|
| quote: | Originally posted by d&b
le type il est toujours en train de vouloir limiter, réglementer, ordonner à tout va, faudrait limiter les titres, ça c'est pas assez prog, trop prog, c'est pas de la trance, pas ici, trop de thread, pas assez, ordonnons le bullshit, faudrait classifier, edwige est mon amie toussa et là tout d'un coup dans un thread on met juste UNE limite, la date et là non on s'en fout
allez avoue que t'es taquin |
C'est le côté Ségolène de son Sarkozysme 
___________________
Behrouz Addict
|