|
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Je pense pas que ce soit ta came Chasis, une chose est sure moi je raterai pas Kalkbrenner !
|
Ai découvert depuis Poussin m'a filé l'album, j'aime bien écouter ça dans le train ou posé au soleil. Donc j'pense que j'irais par curiosité si je ne suis pas détourné quelque part d'autre.
___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
|