Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [08-08-09] Intuition Summer Festival @Bloomingdale, NL
Pages (10): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Re!ko
Senior tranceaddict

Registered: May 2008

Alex M.O.R.P.H.
01. Marcus Schossow pres. Progresia - Galandia
02. ID
03. Sean Tyas & Simon Patterson - For The Most Part (Marcus Schossow Remix) w/ Simon Patterson - Thump
04. Armin van Buuren & DJ Shah feat. Chris Jones - Going Wrong (Alex MORPH B2b Woody Van Eyden Remix)
05. Loverush UK feat. Carla Werner - Give Me Your Love (Alex M.O.R.P.H. Remix)

etc.

Oui, il existe bien un remix de Guetta, le dernier titre je sais plus le nom, et M.O.R.P.H. l'a passé !

Woody van Eyden n'était pas là, mais connaissant maintenant la politique stricte des sorteurs, on s'est dit qu'il a du se présenter beurré comme un p'tit Lu devant les sorteurs et que ceux-ci ne l'ont donc pas laissés rentrer

J'aime bien aussi les remix de Topher Jones, avec le même constat : manque un peu de pêche.

Old Post Aug-10-2009 16:44  Belgium
Click Here to See the Profile for Re!ko Click here to Send Re!ko a Private Message Add Re!ko to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BassT4ken
Senior tranceaddict

Registered: Apr 2007

Quelle rageuse Diane ^^

Elle était chouette pour moi la soirée, heureusement que certains DJs ont assuré (Gareth, Activa, Menno et Leon) et que l'ambiance était là, surtout entre nous.

Old Post Aug-10-2009 21:14  Belgium
Click Here to See the Profile for BassT4ken Click here to Send BassT4ken a Private Message Add BassT4ken to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

quote:
Originally posted by Re!ko

Oui, il existe bien un remix de Guetta, le dernier titre je sais plus le nom, et M.O.R.P.H. l'a passé !

j'avais donc pas révé à la nature one...

pour topher jones, indeed pour les remix, ça s'applique aussi à ses prods, des breaks longs bien darks juste énormes mais qui remontent un poil mollement

le meilleur exemple avec un ultimate break de tueur c'est Topher Jones - Amalgamation (à partir de 1"50)

Old Post Aug-11-2009 07:51  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Edit 2 : et apparemnt, pas mal de gens ont été malade à cause d'un plat à base de poulet vendu par le club ... beh j'ai bien fait de rien bouffer haha

hahaha... peut-être le même thaïwanais qui m'a filé la gerbe après 4 fourchettes à la Nature One le samedi soir (nouilles sautées au poulet)

Old Post Aug-11-2009 20:31 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

elles étaient très bonnes ces pâtes, j'en ai pris le vendredi et samedi soir. Niquel. T'as du tombé sur le mauvais stand ^^

Old Post Aug-11-2009 20:35  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

Nan mais dans ce genre de festival sur la bouffe faut jouer la sécurité : fricadelles ou curry wurst selon le pays et frites y'a pas de risques !

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Aug-11-2009 20:35  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

Moi c'est deja un miracle quand je pense a manger donc c'est pas trop un probleme

Old Post Aug-11-2009 20:40  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

roflol ouai, moi je vote pour le no-bouffe, au moins t'es safe

Ptite info pr les rips de set : Sur ah.fm, les liens de DL ne seront pas postés, du moins pas avant un bon bout de temps car :
1. certains DJs ne semblaient même pas au courant du broadcast donc il faut les prévenir / avoir autorisation
2. les sets reg originaux sont d'abord envoyés aux djs pr avoir ensuite autorisation de diffusion sur le forum.

donc en gros, dans l'immédiat, faudra se contenter des RIPS dispo dans les addresses habituelles ... désolée !

Old Post Aug-11-2009 20:49  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

rofl pour les fricadelles + 10 000 au moins c'est safe

et bon les RIPs de sets, que ce soit pas top osef, c'est la magie du live didiou

Old Post Aug-11-2009 20:51 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

osef des rips de l'Intuition nous on veut les rips du Stage 2 de la Lumino

Old Post Aug-11-2009 20:54  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

moi j'répond à greg qui demandait ... Bon, d'ailleurs, ca m'fait penser, go go DL les sets de la lumi stage 2

Old Post Aug-11-2009 20:56  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

ouais GO GO mais day 2 svp

Old Post Aug-11-2009 21:02 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [08-08-09] Intuition Summer Festival @Bloomingdale, NL
Post New Thread    Post A Reply

Pages (10): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacktech-trance bomb [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackZ Bias - "Neighbourhood" [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 00:04.

Forum Rules: