Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Ibiza 2010
Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by matviscafcb
Ca c'est un peu ma faute j'ai instaure les regles au debut "si y'a pelouse y'a match"

décidement le soleil te rend bien poète, j'ai déjà bien aimé celle avec les allemandes, les ardennes & tout le chantier

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Aug-13-2010 07:25  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

quote:
Originally posted by _greggy_
décidement le soleil te rend bien poète, j'ai déjà bien aimé celle avec les allemandes, les ardennes & tout le chantier

+1000

Old Post Aug-14-2010 11:11  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

Bon à partir de dimanche c'est notre tour !

D'ailleurs je remarque que dimanche soir y'a déjà une grosse soirée en perspective :

We love Space avec Derrick May, Carl Craig et Joris Voorn
ça m'intéresse carrément plus que la soirée de rosbeef (Judgement Sunday avec la mère Lashes) où bibi veut m'emmener...

Mardi on ira sûrement voir Arminou @ Armada !

Jeudi la cream avec PvD, Deadmau5, Ottaviani et Sheridan !

Je pense que faire une soirée sur 2 c'est un bon rythme pour un peu profiter de la journée aussi

Mat ? un conseil, un avis (enfin pour la we love space je pense que tu seras de mon avis !)

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Aug-20-2010 08:44  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die

Registered: Feb 2005

quote:
Originally posted by Defcon_7
Bon à partir de dimanche c'est notre tour !

D'ailleurs je remarque que dimanche soir y'a déjà une grosse soirée en perspective :

ça m'intéresse carrément plus que la soirée de rosbeef (Judgement Sunday avec la mère Lashes) où bibi veut m'emmener...

Mardi on ira sûrement voir Arminou @ Armada !

Jeudi la cream avec PvD, Deadmau5, Ottaviani et Sheridan !

Je pense que faire une soirée sur 2 c'est un bon rythme pour un peu profiter de la journée aussi

Mat ? un conseil, un avis (enfin pour la we love space je pense que tu seras de mon avis !)

ne rate surtout pas le "we love space" !! on avait adore avec audrey !!!!! en plus le club est vraiment sympas !

en ce qui concerne la soiree armada avec armin c'est aussi une soiree a ne pas rater!! l'ambiance est terrible et ca fait partie d'une de nos meilleures soirees en club alors a ne pas rater !

par contre prepare ton portefeuille !!!!!!!!!

en ce qui concerne les soirees judgement sundays ouai bof il y a que des anglais et le eden est vraiment pas terrible comme boite

Old Post Aug-20-2010 08:54 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

Yep, incontournable la We love. Le club est vraiment mieux que l'Eden et la en plus le line up defonce.

La soirée commence tot mais pas besoin d'y aller de bonne heure le premier guest jouera que vers 23h30

Old Post Aug-20-2010 11:12  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

quote:
Originally posted by Defcon_7

de la grosse tech qui tape je dis pas mais là c'est quand même pas du super énergique et au programme de judgement sundays t'as Judge Jules, Marco V et Claudia Cazacu

Old Post Aug-20-2010 12:21  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

C'est pas energique May, Voorn et Craig ?

edit :

Exemples

Last edited by matviscafcb on Aug-20-2010 at 12:57

Old Post Aug-20-2010 12:30  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

Bah déjà j'aime bien ce que fait Joris Voorn et Craig et May c'est un peu des monstres sacrés, alors les voir à Ibiza au space ça doit dépoter je pense...
De la musique de rosbeef on s'en fait assez souvent le reste de l'année je trouve !

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Aug-20-2010 12:56  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

le carl craig ça tape un peu plus mais les deux premières vidéo c'est vraiment calme

je verrai plus ça dans un bar lounge

Old Post Aug-20-2010 14:30  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Nice troll je vais essayer d'aller jouer Spastik dans un bar lounge

Old Post Aug-20-2010 14:41  France
Migoa
Lama Invasion

Registered: Jun 2007

Sacré greg !

Old Post Aug-20-2010 16:57  Belgium
Click Here to See the Profile for Migoa Click here to Send Migoa a Private Message Add Migoa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Migoa
Lama Invasion

Registered: Jun 2007

Sinon, quelqu'un a des nouvelles de nos compères basés sur place ?

L'autre jour j'ai vu aux infos qu'un incendie de garrigue c'était déclaré sur place et que ça foutait un joyeux bordel !
Encore un coup de bibi pour pas avoir à se taper Armin ça

Old Post Aug-26-2010 18:20  Belgium
Click Here to See the Profile for Migoa Click here to Send Migoa a Private Message Add Migoa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Ibiza 2010
Post New Thread    Post A Reply

Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackCool Tech Trible Thing needs ID!!! [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackTriple Seven - "One Perfect Sunrise" [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 15:34.

Forum Rules: