quote:Originally posted by anne348 petit poll: vous avez des préférences? Réponses avec recettes souhaitées! Déjà la base : Vodka ^^
___________________ Next parties : 2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam 2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh
Matdose imo : 8/10 vodka 1/10 redbull 1/10 gobelet La selection naturelle s'opere
mdrrr bon je vais me démerder quoi il me faudrait une petite liste des gens qui sont surs de venir pour qu'on commence à s'organiser, vous complétez svp? Liste: Anne oui, je viens, fou ça hein
___________________ .
Liste: Anne Diane
/me me tâte encore... Ca dépendra de toi André... Tu t'es décidé dis? Liste: Anne Thib' Diane
___________________ ***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
Liste Anne Diane Thib (si d&b vient ) Chasis.fan
Liste Anne Diane Thib (si d&b vient ) Chasis.fan Gogo
quote:Originally posted by gomez92 Thib (si d&b vient )
Liste Anne Diane Thib (si d&b vient ) Chasis.fan Gogo BlackHole
quote:Originally posted by anne348 mdrrr bon je vais me démerder quoi il me faudrait une petite liste des gens qui sont surs de venir pour qu'on commence à s'organiser, vous complétez svp? Liste: Anne oui, je viens, fou ça hein Anne, le cocktail peut être préparé chez moi (et par mes soins si tu veux), j'ai déjà le stock de vodka à dispo ^^
___________________ + 800 Vinyles à vendre