quote:Originally posted by greg69 ... mdr greg !!!!
ça me tente bien aussi cette soirée moi Donc pas de réservation pour cette soirée ?
Last edited by Dj-GaUMe on Sep-17-2008 at 15:57
+1 presque sur de venir
Présent bien évidemment Si tu peux jouer "Monique" d'Adam Stodtko & Sundriver, ça me dérangerait pas
___________________ Website --> http://www.onthedecks.fr (soon) Prochaine soirée : 06/12/08 : Eddie Haliwell @ Queen - Paris
alors au niveau des requêtes j'en prends note sinon les horaires: 23h30 / 1h30 : me 1h30/ 4h30 : aly & fila 4h30 / ... : me voilàààààà
quote:Originally posted by FerryTayle Si certains ont des requests...dans la mesure du possible je veux bien les jouer Sublunar Project - Universal Language (Mindsoundscapes Remix) Georgia - Ode to 99 Andy Blueman - Time to Rest (Daniel Kandi Remix) Ferry Tayle - Revanche(Luminosity Anthem Mix) Walk to the Edge jdemande pas ;-)
___________________ Next parties : 2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam 2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh
quote:Originally posted by FerryTayle alors au niveau des requ�tes j'en prends note sinon les horaires: 23h30 / 1h30 : me 1h30/ 4h30 : aly & fila 4h30 / ... : me voil������ Ca va donnerrrrrr
quote:Originally posted by FerryTayle alors au niveau des requêtes j'en prends note Tu peux ajouter: Andy Blueman - Time to Rest (Daniel Kandi's Bangin' Mix) s.t.p.? Merci
___________________ Party calendar MIA until further notice...:-)
mais t'es aussi autorisé à jouer d'autres titres mieux que les "trucs" demandés hein parce qu'à part le blueman...
___________________ frappé d'Indignité nationale..
Ferry Tayle ft. Tashita - Another Light J'dis ça comme ça hein
___________________ Je préfère boire avec excès, il est plus sympa que modération! Run baby run !
quote:Originally posted by Tashita Ferry Tayle ft. Tashita - Another Light J'dis ça comme ça hein Heu t'es po non plus obligé d'écouter toutes les request hein parce que bon comme chasis l'a dit dans un autre topic faut queje préserve mes oreilles (aïe pas tapé tashitouille, hein po tapé!)
___________________ Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
quote:Originally posted by Tashita Ferry Tayle ft. Tashita - Another Light J'dis ça comme ça hein Tu seras là toi ?
___________________ + 800 Vinyles à vendre