|
Ah voila il y avait bien Aline hier soir il me semblais bien avoir aperçue sa petite bouille de blonde parmi la populasse...
ENORME SOIREE pour ma part, la première avec vous tous, et j'espère la première d'une longue lignée 
Arrivé au métro Etienne Marcel avec au moins 40 min de retard à cause de ma débilité profonde et ma capacité à toujours laisser à la maison
ce qu'il ne fallait pas (à savoir ma prévente). Je rejoins sur place gomez, sunspear, supercellular, tonton, sebde20 et je ne sais plus trop qui...
On entre quasiment en 1er, et la le troupeau de TA se rue comme si sa survie en dépendait sur l'open bar,
et avec une rapidité déconcertante engloutie les pauvres petit shooter vodka-fraise...
Début du warm up sympa, il n'y a pas grand monde sur la piste encore, le son est vraiment à chier ce qui confirme vos dires après la soirée de markus.
Le david judge nous fait un excellent set, je me lache comme un malade sur le "In & out of love (The Blizzard remix)",
la vodka-redbull me fait bien bien effet (moi qui ne bois jamais habituellement^^).
Arrive le père Moor et la c'est le début de 2h45 de pur bonheur, tout l'avant de la piste est accaparé par le groupe de TA qui fou une ambiance du feu de dieu dans la boite (heureusement qu'on était la j'ai envie de dire.), bras en l'air, jump, "Gomez's dancestyle" , chansons reprise en coeur, bénédiction à la vodka etc bref tout y passe.
Tout comme Diane j'ai également préféré la 1ere heure, mais la qualité globale de son set est vraiment superbe (bon à part le fait de dropper 2 fois fake away hein).
Ce type était en tout cas super sympa et super accessible, toujours souriant, très communicatif avec son public, ça fait toujours plaisir et c'est vraiment un plus.
Il a finit la soirée complètement mprei c'était bien marrant d'ailleurs, Diane je me demande encore comment tu as fait pour comprendre
tout ce qu'il te disait car ce n'était même plus de l'anglais c'était du « mpreiglish ».
Pis voila on sors des bains vers 4h car écouter de l'electro-minimale-prout juste après ça non merci,
s'en ai suivie une petite ballade dans paris d'une heure et demi bien sympathique en attendant les premiers métro et train.
Bref les plus:
- Première rencontre avec les TA et vraiment je regrette de n'avoir pas pu le faire avant, vous etes énorme.
- Quelques bonnes rencontres, sunspear KLH et greg69 notamment. Vraiment sympa greg, ce qui confirme la très bonne impression que j'avais de daniela et toi ici de toute facon.
- Le warm up de david judge, je crois qu'on a tous adoré, ça a donné le ton de la soirée
- Le set d'Andy, les TA n'ont pas forcement tous aprecié mais moi c'est un style que j'adore
- Le Andy totalement mprei
- La bénédiction de tonton john à la vodka !!!
- Le prix (12€20 pour une soirée comme ça je dis oui tous les WK !)
- Et bien sur, l'open bar ! 
Les moins:
- Le sound system, je n'ai vraiment plus d'oreille c'était souvent à la limite du supportable.
- La boite relativement vide (quoi que je ne sais pas si c'est un moins en fait ça)
- L'espèce d'******* qui passe après Moor et qui vous un truc mou electro-minimal-prout juste après, et qui vide la piste 
- Plus trop habitué à sortir moi, je suis une vraie loque aujourd’hui !
|