quote:Originally posted by anne348 tout cas si tu vomis dan ma voiture, c'est sûr tu survivras pas fous lui la tête dans le compartiment réfrigéré
___________________ Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
hazu; je pars de chez moi !!! à toute !
___________________ Next parties : SLEEP in the Forest Luminosity Beach Festival & Afterparty
bonne soirée tout le monde, mes hommages à mme de cazacu
___________________ Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même : DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014
quote:Originally posted by greg69 bonne soirée tout le monde, mes hommages à mme de cazacu Vous pouvez avoir confiance en moi mr 69
über epic fail je voulais ripper le message de mat depuis l'app messagerie de mon iphone et j'ai fait le wrong click bon ça avait l'air bien z'aviez une forme d'enfer j'attends les pix ps : oui mat je confirme, tu fais des mots
Y'a du massive dossier pics and vids omg
Pour toi Greg : Tain sick je me rend compte maintenant que j'ai meme pas tenté de lui toucher le cul
par contre elle colle un peu trop Thib à mon gout là la shemale
___________________ .
Elle me fuit imo
Dommage pour le message de Mat, il etait uber gold celui la. Les parcmetres roumains à la Psyzouk
elle avait peur de mat Edit : merde, devancé
___________________ You can also find me on Soundcloud