Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Installation HiFi / Home cinema
Pages (10): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

A ce moment-là, prends carrément une télé 480i, j'en ai vu encore dernièrement.

Old Post Jun-02-2009 11:33 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

nan mais je prendrai surement une 1080 de marque samsung mais je sais pas encore laquelle, pour le 100hz faudra que je vois plus précisément dans un magasin


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Jun-02-2009 19:01  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

ça va faire bientôt un an que j'ai pas acheté d'écran, ça va pas ça !

y'a de grosses tueries qui arrivent sur pc, sur console aussi mais les versions consoles me gavent pour deux raisons :

1) un fps à la manette y'a pas à dire c'est pas un fps

2) la hd c'est un putain d'argument commercial... mais y'a une vrai différence entre du 1280*720 et du 1920*1080 et là les jeux sortent quasi tous en 720p

devant le constat navrant de jouer au pc sur la télé, je vais revenir à un truc plus classique : jouer au pc... sur mon pc

mais actuellement c'est une merde de 19" 4/3 (lcd quand même ) et je voudrais passer à une version wide qui monte jusqu'en 1920*1080 pour pouvoir faire du vrai dual screen en clone et pas me faire chier avec mon espèce de bureau étendu tout moisi

d'après ce que j'ai checké rapidement, faut que je tape dans du 24" pour atteindre cette résolution

pour ceux qui sont équipés / connaissent, vous avez des recommandations en terme de marques / modèles, des conseilles sur des points importants à vérifier etc...?


___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014

Old Post Sep-04-2009 14:55  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

Tu auras du mal à trouver un écran PC en 1920*1080.

Ils sont presque tous en 16/10e donc ils sont en 1920*1200. Donc est-ce qu'ils font correctement l'affichage 1920*1080 en clone ? Surement, mais je sens bien certains modèles qui supporteraient pas à 100%.

Old Post Sep-04-2009 17:53 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...



Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa

Voilà c'est exactement ça, la norme maintenant que le 16:10 est de rigueur, c'est 1920/1200.

Je peux uniquement te conseiller sur le modèle que j'ai mais il date de 2ans maintenant, alors est ce que ça change bcp de chose?! Je sais pas, bref c'est un Iiyama ProLite B2403WS dont voici le test:

http://www.lesnumeriques.com/article-327-2162-50.html

Honnêtement, et dieu seul sait que je ne suis pas un adulateur irraisonné, cet écran je l'aime! Que ce soit ses couleurs, sa gueule, et pardessus tous ses réglages quasi par défaut, le noir c'est du noir, un truc de malade quoi. Bref c'était un must have!

Compatible HDCP ce qui était tout de même encore une partie de poker en 2007, alors qu'aujourd'hui c'est figer tous ça!

Il est branché sur une Nvidia 8800 GTS, et j'ai vraiment goutté Bioshock, COD4, etc... comme jamais. Maintenant que nous sommes en 2009 (mais la période est creuse depuis 1an sur la place des LCD) voit si ils ont pas fait évoluer ce même modèle, ils ont fait carton plein avec alors je pense pas qu'ils ce soient énervés à réinventer ce qui s'imposait comme une référence.
Par contre les modèles d'aujourd'hui on bcp plus de connexions, c'est quasi des écrans de salon à ce niveau, la fusion est proche?!


___________________
Our futur remains possible!

Old Post Sep-04-2009 20:35  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

thanks pour les infos les mecs

ouais effectivement j'avais grillé cette histoire de 1920*1200, faudra que je check qu'il n'y a pas de merdes pour du 1920*1080, a priori je ne pense pas...

en regardant ton lien IDS, je suis tombé sur un comparatif à jour des lcd et j'ai eu un petit coup de foudre...

c'est peut être pas le meilleur écran pour jouer mais je l'adore et il irait trop bien avec ma télé

c'est du samsung donc : le T240HD



Lien du test


___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014

Old Post Sep-05-2009 12:32  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

bon et bien je l'ai changé le t240hd

trop gros, super épais limite le double de ma 52"

toutes les sorties (elles sont nombreuses) sont directement visible à l'arrière et occupe presqu'un tiers de l'écran... sachant que du canap on voit l'arrière de l'écran ça le faisait pas trop

par dessus le marché le passage au 1:1 pour afficher du 1920*1080 dans les 1920*1200 de l'écran a eu l'air de fonctionner pour la ps3 mais ajustait pour le pc avec pour résultat une image dégueulasse étirée en hauteur, je rajoute qu'avec le rapprochement de ce modèle avec des télés classiques, une télécommande était livrée et son usage obligatoire... sur un ordinateur on est habitué à ce que l'écran s'allume et s'éteigne avec la machine, s'il faut jouer d'une n-ème télécommande pour allumer et éteindre l'écran ça le fait moyen...

