|
Bon vu que j'ai qu'une main pour écrire (cherchez pas), je vais faire court. De toute façon tout a été dit.
Mais wow quoi Encore du mal à m'en remettre.
Shpongle on a vu que 30min mais c'était du Shpongle pur. Nickel pour entammé le début de soirée.
JOOF très bien. Depuis le temps je voulais le voir, on a vraiment pas été déçu.
Infected j'avais annoncé la couleur. Des vocals, de la guitare, ouai ok je passe mon tour. C'est à ce moment là que la plupart des photos ont été prises, on a vraiment fait nimp D'ailleurs on s'est rendu compte avec anne que la plupart des photos, c'est nous entrain de faire les zouaves, j'ai pas grand chose du dj booth et de la salle. J'espere que Pierre pourra compléter avec les siennes 
Et puis là , on revoit revenir le même gars que pendant Shpongle. On se dit, ah merde, y'a du avoir un problème avec Hallucinogen. C'est seulement ce matin que je me suis souvenu que c'est le même gars (Simon Posford).
THE SET quoi. J'aime pas exagérer les choses, mais waouh, 1h30 et demi non stop. C'était juste hypnotique, de la bonne goa en majorité, pas de break, pas de vocal, des mélodies trippantes. Tout ce que j'aime 
J'ai adoré! Peut-être la meilleure soirée trance que j'ai faite, musicalement parlant.
Je suis rincé là, dire que j'aurai du enchaîner avec Hawtin ce soir mais bon, ca serait inconscient et puis je sais pas comment je serai allé au boulot demain.
Les photos faudra patienter un peu, pas la motiv là
|