Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [19-09-2009] Techno Parade 2009 #11 [FR]
Pages (8): « 1 2 3 4 5 6 7 [8]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
ouai bah même si perso j'ai trouvé le moyen de pas du tout mais alors DU TOUT m'apercevoir de toutes ces épaves / kékés etc. Je trouve ça vraiment dommage et on s'en passerai bien. Que ce soit pour une TP ou n'importe quelle autre occasion, je pige vraiment pas ce qui leur passe par la tête .. enfin bref.

ya des vidéos sur youtube... pathétique.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-22-2009 12:30  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

Ah ouais quand même, je viens de regarder sur Youtube, ça me rappelle les étourneaux qui viennent piller les pieds de vigne pendant les vendanges
Tous ceux qui ont fait une Techno Parade que je connais, depuis la 1ère édition m'ont tous parlé des wesh wesh qui venaient foutre la merde dans le cortège et surtout dans les rues autour pour racketter ou taper ceux qui s'éloignaient seuls pour pisser.

2 Love Parade à Berlin et 2 Street Parade à Zurich à mon actif, j'ai vu aucun débordement, ou juste une fois un mec qui avait du sang qui coulait de la tête à Zurich, mais j'ai pas vu de baston, il avait très bien pu tomber tout seul comme un ravagé moyen.

Old Post Sep-22-2009 13:24 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

quote:
Originally posted by JoeHell
2 Street Parade à Zurich à mon actif, j'ai vu aucun débordement

idem et y'a juste un poil plus de monde aux SP...

Old Post Sep-22-2009 15:05  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Bon en clair j'ai rien raté quoi...
Désolé Diane, mais sur le coup comme j'ai dû attendre que 5 minutes après t'avoir envoyé le SMS, ben je me suis dit au choix, elle n'a pas son portable sur elle, ou elle n'est pas à la TP (ce qui aurait été surprenant vu qu'il me semble que c'était bien toi qui en avait parlé en 1ère )

Tant pis. Mais bon 2009 niveau clubbing à Paris ça s'anonce plus léger-léger... y'a qu'à voir le Mix Club, ils ne font même plus de soirées avec des "vrais" DJs House internationaux...

Old Post Sep-25-2009 06:30  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by maxxyme
Désolé Diane, mais sur le coup comme j'ai dû attendre que 5 minutes après t'avoir envoyé le SMS, ben je me suis dit au choix, elle n'a pas son portable sur elle, ou elle n'est pas à la TP (ce qui aurait été surprenant vu qu'il me semble que c'était bien toi qui en avait parlé en 1ère )

Ou alors elle a pas voulu te répondre
C'est une possibilité, ne l'oublions pas

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-25-2009 08:06  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

nonon, j'avais bien mon portable et je le checkais souvent, de mémoire (même mprei ) j'ai recu ton sms en début de parade et j'ai répondu aussitôt ... et j'ai recu ton 2e sms vers la fin dc pas de souci. De toute façon, le réseau laggait un peu, j'ai recu un sms de Migoa à 18H alors qu'il affaichait envoyé à 16H ...

Old Post Sep-25-2009 08:57  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [19-09-2009] Techno Parade 2009 #11 [FR]
Post New Thread    Post A Reply

Pages (8): « 1 2 3 4 5 6 7 [8]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackanother beautiful track to identify (#7) [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackFull Fillers - Love & Kisses [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 20:15.

Forum Rules: