Registered: Mar 2008
Location: somewhere over the rainbow
haha hey c'est pas faute d'avoir posté cette soirée super tôt, d'avoir alimenté le thread régulièrement hin ....
sinon, voyez avec les bedance, il leur reste peut-être de la place dans des voitures au départ de belgique .. et niveau retour, ils le font direct après la soirée
___________________
Next parties :
SLEEP in the Forest
Luminosity Beach Festival & Afterparty
Dec-02-2009 13:59
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
haha hey c'est pas faute d'avoir posté cette soirée super tôt, d'avoir alimenté le thread régulièrement hin ....
sinon, voyez avec les bedance, il leur reste peut-être de la place dans des voitures au départ de belgique .. et niveau retour, ils le font direct après la soirée
Tu peux m'"introniser" (lol) et me filer un lien direct vers le truc ou ils en parlent ? Car je connais personne, et je suis jamais allé sur ce site. Merci
Registered: Mar 2008
Location: somewhere over the rainbow
quote:
Originally posted by Insigma
Tu peux m'"introniser" (lol) et me filer un lien direct vers le truc ou ils en parlent ? Car je connais personne, et je suis jamais allé sur ce site. Merci
yep alors ... voici le lien du topic ensuite, j'poste par t'introniser lol et ce soir dès que je capte Reiko je vous en contact si tu veux ? C'est en général lui qui gère pas mal toute l'équipée
___________________
Next parties :
SLEEP in the Forest
Luminosity Beach Festival & Afterparty
Dec-02-2009 14:30
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
yep alors ... voici le lien du topic ensuite, j'poste par t'introniser lol et ce soir dès que je capte Reiko je vous en contact si tu veux ? C'est en général lui qui gère pas mal toute l'équipée
Originally posted by Insigma
Super, merci Agathe !
On a toujours de la place s'il faut, départ coté Brux je pense et retour ASAP oui
J'suis pas fan des soirées le vendredi, souvent je les gère mal comme mes journées en semaine commence super tôt et que j'peux pas faire un samedi matin grass mat' ! Au retour, je passerai probablement le relai à un poteau.
- Airbase en plein montée de l'apéro juste avant la redescente .. c'est juste transcendant ... du moins pr moi !!!
- Pour Cor, j'vais voir mais on va essayer de gérer un set à la LBF .. déjà, j'ramène le panneau HOEREN j'pense qu'il resituera de suit qui on est .. et ca devrait être easy pr les request .. (/me serre les fesses pr le light shine in vocal version ..)
___________________
Next parties :
SLEEP in the Forest
Luminosity Beach Festival & Afterparty