Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [05/09] ANDY MOOR - TRANCE ATTACKS @ Les bains
Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

mdrr ouai, c'était la paniiiiiiiiiiiique !!

Old Post Sep-06-2008 10:29  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
KLH
Senior tranceaddict

Registered: Jan 2008

Personnellement impressionné par la propreté du set, à c'est du lourd niveau mix et même si il était un peu éméché il est resté impeccable du début à la fin (le coup de l'enchaînement sans casque chapeau le mec). Comme quoi l'alcool n'excuse pas tout -n'est-ce pas dédé ?-

Début de set incroyable, très ambiancé à la Oakenfold... Deuxième partie moins intéressante mais mon coup de fatigue a dû jouer également. C'est bien la première fois que je cale comme ça.

A cause des conditions sans doute: chaleur d'enfer.

Je félicite tous ceux qui ont passé la soirée sans prothèse auditive parce que le son était vraiment dégueulasse. Selon tonton en fin de soirée "J'ai pris cher j'entends que dalle". On devrait lancer une série de mails. Clairement pour Aly & Fila on va rien comprendre.

Content aussi d'avoir revu vos bonnes gueules d'épaves.

Assez impressionné aussi par le peu de monde dans la boîte autant en bas qu'en haut.

- Allo Gerard ? .... C'est Caramel/ Pose ta question -

Old Post Sep-06-2008 10:31  France
Click Here to See the Profile for KLH Click here to Send KLH a Private Message Add KLH to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Une personne bien informée (maxxyme pour ne pas le citer ) aurait appris de source sûre que venait en novembre...

.... tadadam...

Menno de Jong

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-06-2008 10:36  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
SunSpear
tranceaddict

Registered: Sep 2008

quote:
Originally posted by Insigma
Une personne bien inform�e (maxxyme pour ne pas le citer ) aurait appris de source s�re que venait en novembre...

.... tadadam...

Menno de Jong

Effectivement Menno aux bains, ça serait plutôt pas mal =)
(A rajouter dans la TL : Mr Pit - Shana)

Prochaine soirée :

06/12/08 : Eddie Haliwell @ Queen - Paris

Old Post Sep-06-2008 10:39  France
Click Here to See the Profile for SunSpear Click here to Send SunSpear a Private Message Visit SunSpear's homepage! Add SunSpear to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

photos : http://www.files.to/get/383357/ptxnno4zpm

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-06-2008 10:41  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
SunSpear
tranceaddict

Registered: Sep 2008

Merci pour les photos =)
y'en a une ou je tire une tronche !!!! des bares

Prochaine soirée :

06/12/08 : Eddie Haliwell @ Queen - Paris

Old Post Sep-06-2008 11:10  France
Click Here to See the Profile for SunSpear Click here to Send SunSpear a Private Message Visit SunSpear's homepage! Add SunSpear to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
SuperCellular
Junior tranceaddict

Registered: Aug 2007

Bonjour Mesdames, Mesdemoiselles Messieurs !!

Franchement soirée fort sympatique ! après avoir commencé à l'hippo de montpar avec tonton et Seb, direction métro Etienne Marcel pour une petite "beignet story" lol ! ensuite une rentré les doigts dans le nez (on est pas au Queen hahaha !) Open Bar avec wodka fwaise miaaaam ! je ne retiendrai que le problème technique "je l'avais dit que la djm1000 c'était de la meeerde !!!" LOOOOL et la qualité du SoundSystem comparable à celle de la discothèque de DJ Patrick résident à Trifouillit-Les-Oies dans le Grolandais...
Le reste tout étais propice à l'éclatement j'ai fait pété ma tête nucléaire pendant YearZéro (SNIFFF j'ai faillit chialer). Enorme soirée, très content d'avoir retrouvé tout le monde

@ Seb : Et toi fait pas ta ptite nature, à 15h38 t'est compté présent à Paris Est !! LOOOL !!

La différence qu'il y a entre la France et les USA, c'est qu'ici il te faut un Permis de chasser validé ou Licence tamponnée par le médecin + pièce d'identité + Déclaration transmise par l'armurier aux préfectures pour posséder une simple armes à air ou à gaz non classées en 4éme catégories et d'une énergie supérieur à 10 joules... et la-bas un M16 dans le frigo t'a besoin de rien...

