|
| quote: | Originally posted by DJ XaeR0
c'est bien pour prog néanmoins, mais ça reste vraiment lent et lourd je trouve |
+1 !!!
Enfin moi c'était il y a 13 ans Ça a dû évoluer un peu depuis.
Je m'y intéresserai de nouveau quand la part des PC sous linux dépasseront la moitié de celle occupée par Microsoft.
Très bon OS Win7, de plus en plus indispensable avec un PC récent vu l'arrêt de support des nouvelles fonctionnalités d'XP. Sur un quad-core en hyper-threading, donc 8 cores virtuels, XP m'en détectait 2 je crois. Après il y a peut-être moyen de customiser pour que ce soit reconnu, mais je suis devenu encore plus larve qu'à la fac : allez, bouffe 4 fois plus de RAM, il m'en reste encore 80% de libre, mais détecte les périphs au premier boot.
|