du coup j'ai pris le samsung p2370 et... il est juste trop beau

ça redescend d'un pouce puisque c'est un 23", mais on est en 16/9 avec du 1920*1080 en résolution optimale, 2ms et un contraste jusqu'à 50000:1

voilà la bête :



et je peux vous dire que même de derrière il en jette un max

côté utilisation, ayé j'ai ce que je voulais ma 52" en clone avec ce nouvel écran, nickel donc le bureau windows en 1920*1080, y'a tellement de place

et niveau jeux, c'est juste ultimate, testé pour le moment colin mc rae dirt (le premier) et cod4 : modern warfare, tout en 1920*1080 full details et anti aliasing à block c'est l'hallu


___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014

Old Post Sep-11-2009 22:28  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

ouais c'est pas vraiment le sujet mais y'a pas de topic téléphonie donc je fous ça là :

ayé une offre grand public full unlimited tous opérateurs 7j/7, 24h/24 à 99€ chez Virgin Mobile jusqu'au 18/11 !

Forfaits Paradyse

je m'en fous un peu en soit, mais c'est du tout bon, ça ouvre la voie, d'autant que la candidature de free pour la 4ème licence mobile est bien parti pour être acceptée...

j'attends le jour où l'on aura de l'illimité sur mobile comme sur pc, tout le temps, vers tous les opérateurs, dans tous les pays, aussi bien pour la voix que pour la data...

et mine de rien ça se rapproche


___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014

Old Post Nov-13-2009 17:01  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

bon j'ai pas retrouvé le topic free et le moteur de recherche de ta me file des boutons

notre immeuble vient d'être câblé en fibre optique par free, trop content, je prend rendez vous pour qu'ils mettent ça chez moi, en plus c'est gratos

j'étais un peu sceptique sur comment le mec allait tirer la ligne des armoires du palier à chez nous, sachant que, de notre porte aux armoires en question, il y a la cage d'escalier, l'ascenseur, le vide ordure et des voisins.

et bah j'ai eu la réponse : il ne l'a pas tirée

la raison est simple : ils n'ont pas le droit de faire de l'apparent, ils doivent donc utiliser les conduits déjà existants, à savoir celui du téléphone ou celui de la télé (câble antenne). Celui du téléphone est très étroit donc dur à manoeuvrer du coup le techos n'a même pas voulu essayer vu la distance en m'expliquant que pour un appartement mitoyen des armoires où arrive la fibre, ça lui avait prit 45 minutes et comme là c'est grosso merdo 10 fois plus loin...

reste le câble télé, dont le conduit est plus large, mais là pas possible non plus parce qu'il faudrait qu'il enlève le câble télé, et pour ça il faut l'accord de la propriétaire et / ou de la copropriété et / ou de la lyonnaise des eaux qui a posé le câble

il m'a également expliqué que sur les 4 appartements qu'il venait faire dans la résidence, il n'avait pu en cabler qu'un...

du coup apparemment c'est eux qui vont essayer de se rapprocher de mon syndic pour avoir l'autorisation d'utiliser le conduit du câble antenne tv, mais j'y crois pas trop et bien quand même ça serait le cas, on sait tous le temps que ça prend les demandes dans le monde de l'immobilier, aussi bénignes soient elles

anyway, tout ça pour vous prévenir que si vous voyez un mot dans votre immeuble expliquant que vous allez être raccordé, y'a pas mal de paramètres qui font que ça risque de tomber à la flotte


___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014

Old Post Dec-18-2009 13:31  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic



Registered: Oct 2004
Location: Alsace, France

T'as remarqué que ça fait depuis le 5 septembre que tu parles tout seul

Sinon, merci pour l'info je pense que je vais également investir dans le samsung, mais d'abord j'vais acheter un nouveau pc


___________________
« En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz

Old Post Dec-18-2009 16:37  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident



Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv

oh tu sais il ne se rappelle déjà po ce qu'il a vu 5 min avant, alors cela ne fait aucune différence



___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero

Old Post Dec-18-2009 16:46  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

quote:
Originally posted by low-R
T'as remarqué que ça fait depuis le 5 septembre que tu parles tout seul


j'ai hésité à faire un ps pour souligner mon monologue


quote:
Originally posted by birante
oh tu sais il ne se rappelle déjà po ce qu'il a vu 5 min avant, alors cela ne fait aucune différence


ouais sauf que là y'a un truc qu'il n'y a pas dans mon cerveau (dommage d'ailleurs), ça s'appelle une roulette et ça permet facilement de voir ce qui a été dit précédemment

ps @ low-r : et pour le samsung P2370, fonce, je l'ai fait acheter à un pote, il en est super content et moi de même depuis que je l'ai


___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014

Old Post Dec-18-2009 17:04  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Installation HiFi / Home cinema
Post New Thread    Post A Reply

Pages (10): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackVeracoche - Carte Blanche... which remix? [2004] [5]

Click here to listen to the sample!Pause playbackLord Of The Trance Feat. Dj Hoxider - "Trancestors" (Original Mix) [2007]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 23:59.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!