07-02-09: Octopussy @ Cabaret Sauvage (FR)
27-02-09: Hard-Mind IV @ La Loco (pas sûr)(FR)
07-03-09: Trance Energy @ Jaarbeurs Utrecht (NL)

Old Post Sep-06-2008 11:25  France
Click Here to See the Profile for SuperCellular Click here to Send SuperCellular a Private Message Add SuperCellular to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

Photos

Old Post Sep-06-2008 13:17  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

et maxxyme avait un t-shirt rose bourdayl !!!

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-06-2008 14:43  France
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

quote:

Ouais jme suis fait une joie d'un prendre quelques unes pour le owned thread

Old Post Sep-06-2008 14:49  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
quote:

Je me suis fait la même remarque en voyant les photos...

Old Post Sep-06-2008 15:15  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Migoa
Lama Invasion

Registered: Jun 2007

Ah voila il y avait bien Aline hier soir il me semblais bien avoir aperçue sa petite bouille de blonde parmi la populasse...

ENORME SOIREE pour ma part, la première avec vous tous, et j'espère la première d'une longue lignée

Arrivé au métro Etienne Marcel avec au moins 40 min de retard à cause de ma débilité profonde et ma capacité à toujours laisser à la maison
ce qu'il ne fallait pas (à savoir ma prévente). Je rejoins sur place gomez, sunspear, supercellular, tonton, sebde20 et je ne sais plus trop qui...

On entre quasiment en 1er, et la le troupeau de TA se rue comme si sa survie en dépendait sur l'open bar,
et avec une rapidité déconcertante engloutie les pauvres petit shooter vodka-fraise...

Début du warm up sympa, il n'y a pas grand monde sur la piste encore, le son est vraiment à chier ce qui confirme vos dires après la soirée de markus.
Le david judge nous fait un excellent set, je me lache comme un malade sur le "In & out of love (The Blizzard remix)",
la vodka-redbull me fait bien bien effet (moi qui ne bois jamais habituellement^^).

Arrive le père Moor et la c'est le début de 2h45 de pur bonheur, tout l'avant de la piste est accaparé par le groupe de TA qui fou une ambiance du feu de dieu dans la boite (heureusement qu'on était la j'ai envie de dire.), bras en l'air, jump, "Gomez's dancestyle" , chansons reprise en coeur, bénédiction à la vodka etc bref tout y passe.

Tout comme Diane j'ai également préféré la 1ere heure, mais la qualité globale de son set est vraiment superbe (bon à part le fait de dropper 2 fois fake away hein).
Ce type était en tout cas super sympa et super accessible, toujours souriant, très communicatif avec son public, ça fait toujours plaisir et c'est vraiment un plus.

Il a finit la soirée complètement mprei c'était bien marrant d'ailleurs, Diane je me demande encore comment tu as fait pour comprendre
tout ce qu'il te disait car ce n'était même plus de l'anglais c'était du « mpreiglish ».

Pis voila on sors des bains vers 4h car écouter de l'electro-minimale-prout juste après ça non merci,
s'en ai suivie une petite ballade dans paris d'une heure et demi bien sympathique en attendant les premiers métro et train.

Bref les plus:

- Première rencontre avec les TA et vraiment je regrette de n'avoir pas pu le faire avant, vous etes énorme.
- Quelques bonnes rencontres, sunspear KLH et greg69 notamment. Vraiment sympa greg, ce qui confirme la très bonne impression que j'avais de daniela et toi ici de toute facon.
- Le warm up de david judge, je crois qu'on a tous adoré, ça a donné le ton de la soirée
- Le set d'Andy, les TA n'ont pas forcement tous aprecié mais moi c'est un style que j'adore
- Le Andy totalement mprei
- La bénédiction de tonton john à la vodka !!!
- Le prix (12€20 pour une soirée comme ça je dis oui tous les WK !)

- Et bien sur, l'open bar !

Les moins:
- Le sound system, je n'ai vraiment plus d'oreille c'était souvent à la limite du supportable.
- La boite relativement vide (quoi que je ne sais pas si c'est un moins en fait ça)
- L'espèce d'******* qui passe après Moor et qui vous un truc mou electro-minimal-prout juste après, et qui vide la piste
- Plus trop habitué à sortir moi, je suis une vraie loque aujourd’hui !

Old Post Sep-06-2008 15:44  Belgium
Click Here to See the Profile for Migoa Click here to Send Migoa a Private Message Add Migoa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [05/09] ANDY MOOR - TRANCE ATTACKS @ Les bains
Post New Thread    Post A Reply

Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID appreciated :) [2006] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackJo Sandas - "Lost Happiness" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 08:08.

Forum Rules: