|
[20/03/2010] BLACK @ Ethias Arena, Hasselt (B)

Donc voila Petite review de la soirée !!
Donc voici la Timetable & Lineup :
21h30 - 22h30 Ruthless
22h30 - 23h20 Psycko Punkz
23h20 - 00h15 Deepack vs Coone
00h15 - 01h10 D-Block & S-te-fan
01h10 - 02h10 Technoboy
02h10 - 02h30 BLACK OVERDOSE
02h30 - 03h30 Headhunterz
03h30 - 04h00 Noisecontrollers (live)
04h00 - 04h30 Donkey Rollers (live)
04h30 - 06h20 BLACK HEROES - Stunned Guys, Mad Dog, The Playah, Neophyte, Tommyknocker, Panic, Evil Activities, Art Of Fighter
06h20 - 07h00 Noize suppressor (live)
Arrivé à Hasselt à 21h00 avec Sebdevinc & Supercellular, entrée dans l'Ethias Arena vers 22h00 soit 30 minutes après le début du set de Ruthless.
Niveau scène,Un Booth en plein milieu Assez sympa surtout les lights 

- Ruthless: Set assez Jumpstyle dans l'ensemble qui terminera son set quand même par du Hardstyle (JDX Feat. Sarah Maria - Live The Moment).
- Psyko Punkz: Voila 22h30 débute le set de Psycko Punkz que je ne connaissais pas du tout avant la soirée, Peut être le set que j'ai le moins aimer de la soirée, entre temps retrouvailles avec toute la Bande de Ta.

- Coone vs Deepack: 23h20 Début du set de Deepack vs Coone, Assez sympa mais ça tourne en rond, avis mitigé, Petit + pour le The Killers - Human (Deepack Bootleg)
- DBSTF: Set Hardstyle de la soirée !!!! j'avais adoré l'album de ces deux types, Bien mélodieux !!! Une bonne sélection avec pas mal de leurs tracks

- Technoboy: Par contre la ... Je me suis fait chier durant tout le set vraiment,pas du tout aimé à part une plaque bien puissante mais un peu vide...
- Headhunterz: Set assez cool, Pas mal de Promos pour son Album (Headhunterz Studio Sessions), Toujours un plaisir à voir ce mec,il balance pas mal durant le set. Je suis hyper fan de son remix de Chuckie - Let The Bass Kick, il jouera aussi son Sacrifice.

- Noisecontrollers: Assez sympa dans l'ensemble mais un peu crevé à ce moment, mais gros tilt sur le "Headhunterz - Forever Az One (Noisecontrollers Remix)" avec un Lead assez Alphazonesque 
- Black Overdose: TILT Très bonne sélection pour ce "megamix" avec du Derb - Derb, Showtek - Seid Ihr Bereid, Music Made Addict de DBSTF ...

- Donkey Rollers: a moitié capté le live / set normal.
- Black Heroes: Alors la le TILT DE LA SOIREE !! ,Un line up de rêve (BLACK HEROES - Stunned Guys, Mad Dog, The Playah, Neophyte, Tommyknocker, Panic, Evil Activities, Art Of Fighter), La vie pendant deux heures !! une très grosse sélection, un véritable plaisir. Set of the night !!!! HARDCORE RULES !

- Noize Suppressor: Très sympa mais après un Black Heroes de folie c'est pas du tout facile de reprendre !

Photos (Galerie) : http://bit.ly/Black21-03
Photos (Megaupload) :[[ LINK REMOVED ]]
Videos : http://www.youtube.com/user/Gogo92fr
Les sets de la soirée : http://partydb.nl/party/75/BLACK.html
Conclusion : Première "Sensation" Black pour ma part et Très Très Satisfait !! Mon dernier event Hard remontais à la Qlimax 2007.
En tout ça ne sera pas le dernier 
|