Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [20/03/2010] BLACK @ Ethias Arena, Hasselt (B)
Pages (8): « 1 2 3 4 5 6 7 [8]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
birante
Mpreisident



Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv

mat qui nous file les set de la Black, rien ne va plus

merci

ps: on écoutera du gabber avant la timewarp


___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero

Old Post Mar-23-2010 00:40  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
gomez92
Mer il ET FOU



Registered: Mar 2006
Location: Nanterre 92

[20/03/2010] BLACK @ Ethias Arena, Hasselt (B)



Donc voila Petite review de la soirée !!

Donc voici la Timetable & Lineup :
21h30 - 22h30 Ruthless
22h30 - 23h20 Psycko Punkz
23h20 - 00h15 Deepack vs Coone
00h15 - 01h10 D-Block & S-te-fan
01h10 - 02h10 Technoboy
02h10 - 02h30 BLACK OVERDOSE
02h30 - 03h30 Headhunterz
03h30 - 04h00 Noisecontrollers (live)
04h00 - 04h30 Donkey Rollers (live)
04h30 - 06h20 BLACK HEROES - Stunned Guys, Mad Dog, The Playah, Neophyte, Tommyknocker, Panic, Evil Activities, Art Of Fighter
06h20 - 07h00 Noize suppressor (live)

Arrivé à Hasselt à 21h00 avec Sebdevinc & Supercellular, entrée dans l'Ethias Arena vers 22h00 soit 30 minutes après le début du set de Ruthless.

Niveau scène,Un Booth en plein milieu Assez sympa surtout les lights


- Ruthless: Set assez Jumpstyle dans l'ensemble qui terminera son set quand même par du Hardstyle (JDX Feat. Sarah Maria - Live The Moment).

- Psyko Punkz: Voila 22h30 débute le set de Psycko Punkz que je ne connaissais pas du tout avant la soirée, Peut être le set que j'ai le moins aimer de la soirée, entre temps retrouvailles avec toute la Bande de Ta.



- Coone vs Deepack: 23h20 Début du set de Deepack vs Coone, Assez sympa mais ça tourne en rond, avis mitigé, Petit + pour le The Killers - Human (Deepack Bootleg)

- DBSTF: Set Hardstyle de la soirée !!!! j'avais adoré l'album de ces deux types, Bien mélodieux !!! Une bonne sélection avec pas mal de leurs tracks



- Technoboy: Par contre la ... Je me suis fait chier durant tout le set vraiment,pas du tout aimé à part une plaque bien puissante mais un peu vide...

- Headhunterz: Set assez cool, Pas mal de Promos pour son Album (Headhunterz Studio Sessions), Toujours un plaisir à voir ce mec,il balance pas mal durant le set. Je suis hyper fan de son remix de Chuckie - Let The Bass Kick, il jouera aussi son Sacrifice.



- Noisecontrollers: Assez sympa dans l'ensemble mais un peu crevé à ce moment, mais gros tilt sur le "Headhunterz - Forever Az One (Noisecontrollers Remix)" avec un Lead assez Alphazonesque

- Black Overdose: TILT Très bonne sélection pour ce "megamix" avec du Derb - Derb, Showtek - Seid Ihr Bereid, Music Made Addict de DBSTF ...



- Donkey Rollers: a moitié capté le live / set normal.

- Black Heroes: Alors la le TILT DE LA SOIREE !! ,Un line up de rêve (BLACK HEROES - Stunned Guys, Mad Dog, The Playah, Neophyte, Tommyknocker, Panic, Evil Activities, Art Of Fighter), La vie pendant deux heures !! une très grosse sélection, un véritable plaisir. Set of the night !!!! HARDCORE RULES !



- Noize Suppressor: Très sympa mais après un Black Heroes de folie c'est pas du tout facile de reprendre !



Photos (Galerie) : http://bit.ly/Black21-03
Photos (Megaupload) :[[ LINK REMOVED ]]

Videos : http://www.youtube.com/user/Gogo92fr
Les sets de la soirée : http://partydb.nl/party/75/BLACK.html

Conclusion : Première "Sensation" Black pour ma part et Très Très Satisfait !! Mon dernier event Hard remontais à la Qlimax 2007.
En tout ça ne sera pas le dernier

Old Post Mar-23-2010 02:04  France
Click Here to See the Profile for gomez92 Click here to Send gomez92 a Private Message Visit gomez92's homepage! Add gomez92 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

thx for da review gogo


___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014

Old Post Mar-23-2010 09:17  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident



Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv

very nice on vous a rejoint ci tôt que ça cool alors.

oué Technoboy je crois que j'ai lâché le fil jusqu'aux Black Heroes tellement il m'a endormi. D&S sont toujours au top, comme le Heady

Le booth envoyait vraiment du bois, dommage qu'il n'y avait pas un peu plus de déco dans le reste de la salle, comme le pont de jet d'eau l'année dernière


___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero

Old Post Mar-23-2010 11:24  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'



Registered: Feb 2004
Location: Paris

Allez petite review aussi :

Bon tout d'abord nos excuses pour avoir un peu traîné des pieds pour arriver à l'apéro parking mais la pluie et le rugby (et encore j'ai regardé que la 1è mi-temps) a retardé notre départ !
Arrivée donc sur le parking vers 23h où on rejoint toute la clique qui finissait de prendre l'apéro.
Bon après on a eu du mal à en faire rentrer certains dans l'Ethias mais on y est quand même arrivé
Donc le temps de saluer Gogo, Seb et Olivier déjà sur place, de se ravitailler en bonnen et de se placer à un endroit stratégique dans les gradins où on peut à la fois se poser / admirer le spectacle / jumper dans tous les sens, on arrive vers la fin du set de Deepack et Coone !
Concernant la déco moi j'ai bien aimé, la structure métallique faisait bien BLACK et pas Sensation, ça fait plaisir de voir une déco spécifique et les jeux de lumière étaient pas trop mal, enfin aujourd'hui je suis beaucoup moins regardant sur le décor, mais bien plus sur le son et sur l'ambiance bien présente ce soir-là

