Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [11-12-09] Luminosity 2 yrs anniversary @Escape Studio, Amsterdam, NL
Pages (11): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

quote:
Originally posted by Insigma
Que qqn me rappelle pourquoi j'y vais pas ?

+1

edit : ah si j'ai trouvé, parce que c'est un vendredi et qu'on en aurait pour 400€ de thalys

Old Post Dec-02-2009 10:10  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Que qqn me rappelle pourquoi j'y vais pas ?

edit : merde y a 300 bornes de Valenciennes..

Enfin ça reste "jouable" mais...
Bon, le retour, toujours la merde ça. Flora, tu peux pas nous héberger ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Dec-02-2009 10:31  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

quote:
Enfin ça reste "jouable" mais...
Bon, le retour, toujours la merde ça. Flora, tu peux pas nous héberger ?

C'est pas sûr qu'elle vienne en plus, soirée avec des collègues je crois.

Old Post Dec-02-2009 12:34  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

arf.. c'est con d'habiter sur place et de pas y aller !

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Dec-02-2009 13:19  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

haha hey c'est pas faute d'avoir posté cette soirée super tôt, d'avoir alimenté le thread régulièrement hin ....

sinon, voyez avec les bedance, il leur reste peut-être de la place dans des voitures au départ de belgique .. et niveau retour, ils le font direct après la soirée

Old Post Dec-02-2009 13:59  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
haha hey c'est pas faute d'avoir posté cette soirée super tôt, d'avoir alimenté le thread régulièrement hin ....

sinon, voyez avec les bedance, il leur reste peut-être de la place dans des voitures au départ de belgique .. et niveau retour, ils le font direct après la soirée

Tu peux m'"introniser" (lol) et me filer un lien direct vers le truc ou ils en parlent ? Car je connais personne, et je suis jamais allé sur ce site. Merci

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Dec-02-2009 14:20  France
DianeDesEtoiles
there there ...

quote:
Tu peux m'"introniser" (lol) et me filer un lien direct vers le truc ou ils en parlent ? Car je connais personne, et je suis jamais allé sur ce site. Merci

yep alors ... voici le lien du topic ensuite, j'poste par t'introniser lol et ce soir dès que je capte Reiko je vous en contact si tu veux ? C'est en général lui qui gère pas mal toute l'équipée

Old Post Dec-02-2009 14:30  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
yep alors ... voici le lien du topic ensuite, j'poste par t'introniser lol et ce soir dès que je capte Reiko je vous en contact si tu veux ? C'est en général lui qui gère pas mal toute l'équipée

Super, merci Agathe !

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Dec-02-2009 14:45  France
Insigma
poste utile.

bon laisse tomber, avais pas capté que c'était le vendredi..

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Dec-02-2009 15:03  France
anne348
.

Registered: Sep 2005

Du Stan tout crache ca

Old Post Dec-02-2009 19:20 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Re!ko
Senior tranceaddict

Registered: May 2008

quote:
Super, merci Agathe !

On a toujours de la place s'il faut, départ coté Brux je pense et retour ASAP oui

J'suis pas fan des soirées le vendredi, souvent je les gère mal comme mes journées en semaine commence super tôt et que j'peux pas faire un samedi matin grass mat' ! Au retour, je passerai probablement le relai à un poteau.

Pourquoi vous vouliez Airbase dans ce créneau là en fait ?
Alex M.O.R.P.H. est un bon producteur et un piètre deejay mais si le Cor Fijneman se remet en mode classics façon Lumi on ze beach, je suis loin d'être de ceux qui ne réclame que ça mais ça va être l'un des meilleurs endings de soirée qu'on aura fait cette année, gros carnage et set qui envoie du bois (une forêt ? ©V4L/TA-FR )

Old Post Dec-02-2009 21:49  Belgium
Click Here to See the Profile for Re!ko Click here to Send Re!ko a Private Message Add Re!ko to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

quote:
Originally posted by Re!ko
Pourquoi vous vouliez Airbase dans ce créneau là en fait ?
Alex M.O.R.P.H. est un bon producteur et un piètre deejay mais si le Cor Fijneman se remet en mode classics façon Lumi on ze beach, je suis loin d'être de ceux qui ne réclame que ça mais ça va être l'un des meilleurs endings de soirée qu'on aura fait cette année, gros carnage et set qui envoie du bois (une forêt ? ©V4L/TA-FR )

- Airbase en plein montée de l'apéro juste avant la redescente .. c'est juste transcendant ... du moins pr moi !!!

- Pour Cor, j'vais voir mais on va essayer de gérer un set à la LBF .. déjà, j'ramène le panneau HOEREN j'pense qu'il resituera de suit qui on est .. et ca devrait être easy pr les request .. (/me serre les fesses pr le light shine in vocal version ..)

Old Post Dec-02-2009 22:08  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [11-12-09] Luminosity 2 yrs anniversary @Escape Studio, Amsterdam, NL
Post New Thread    Post A Reply

Pages (11): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackUnknown Artist from DJ EION - Erotical Trance CD [2003] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSpeedy J - Bugmod [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 16:12.

Forum Rules: