quote:Originally posted by PEZ68 Pas trop fustré de ne jamais avoir pu fêter mieux qu'une qualif en demi? ayant vécu ça en 1994 je dois dire que non, surtout dans le contexte politique de l'époque
___________________ Decouvrir la Bulgarie
Cannavaro forfait pr l'euro... Comme Vieira pr le premier match (au moins).
Bonne nouvelle pour l'équipe d'italie alors
C'est qui?? Notre nouveau Zizou??
___________________ Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
quote:Originally posted by PEZ68 Bonne nouvelle pour l'équipe d'italie alors +1 c'est la meilleure chose qui pouvait leur arriver Par contre Vieira ça craint...
___________________ Nights To Go: 16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL) 11.10 : PITC invites SITF (F) 05.12 : Time Warp NL (tbc)
quote:Originally posted by birante C'est qui?? Notre nouveau Zizou?? m'etonnerai qu'il marque 2 buts de la TETE ...
___________________
http://euro2008-pronostics.m6.fr/
quote:Originally posted by matviscafcb m'etonnerai qu'il marque 2 buts de la TETE ... Ça oui , mais un méchant coup de tête dans le thorax ne m'étonnerait pas.
quote:Originally posted by PEZ68 On va perdre en finale contre l'Espagne Je viens de me rendre compte que c'était pas possible ^^ On va perdre en demi contre eux
quote:Originally posted by PEZ68 Je viens de me rendre compte que c'était pas possible ^^ On va perdre en demi contre eux Le vainqueur de la demie Portugal - Allemagne va l'emporter à mon avis.
Le vainqueur de Allemagne - Croatie tu veux dire
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Privacy Statement / DMCA