|
Patience ... il était pas tard encore à ce moment là
Le photographe bosse bcp et à horaire décalé donc dur dur de le croiser ...
Il y en a encore d'autres j'en suis sure je m'en souviens quand même MDR
Donc patience patience les loulous ... ce ne sont que les préliminaires

___________________
Je préfère boire avec excès, il est plus sympa que modération!
Run baby run !
|