Les djs :

- Deepack et Coone; vu que la fin mais rien de bien transcendant

- D-Block & S-Tefan : j'en attendais pas grand chose, mais eux ils m'ont mis sur le cul, leur set était excellent bien dans leur style, mélodieux ET punchy (c'est rare les 2 à la fois dans le HS), j'étais pas loin du tilt sur le G-Town Madness "Come As On" (Headhunterz remix)

- Technoboy ; alors lui au contraire il m'a endormi, c'était mélodieux, mais répétitif au possible et à mourir d'ennui, seul le Headhunterz - rock Civilization (Technoboy remix) à la fin du set m'a un peu réveillé !

- Black Overdose : le mégamix, nickel comme d'hab ils ont fait plaisir à commencer avec des vieux classiques: james Brown Is dead, Derb - Derb, Showtek - Seid Ihr bereit, Southstylers - Pounding Senses (la folie sur cette track) avec en prime un super spectacle pyrotechnique et de jolis lasers.

- Headhunterz : set plutôt sympa dans l'ensemble même si par moments c'était un peu répétitif. Bien aimé son remix de Chuckie "let the bass kick" et de "Woz not woz" de Prydz ça change du HS "kindergarten" qu'on entend trop souvent !

- Noisecontrollers live : certainement mes producteurs préférés de hardstyle et ils m'ont pas dçu avec ce live bien punchy

- Donkey Rollers live : ouais là je commençais vraiment à en avoir ma soupe du HS et en plus j'aime pas leurs dernières prods, alors même s'ils ont repassé un petit "Followers" des familles qui fait plaisir j'ai trouvé le reste assez chiant, et paye ton faux live !

- Black Heroes, part 1 : enfin on les attendait, on est venu surtout pour eux et ils ont pas déçu ! 1è part axée "oldschool hardcore" et ce fut en fait un véritable "tribute to Neophyte records"
Que du connu, mais que des turies, avec pour commencer l'énorme "Rocking with the best" des Masters Of Ceremony
s'ensuivront :
Neophyte & The Stunned Guys - Thrillseeka
Neophyte - Braincrackin
Neophyte & The Stunend Guys - Get This MF
Dune - hardcore Vibes (The Viper remix)
Hard Creation - I Will have That Power (supêr ambiance et hakkage dans tous les sens sur celle-ci)
Bref le public régait bien on sentait bien les hardstyleux de 18 ans se mettre en retrait et les die-hard prendre le relais, ça hakkait de partout !

- Black heroes part 2 : presnet hardcore
Là aussi j'ai adoré grâce à la présnece de mes 2 favoris : Evil Activities et tha Playah qui ont squatté les platines, Art Of Fighters et mad Dog n'ont eu que les restes !
Bon le début était facile mais a fait plaisir à tout le monde :
nobody Said It was Easy avec un karaoké géant dans l'Ethias
puis beaucoup de titres de Tha Playah :
Why So serious
Still Nr 1 avec Neophyte
Walking the Line
et pour finir gros gros lâchage sur "My Mysery" et ses 190 bpm patate sans toucher au pitch
Voilà que du connu et un peu de réchauffé, mais on s'en plaindra pas au contraire, mais on sent quand même que c'était adapté à un public plutôt néophyte (sans mauvais jeu de mots) au hardcore !

On est parti avec Bibi et Dine qu'on a ramené à bruxelles juste après le début de Noize Suppressor, j'aime bien ce qu'ils font même si c'est plus industrial mais bon au moins c'est pas du réchauffé !

Bref à refaire et décidément dans les events hard on se fait pas chier ! (no warm-up et jo temps mort !)


___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Mar-23-2010 11:39  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident



Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv

yeah nice review. ah ça me rassure je me disais bien qu'on était arrivé juste pour la fin de Deepack

oué on a bien tilté sur le Pound your senses, je me rappelle du Woz not woz qui était énorme aussi mais après je me suis vraiment fait chier. je crois que c'était la deuxième fois que je voyais Donkey Rollerz, beh c'était à chier...Raoul se fait vieux

La partie hardcore était vraiment ouf. on connaissait toutes les tracks j'pense mais ça a donné grave

aller Samedi, TimeWarp pour me reposer avant la TE


merci à Ju pour le retour où j'ai somnoler


___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero

Old Post Mar-23-2010 12:08  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

quote:
Originally posted by birante


aller Samedi, TimeWarp pour me reposer avant la TE




toi t'as pas vu la TW


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Mar-23-2010 12:12  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident



Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv

quote:
Originally posted by d&b
toi t'as pas vu la TW avec Mat





disons que même si c'est long, niveau danse ça fatigue tout de même moins. à moins que je hakke sur du Vath

en tout cas ça devrait être pas mal, ça va changer un peu. et pis si je me fais chier je ferais mumuse avec l'app Iphone d'Hawtin.

tiens d'ailleurs faut que je demande à Poussin s'il n'est pas dans le bus (copyright Mat) où est-ce qu'on la choppe


___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero

Old Post Mar-23-2010 12:16  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident



Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv

premières photos en ligne sur :http://www.black.eu/


___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero

Old Post Mar-23-2010 14:26  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [20/03/2010] BLACK @ Ethias Arena, Hasselt (B)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (8): « 1 2 3 4 5 6 7 [8]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID = 2002 Track......Played by DJ Tiesto [2003] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackTiësto - "Coming Home" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 13:49.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!