Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [Projet] Soirée Trance @ Bordeaux
Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

Moi j'suis pas venu à Gaillon car y'avait une rumeur qui tournait selon laquelle Tonton avait été déchargé de la gestion du BBQ en raison de sa volonté de gérer le bordel avec un chasuble CGT sur la couanne...

Je déteste être pris en otage, surtout pour des motifs politiques

Old Post Sep-16-2010 22:31  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

La CGT etait en effet la mais apres 3 jours de greves intensives le tonton etait pu tres clair.

3 gr dans chaque oeil et les yeux aussi brillants que le gilet fluo.

1 tres grand moment il a tenu la jambe pendant bien 40 min a un groupe avec des histoires d sncf.

Fin Gaillon ct grand avec Sean Tyas qui jouait au freesbee

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Sep-16-2010 22:36  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

A Bordeaux y'avait Paulo Kalkbrenner qui jouait à cache cache avec de la cocaïne...

Victoire par KO pour l'allemand

Old Post Sep-16-2010 22:40  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Dj MYTYK
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2007

quote:
Originally posted by Thib'
lol thread

diminuez/augmentez les doses de came les gens mais faites un truc

Si tu veux baker gros tard dis le moi j'y vais à pieds avec une caisse de chimay sous la main et on va causer entre hommes avec le Fredo, aux chiottes les agents ca va se régler à la bière

Rétrospectivement, je crois pouvoir affirmer que j'ai pété un plomb tout seul hier...

Et ça ne va pas aller en s'améliorant vu qu'au taff c'est la merde en ce moment...

Ce qui est sur, c'est que je me suis bien marré à lire tous vos posts d'hier après ça, pur sketch!

J'pensais qu'on avait pas le droit aux insultes et en fait si , y a t'il un thread dédicacé aux vannes et autres pétages de plombs ou c'est partout possible?

Old Post Sep-17-2010 06:17  France
Click Here to See the Profile for Dj MYTYK Click here to Send Dj MYTYK a Private Message Visit Dj MYTYK's homepage! Add Dj MYTYK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
[mode TROLL ON]sinon, soyons unis y a trance in france qui recrute
[mode TROLL OFF]

et je blague pas hin : http://www.facebook.com/event.php?eid=151326754887357

et il a le culot de prétendre pouvoir éventuellement payer des gens grâce à la vente de prétendus """services""" qui seraient développés sur son site !!!

quote:
Originally posted by PEZ68
une "contre "contre soirée" " donc

et pourquoi pas une soirée contre les contre-soirées ?

Old Post Sep-17-2010 09:51  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
listing_soiree
Senior tranceaddict

Registered: Mar 2010

Payer à la commission ca engage pas à grand chose, t'appelles ca une prétention ?

Old Post Sep-17-2010 12:14  France
Click Here to See the Profile for listing_soiree Click here to Send listing_soiree a Private Message Add listing_soiree to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

vu les "services" proposées, j'ai du mal à voir le business model (si tant est qu'il y en ait un )

Old Post Sep-17-2010 12:18  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
listing_soiree
Senior tranceaddict

D'après mes sources il est déjà commissionné sur son travail par certaines sociétés. De ce qui est dit dans l'article y a un nouveau site et laisse entendre du e-commerce avec lancement de services toussa quoi

edit : stoppons les hs c'est le topic de la soirée à Mat'

Last edited by listing_soiree on Sep-17-2010 at 12:36

Old Post Sep-17-2010 12:22  France
Click Here to See the Profile for listing_soiree Click here to Send listing_soiree a Private Message Add listing_soiree to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Funny guy le Tommy

En fait c'est pour lui et son pool de DJs Internationaux que JL Alarue achetait 100g de blanche par semaine

Old Post Sep-17-2010 17:22  Uzbekistan
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

quote:
Originally posted by listing_soiree
D'apr�s mes sources il est d�j� commissionn� sur son travail par certaines soci�t�s.

Quel travail ?

C'est pas HS tant qu'on se marre (et c'est bien parti pour) ca reste dans le ton du thread

Old Post Sep-17-2010 18:06  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
listing_soiree
Senior tranceaddict

Non la préparation de ta soirée est plus importante

Sans rire me dit pas que tu te préoccupe vraiment de savoir ce que fait Tom et si il touche de l'argent

Old Post Sep-17-2010 18:22  France
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

Non mais ca m'interesse da savoir le fond des choses quand on les avance

Old Post Sep-17-2010 18:34  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [Projet] Soirée Trance @ Bordeaux
Post New Thread    Post A Reply

Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackgreat tunes need ID (part 2) [2005] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackWarrior - Drama [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:25.

Forum Rules: