Registered: Jun 2004
Moi j'suis pas venu à Gaillon car y'avait une rumeur qui tournait selon laquelle Tonton avait été déchargé de la gestion du BBQ en raison de sa volonté de gérer le bordel avec un chasuble CGT sur la couanne...
Je déteste être pris en otage, surtout pour des motifs politiques
Sep-16-2010 22:31
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
La CGT etait en effet la mais apres 3 jours de greves intensives le tonton etait pu tres clair.
3 gr dans chaque oeil et les yeux aussi brillants que le gilet fluo.
1 tres grand moment il a tenu la jambe pendant bien 40 min a un groupe avec des histoires d sncf.
Fin Gaillon ct grand avec Sean Tyas qui jouait au freesbee
A Bordeaux y'avait Paulo Kalkbrenner qui jouait à cache cache avec de la cocaïne...
Victoire par KO pour l'allemand
Sep-16-2010 22:40
Dj MYTYK
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2007
quote:
Originally posted by Thib'
lol thread
diminuez/augmentez les doses de came les gens mais faites un truc
Si tu veux baker gros tard dis le moi j'y vais à pieds avec une caisse de chimay sous la main et on va causer entre hommes avec le Fredo, aux chiottes les agents ca va se régler à la bière
Rétrospectivement, je crois pouvoir affirmer que j'ai pété un plomb tout seul hier...
Et ça ne va pas aller en s'améliorant vu qu'au taff c'est la merde en ce moment...
Ce qui est sur, c'est que je me suis bien marré à lire tous vos posts d'hier après ça, pur sketch!
J'pensais qu'on avait pas le droit aux insultes et en fait si , y a t'il un thread dédicacé aux vannes et autres pétages de plombs ou c'est partout possible?
Sep-17-2010 06:17
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
[mode TROLL ON]sinon, soyons unis y a trance in france qui recrute
[mode TROLL OFF]
et il a le culot de prétendre pouvoir éventuellement payer des gens grâce à la vente de prétendus """services""" qui seraient développés sur son site !!!
quote:
Originally posted by PEZ68
une "contre "contre soirée" " donc
et pourquoi pas une soirée contre les contre-soirées ?
Sep-17-2010 09:51
listing_soiree
Senior tranceaddict
Registered: Mar 2010
Payer à la commission ca engage pas à grand chose, t'appelles ca une prétention ?
Sep-17-2010 12:14
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
vu les "services" proposées, j'ai du mal à voir le business model (si tant est qu'il y en ait un )
Sep-17-2010 12:18
listing_soiree
Senior tranceaddict
D'après mes sources il est déjà commissionné sur son travail par certaines sociétés. De ce qui est dit dans l'article y a un nouveau site et laisse entendre du e-commerce avec lancement de services toussa quoi
edit : stoppons les hs c'est le topic de la soirée à Mat'
Last edited by listing_soiree on Sep-17-2010 at 12:36
Sep-17-2010 12:22
Thib'
Vous vous sucez bien?
Funny guy le Tommy
En fait c'est pour lui et son pool de DJs Internationaux que JL Alarue achetait 100g de blanche par semaine
Sep-17-2010 17:22
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
quote:
Originally posted by listing_soiree
D'apr�s mes sources il est d�j� commissionn� sur son travail par certaines soci�t�s.
Quel travail ?
C'est pas HS tant qu'on se marre (et c'est bien parti pour) ca reste dans le ton du thread
Sep-17-2010 18:06
listing_soiree
Senior tranceaddict
Non la préparation de ta soirée est plus importante
Sans rire me dit pas que tu te préoccupe vraiment de savoir ce que fait Tom et si il touche de l'argent
Sep-17-2010 18:22
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
Non mais ca m'interesse da savoir le fond des choses quand on les avance