Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Above & Beyond Queen Club Paris 29 Jan
Pages (10): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Cubess
Apwallll!

Registered: May 2007
quote:
Originally posted by birante
t'es sérieux là?? non parce que le dernier RER en direction de Paris c'est entre 00h30 et 01h00 non ???

Bah écoute sur le site de la RATP j'avais essayé des tas d'horaires et ça me mettait toujours le même vers 22h20 je crois. Donc j'ai pensé que c'était le dernier, je vais retenter (RER A venant de cergy ).

Old Post Jan-29-2010 12:58  France
Click Here to See the Profile for Cubess Click here to Send Cubess a Private Message Add Cubess to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

quote:
Originally posted by Cubess
mais bon boire à deux c'est pas un super trip

sinon, ça existe des gens qui rentrent en boite pas bourrés

Old Post Jan-29-2010 12:59  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

quote:
mais bon boire à deux c'est pas un super trip

Ah bon
quote:
Rofl, ça me rappelle une fois, avec Sylvain, le mec nous demande combien on est, je le regarde,j'entrave que dalle et lui sort un truc qui n'a rien à voir et il répète 2 ou 3 fois , je regarde Sylvain en le montrant du doigt et compte sur mes doigts: "1, 2, beh on est 2 alors."

ok on est des épaves

Old Post Jan-29-2010 13:01  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

quote:
Bah écoute sur le site de la RATP j'avais essayé des tas d'horaires et ça me mettait toujours le même vers 22h20 je crois. Donc j'ai pensé que c'était le dernier, je vais retenter (RER A venant de cergy ).

alors le RER A en provenance de Cergy, c'est entre minuit et demi et 1h le dernier, cependant mon coco, en ce moment travaux à partir du vendredi soir en gare de Sartrouville, donc possible effectivement. regarde sur le site, qu'est ce qui est prévu pendant la durée des travaux

Old Post Jan-29-2010 13:02  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Cubess
Apwallll!

Registered: May 2007
quote:
alors le RER A en provenance de Cergy, c'est entre minuit et demi et 1h le dernier, cependant mon coco, en ce moment travaux à partir du vendredi soir en gare de Sartrouville, donc possible effectivement. regarde sur le site, qu'est ce qui est prévu pendant la durée des travaux

Ou là tu fais bien de me le dire parce que je vais peut-être réussir à y aller, mais pour rentrer Je vais regarder ça.

Edit :

Pour le retour ça me dit ça :

quote:
À partir du samedi 30 janvier 2010, tous les jours en raison de travaux, le trafic sera perturbé sur la ligne A du RER jusqu'au dimanche 31 janvier 2010. L'interconnexion à Nanterre-Préfecture n'est pas assurée. (pour Cergy et Poisy départs de Gare St Lazare)

Il faut comprendre quoi ? C'est pas très parlant l'interconnexion n'est pas assurée...

Old Post Jan-29-2010 13:06  France
Click Here to See the Profile for Cubess Click here to Send Cubess a Private Message Add Cubess to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Moi j'ai une dernière petite question, c'est faisable de rentrer au Queen en ayant bu ou c'est mort ?

...
Sinon, tu fais comme maxxyme

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jan-29-2010 13:39  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

quote:
Ou là tu fais bien de me le dire parce que je vais peut-être réussir à y aller, mais pour rentrer Je vais regarder ça.

Edit :

Pour le retour ça me dit ça :

Il faut comprendre quoi ? C'est pas très parlant l'interconnexion n'est pas assurée...

ça veut simplement dire qu'il n'y a pas de relève de conducteur RATP/SNCF à Nanterre Pref. Donc terminus nanterre pref pour les rer venant de paris.
En gros, quand tu sors du queen, tu prends le bus n°ID et va à saint lazare où tu auras ton train qui va à Cergy

J'ai déjà pratiqué après ATB au Couine, fin rond, pour aller tafer car y'avait des travaux, résultat, j'suis arrivé à l'heure

Old Post Jan-29-2010 13:54  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Insigma
...
Sinon, tu fais comme maxxyme

on parle de quoi là...?
nan parce que Queen et Folies' Pigalle, c'est pô pareil hein...

Old Post Jan-29-2010 14:14  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by maxxyme
on parle de quoi là...?
nan parce que Queen et Folies' Pigalle, c'est pô pareil hein...

tsé la fois ou tu t'es pointé fin sobre devant le Queen, que tous tes petits copains fin ronds sont rentrés... et que toi tu t'es fait recaler..
Tu resitues ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jan-29-2010 14:35  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

quote:
Sinon c'est qui que vous avez laissé sur le carreau

c'ets le mec dont parle poussin et dont j'ai évoqué vite fait le nom alexander123456 (jme souviens pas du chiffre lol) Il avait tellement picolé qu'on croyait qu'il vomissait dans le distrib mais en fait il était parti pisser à côté ... et entre temps, j'avais du demander à Mat et Thib de le tenir éloigner un peu de moi vu sa tendance à me coller / relourder Et donc bah, tenant à peine debout et ne gérant pas, il a été recalé à l'entrée.

Bref on ets tous rentré déjà complètement mort au queen, le truc c'est de gérer comme vous l'avez tous souligné

Old Post Jan-29-2010 14:35  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Insigma
tsé la fois ou tu t'es pointé fin sobre devant le Queen, que tous tes petits copains fin ronds sont rentrés... et que toi tu t'es fait recaler..
Tu resitues ?

Ah nan... j'ai juste temporisé dehors. Au bout d'une bonne demi-heure, je suis entré.
D'ailleurs j'étais à accompagné d'Eve, la pauvre...

Old Post Jan-29-2010 14:45  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by maxxyme
Ah nan... j'ai juste temporisé dehors. Au bout d'une bonne demi-heure, je suis entré.

Alors si c'était de la temporisation...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jan-29-2010 14:58  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Above & Beyond Queen Club Paris 29 Jan
Post New Thread    Post A Reply

Pages (10): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTech from Carl Cox's Global. [2006] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackKreon - Jauce [2009]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 22:42.

Forum Rules: