toutes les disciplines sportives.


Il est clair qu'il y a un grand sentiment de fierté en France... Les Belges nous accusent à juste titre de croire que le monde tourne autour de la France de sa par son prestige culturel, gastronomique etc...

quote:
Ex: Le foot on a gagné 2 fois l'euro 1 fois la coupe du monde 1 fois la ligue d champions avec marseille (je trouv ce palmares pas tres glorieux)


Ne compares pas le palmarès de clubs et de la selection nationale...

Pour la sélection nationale, je trouve que c'est déjà pas mal de figurer parmi les 8 équipes à avoir gagner une coupe du Monde!
Et gagner l'Euro 2 fois, c'est pas mal non plus...

On peut etre fier de nos Bleus, tu crois pas?

En ce qui concerne les palmarès des clubs, tu n'entendras jamais un journalistes vanter les mérites de notre championnat! Tout le monde sait qu'il est bien inférieur à celui de nos voisins...
On ne dispose pas des memes moyens que les autres pays notamment en matière de sponsoring, droits TV... De plus on a la fiscalité qui nous handicapent.
D'autre part, en France, il n'y pas cette culture foot que tu peux trouver en Espagne ou en Angleterre où il y a pas moins de 4 quotidiens sportifs contre 1 chez nous (L'Equipe)
Maitenant, il est clair qu'on a un palmarès ridicule en Coupe d'Europe! Meme les Belges et les Pays-Bas ont gagné plus de Coupes!

Néanmoins pour la formation des jeunes, on a été les précurseurs. Tout le monde nous copie aujourd'hui!

Pour le tennis et le rugby, je ne m'y connais pas assez mais c'est clair qu'on est largué (en ce qui concerne le tennis en tout cas...)
Par contre, pour un pays comme le nôtre, on remporte quand même pas mal de médailles au JO!
c'est sûr qu'on ne peux pas rivaliser avec les Chinois ou les Américains qui ont un potentiel humain bien plus important!


quote:
(en general je compare la france a la hollande et la france ne pese pas bien lourd)


A part en Trance, la France n'a vraiment pas à rougir à coté de la Hollande et encore moins en sport, je trouve!

Last edited by Lytchix on May-31-2002 at 14:14

Old Post May-31-2002 14:08 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_Marco_
emruh firhf moize



Registered: Oct 2001
Location: In da club

C vrai tu as raison sur bocou de points
par rapport a la hollande je suis conscient ke les hollandais gagne bocou moins de chose ke nous en general mais il est vrai aussi ke eux ne se declarent pas favoris pour d trucs ou ils ont aucune chance.
Je ne voulais pas comparer la hollande a la france sportivement mais surtout au niveau du pays lui meme sa politik et sa culture.
La France est considéré comme un grand pays et a ce titre je pense ke notre niveau de vie devrait etre amélioré.Peut etre avec la nouvelle politik a suivre....


___________________

Old Post May-31-2002 14:14  France
Click Here to See the Profile for _Marco_ Click here to Send _Marco_ a Private Message Add _Marco_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme



Registered: Sep 2001
Location: Lyon

Disons que la mentalité est pas la mm... En France, paradoxalement, on est à la fois une terre d'immigration et un pays tres fermé sur lui mm. CAD qu'on accueille des étrangers, mais on n'est que peu ouvert à leur culture, et encore moins à celle des pays dont on n'accueille pas de représentants...

En France on estime que ce qu'on fait est bien, et a part les produits ricains, c vrai qu'on ne consomme presque que français. Et c'est fort dommage. Et surtout, on est du genre à dire de qqc que c de la merde mm si ts les autres pays aiment ça, juste au nom de l'exception culturelle française, au profit d'un truc français et pas faire comme tt le monde. Ca c'est effectivement un truc typiquement français...

Maintenant, je pense que ya du mieux, et qu'on progresse... Pis c'est à nous qui somes conscients de cela et qui avons la chance de connaître une partie de ce qui se fait ailleurs d'en faire partager les autres...

Old Post May-31-2002 14:41  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_Marco_
emruh firhf moize



Registered: Oct 2001
Location: In da club

si tout le monde ecoutait de la trance ce serait plus simple


___________________

Old Post May-31-2002 14:51  France
Click Here to See the Profile for _Marco_ Click here to Send _Marco_ a Private Message Add _Marco_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Etes-vous ou non compris par votre copine ???
Post New Thread    Post A Reply

Pages (13): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackDean Coleman [2007] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackNOVALIS - The Therapy [Future Recordings 034] [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 23:24.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!