|
|
|
|
 |
anne348
.

Registered: Sep 2005
|
|
|
rooo purée les dossiers dans tes photos Chasis
Soirée magique: lights et lasers de folie, animations écrans superbes, organisation impeccable, et le beau Tiesto en pleine forme et tout sourire qui nous fait flyer jusqu'au petit matin dans ce superbe Sportpaleis... TIESTO I LOVE U!
Bon sinon, pour parler de choses sérieuses, apéro parking dès 20h bien arrosé d'un niveau 6 puis d'un 7, début de soirée du coup plutôt mprei sur le DJ qui faisait le warm up house. On continue avec vodkas redbull du bar, champagne et compagnie. Apwaaaaal gameboy on the dance floor, chaleeeeeur qui me fait enlever me collants au beau milieu de la salle, abwaaare avec des belches qui nous reconnaissent kym et moi de tomorrowland, scandaleuuuses toussa toussa. Et puis Tiesto arrive et là on passe au redbull/eau pour tenir le choc de la tracklist et danser non stop jusqu'à la fin. Ca se finit par un ptit dej au thé dans la voiture à 6, dodo pendant 1h et retour sur Bruxelles à 7h30.
Super ambiance avec les TA fr comme d'hab, j'adore les soirées avec vous c'est génial 
J'uploade mes photos dans la soirée.
Sep-20-2008 13:15
|
|
|
 |
 |
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006
|
|
|
Sep-20-2008 21:30
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 19:34.
Forum Rules: