Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiesto's new Album: Kaleidoscope
Pages (16): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by Nightflowers
D'ailleurs ça m'étonne qu'il n'y ai pas un ptit feat. avec Jay-Z ou Timbaland dans l'album

oui j'ai été surpris aussi, mais ça m'aurait pas spécialement déplus, c'est quand même loin d'être les plus mauvais dans leur genre faut avouer, surtout Timbaland je trouve perso.
la majorité des titre de l'album de tiesto sont trés largement en dessous des trucs généralement fait par Timbaland

paske le gros défaut de cet album c'est pas le changement de style, c'est surtout la qualité des titres, peu importe le style, c'est un album vraiment plus que moyen

Old Post Oct-08-2009 10:39  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
OLDMAN
tranceaddict

Registered: Oct 2008

Comme dirait le Poète :

Qu’on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L’essentiel, c’est qu’on parle de moi!

"Léon Zitrone"

et la vue le nombre de pages...et c'est pas fini,
M. TIESTO a réussi..... mission accomplie !!!!

BIBI, je t'aurais bien racheté tes Tshirt mais je crois qu'il vas y avoir un petit problème de Taille

Il faut être économe de son mépris vu le grand nombre de nécessiteux

Old Post Oct-08-2009 10:46  France
Click Here to See the Profile for OLDMAN Click here to Send OLDMAN a Private Message Add OLDMAN to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

quote:
Originally posted by OLDMAN
BIBI, je t'aurais bien racheté tes Tshirt mais je crois qu'il vas y avoir un petit problème de Taille

T'es sure, ça pourrait le faire pour la Nature One
Non mais je ne m'en sépare pas, c'était une blague.

Sinon check tes pm

Old Post Oct-08-2009 11:01  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die

Registered: Feb 2005

tiesto est tout simplement une popstar dj
ce qu'aucun dj sauf guetta il faut l'admettre est aussi

il veut toucher un public bcp plus large qu'un public trance qui ne fait que de se retressir (voir les pays bas le pays de la trance, plus une bonne soiree au programme a par luminosity ou trance nation, + id&t qui a compris avant les autres que la trance etait morte en n'integrant plus de dj trance ds ses line up (sauf te...)
la scene trance redevient ce qu'elle doit etre: une scene underground avec ses fans et geeks

(voir la scene hardcore.... je pense que c'est le meilleur exemple de musique electronique.....)

tiesto est tres intelligent ,
sa musique peut etre ecoutee par un mec qui n'ecoute pas forcement de la trance ;
de la trance pour tout le monde et pas seulement pour les fans que nous sommes.

perso je n'ai pas encore ecoute tout l'album
je l'acheterai comme tout bon fan de tiesto devrait faire pour un artiste qu'on respecte pour ce qu'il nous a apporte et peux encore nous apporter

on a vite tendance a avoir la memoire courte et a critiquer les gens, mais sans lui la trance ne serait jamais devenue ce qu'elle est devenue

Old Post Oct-08-2009 13:07 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004
Behold, my arse.

Par contre, juste en passant, un truc qu'il a toujours eu et qu'il ne perdra jamais (Hein Anne??? ) :

son .....

Gros cul

Old Post Oct-08-2009 14:43  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

Old Post Oct-08-2009 15:05  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by AlexKross
la scene trance redevient ce qu'elle doit etre: une scene underground avec ses fans et geeks

+1

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Oct-08-2009 21:38  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

La musique électronique la plus commerciale après la dance deviendrait underground ? J'ai comme un doûte, ou alors on a pas la même notion d'underground.

Old Post Oct-09-2009 07:19 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
duduv54
Junior tranceaddict

Registered: Sep 2009

Je ne pense pas que la trance devienne "underground". Elle l'a été, dans les touts débuts...mais aujourd'hui elle est toujours autant présente qu'avant et je pense même qu'elle touche de + en + de gens à travers le monde grâce à internet notamment.

C'est juste que ceux qui l'ont fait "grandir" (Tiesto notamment) ont juste pété un plomb et produisent de la merdasse aujourd'hui car ils ont, eux aussi "grandi" (surtout leur porte feuille) et en matière de musique, l'argent n'a jamais aidé à créer de la qualité...bien au contraire...

Je crois que nous avons toujours de la bonne trance et qu'il y en aura toujours...simplement, il faut faire un gros travail de recherche et de tri pour trouver les bons...car maintenant, il faut l'avouer c'est 90 % de merdasse pour seulement 10 % de qualité.

Mais de là à dire que la trance devient "underground" : non!

Old Post Oct-09-2009 08:33  France
Click Here to See the Profile for duduv54 Click here to Send duduv54 a Private Message Add duduv54 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by duduv54
Mais de là à dire que la trance devient "underground" : non!

Je dis pas qu'elle le devient je dis qu'elle l'est

quote:
Originally posted by duduv54
je pense même qu'elle touche de + en + de gens à travers le monde grâce à internet notamment.

On n'en entend pas en boite, très peu en radio. Y en a quasi plus dans aucun pays d'Europe.

Mis à part Tiesto et Armin les 2 exceptions populaires y a qui en artiste qui marche : qui vend des disques et remplit des salles ?

C'est en ca que je dis que la scène est undeground : en France on doit etre 200 a tout péter dont 30 vraiment actifs (fans de trance).

Les scènes psy, hardcore, hardstyle marchent.

Mais c'est très bien que ce soit underground : en 2005 on était une bonne 20 aine a écumer les soirées avec uniquement 1 dj a peine connu.
Aujourd'hui ce n'est plus le cas et c'est ptet du au fait qu'on a cru la scène moins underground.

Des soirées trance y en a tous les week end : ca attire 15 personnes. Si ca c'est pas underground je vois pas ce qui est underground...

Pour en revenir a Tiesto j'ai mis l'album dans l'auto avec celui de son amis francais David On va voir ce que ca donne

Old Post Oct-09-2009 09:04  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:
Originally posted by Kartman
Pour en revenir a Tiesto j'ai mis l'album dans l'auto avec celui de son amis francais David On va voir ce que ca donne

Et Dash berlin, non ?

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Oct-09-2009 09:15  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by Nightflowers
Et Dash berlin, non ?

Non mais parlant de ca y a quoi comme album sympa sorti récemment (trance) ?

(Dash Berlin je trouve c'est la meme track refaite à l'infinie et en moins bien...)

Old Post Oct-09-2009 09:39  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiesto's new Album: Kaleidoscope
Post New Thread    Post A Reply

Pages (16): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackmax graham essential mix ID [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackUrban Voodoo - Dreamin' [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 00:12.

Forum Rules: